Page 5 sur 5

Re: Besoin de votre avis avant achat

Posté : 30 déc. 2009 19:15
par Nounours
Salut LEXUS88
Nous constatons un beau cadeau de Noel maintenant on compte sur toi pour finir pour mois d'Aout surtout sur ta présence même si les travaux ne sont pas terminés bon courage et bon réveillon
Daniel Mady

Re: Besoin de votre avis avant achat

Posté : 31 déc. 2009 01:21
par LEXUS 88
somby a écrit :salut lexus
ca c'est une tres bonne nouvelle. Y a plus qu'a retrousser les manches et au boulot !!!
Hier j ai eu la visite du tres sympatique couple "kichompre" et on se demandait ou tu en étais :pas de nouvelles sur le forum. Maintenant on sait que tu finis l'année en beauté.c'est top. Bon courage et au plaisir A+
Salut somby,
J'ai deja virer tous les sieges et les portes bagages superieur.
Passe me rendre visite quand tu et dans le coin.
olivier

Re: Besoin de votre avis avant achat

Posté : 31 déc. 2009 01:23
par LEXUS 88
sniper14610 a écrit :Salut Lexus,
alors tu as déserté le forum :grin:
Allez, tu n'as plus qu'à te mettre au boulot (travaux, photo, blog...) :;^^:
Je reste dispo si tu as besoin de renseignements.
Bonne année en avance

@+Luc
Salut luc,

Non me revoila de retour et pour un bon moment vue le taf a faire :grin:
Pour les photos et le blog je commence sa aux plus vite.

olivier

Re: Besoin de votre avis avant achat

Posté : 31 déc. 2009 01:29
par LEXUS 88
Nounours a écrit :Salut LEXUS88
Nous constatons un beau cadeau de Noel maintenant on compte sur toi pour finir pour mois d'Aout surtout sur ta présence même si les travaux ne sont pas terminés bon courage et bon réveillon
Daniel Mady
Salut daniel,

En effet sa fait un gros cadeau de noel (bon ont la pas mis sous le sapin :grin: )
Pour le mois d'aout en 2011 sa irat mieux que 2010.Samedi il serat rentrer aux sec
et ne sortiras qu'une fois fini a 100%.
Tu peut passer me rendre visite a l'occasion,surtout que nous sommes casi voisin.

olivier

Re: Besoin de votre avis avant achat

Posté : 07 mars 2010 21:16
par chonchon
bonjour a tous et toute
Nous somme un couple suisse bientôt a la retraite et on c'est décider pour l'achat d'un autocar mais voilas dans notre pays on trouve pas facilement de bonne occasion ou alors a des prix or de porter, qui peux me donner des tuyaux a ce sujet. je suis membre de aavl depuis quel que mois et j' ai trouver beaucoup d'idée pour la construction de mon futur cc.
Ce cite est super bien fais je vous félicite on trouves tous ce don on na besoin .
en attendent de vous lire et merci d'avance pour vos conseille et a bientôt.
Francis dis chonchon

Re: Besoin de votre avis avant achat

Posté : 07 mars 2010 21:32
par Nounours
Bonsoir chonchon
Super un de plus sur AAVL
Le bus de scaniasuisse est a vendre
Daniel

Re: Besoin de votre avis avant achat

Posté : 07 mars 2010 21:48
par JiCé
Salut chonchon, tu peux aller sur le site de scaniasuisse pour avoir tout les détails sur "Ambroise"
http://bertholweb.isuisse.com/mon-camping-car.html

Re: Besoin de votre avis avant achat

Posté : 08 mars 2010 05:37
par Lonelyclo
Bonjour Chonchon et bonjour la Suisse,

Tu trouveras des cars dans notre pays,
sinon voir en Espagne, Belgique aussi.
Dans les autres pays qui nous entourent,
ils sont plus cher.
:yaeh_am_not_durnk:
Fais bien attention lors de l'achat,
au kilométrage,l'état de l'engin,
les factures ainsi que sa conssomation.
:high:

Je crois qu'il y a un article pour cela
sur le forum de mémoire si personne la
effacé.
:grin:

A+ :have_a_nice_day:

Re: Besoin de votre avis avant achat

Posté : 19 mars 2010 18:06
par chonchon
Salut a tous
merci pour les renseignement, scania suisse je l' ai vu .Il et pas loin de chez moi.
J' ai trouvez un vendeur en Alsace plus précisément a Strasbourg qui peux ment dire plus.
merci @+
chonchon

Re: Besoin de votre avis avant achat

Posté : 11 avr. 2010 17:57
par chonchon
bonjour a tous
Ça y et je l'ai trouver mon autocar c'est un NAW moteur mercedes 41 place plancher plas
il reste plus ka faire, mon problème c'est la partie électrique ce la me fait peur je ne connais rien la dedans ci il y a quelle qu'un qui ci connais il peux me donner des plan électrique on peux me contacter sur skype avec mon pseudo le même que sur AAVL
merci a tous pour vos réponse et salutation

Re: Besoin de votre avis avant achat

Posté : 11 avr. 2010 20:00
par homecar59
Salut Chonchon
Félicitation pour avoir trouvé ton bonheur, bon courage pour l'aménagements.
Tu pourrais peu être mettre une photo pour qu'on voit à quoi ressemble un NAW mercedes ?
Sinon pour ton plan électrique, tu recherche quoi ? un plan de l'électrécité actuelle dans ton car ou un plan de l'electrécité future dans l'aménagement?

@++
Ghislain

Re: Besoin de votre avis avant achat

Posté : 12 avr. 2010 00:12
par chonchon
salut Ghislain
merci de me répondre c'est plus pour l'aménagement car je ni connais rien .
pour la photo je ne sais pas comment faire.
salutation @+++
chonchon