Page 1 sur 1

Présentation de blastafarie

Posté : 24 août 2009 12:50
par blastafarie
Salut à tous, je suis un étudiant de 24ans et j'ai pas encore fini :lll__:
J'ai bien l'intention de menner mon projet de camping-bus à bien et vous harceler de question pour y arriver :;^^: et ceci même si mon projet ne ce réalisera pas avant plusieurs années.
J'aurais le temps de le paufiner et de bien réfléchir à ce que je veux :yaeh_am_not_durnk:.
J'ai connu aavl par le biais de tousencar en cherchant des infos sur le net et merci à google de m'avoir ammener ici :have_a_nice_day:.
Sinon je suis en auvergne pour le moment, je suis un fou d'informatique (d'ou la reprise d'étude :brains___!: ) donc je peux aider au besoin (attention jfait pas de sav :indifferent: ) mais jsuis ouvert aux questions si y a besoin :innocent:
Merci à toute l'équipe qui fait vraiment du bon boulot :=B:

Re: Présentation de blastafarie

Posté : 24 août 2009 16:59
par cali
salut et bienvenue blastafarie :have_a_nice_day:

Re: Présentation de blastafarie

Posté : 24 août 2009 18:55
par jose6440
salut et bienvenue

pour les question on t'attend le pied ferme
a+ jose

Re: Présentation de blastafarie

Posté : 24 août 2009 19:53
par gotlib
Bienvenue Blastafaraye (pour la prononciation c'est mieux ! Lol) :grin:

Re: Présentation de blastafarie

Posté : 24 août 2009 21:14
par JiCé
Bienvenue chez nous :have_a_nice_day:

Re: Présentation de blastafarie

Posté : 24 août 2009 22:27
par cali
je vois que je ne suis pas tout seul à aimer les smilies :secret_laugh:

Re: Présentation de blastafarie

Posté : 25 août 2009 00:06
par sniper14610
Salut et bienvenu à toi

@+Luc

Re: Présentation de blastafarie

Posté : 26 août 2009 16:33
par blastafarie
Merci de l'accueil et merci pour votre travail.
Sinon coté smilies pour cali :enjoying_mah_playlist: j'avoue qu'il sont bien sympa :yarr:
@+

Re: Présentation de blastafarie

Posté : 26 août 2009 22:15
par cali
:psychotic: un peu graznd mais marrant je trouve aussi :yaeh_am_not_durnk:

Re: Présentation de blastafarie

Posté : 28 août 2009 01:11
par gasmobil
comme le dit la chanson...
Tu seras bienvenu chez moi...

Même pô peur de tes questions blastafarie, on est là pour ça entre autre. :grin:

A+