Qui est où ? Le jeu des photos
- pr10 fou allier
- Messages : 35
- Enregistré le : 24 sept. 2012 20:53
- Mon car : Je cherche encore
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Bonjour, une rangée de tilleuls au bord d'une nationale,je suis sur qu'on est en Bretagne!!! J'ai gagné ???
- JiCé
- Administrateur
- Messages : 2973
- Enregistré le : 28 nov. 2008 02:10
- Mon car : Volvo B10M de 1991
- Localisation : Pignan (34)
- Contact :
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
la route entre Poitier et Limoge = NON
Les landes = NON
Le centre France = OUI
En bourgogne = NON
En Bretagne = NON
Les landes = NON
Le centre France = OUI
En bourgogne = NON
En Bretagne = NON
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- duplomalvi
- Messages : 2685
- Enregistré le : 03 sept. 2009 23:02
- Mon car : NEOPLAN skyliner
- Localisation : Saint Eloy de Gy (à coté de Bourges dans le Cher)
Qui est où ? Le jeu des photos
Ha c'est pour moi ça !
Mais alors la ???
Mais alors la ???
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
- homecar59
- Messages : 2598
- Enregistré le : 31 août 2009 22:49
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Salut,
Dans le centre ? Provins ?
Dans le centre ? Provins ?
- JiCé
- Administrateur
- Messages : 2973
- Enregistré le : 28 nov. 2008 02:10
- Mon car : Volvo B10M de 1991
- Localisation : Pignan (34)
- Contact :
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Provins = NON
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- duplomalvi
- Messages : 2685
- Enregistré le : 03 sept. 2009 23:02
- Mon car : NEOPLAN skyliner
- Localisation : Saint Eloy de Gy (à coté de Bourges dans le Cher)
Qui est où ? Le jeu des photos
Provins c'est Région parisienne !
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
- duplomalvi
- Messages : 2685
- Enregistré le : 03 sept. 2009 23:02
- Mon car : NEOPLAN skyliner
- Localisation : Saint Eloy de Gy (à coté de Bourges dans le Cher)
Qui est où ? Le jeu des photos
Ha oui c'est chez serge38
Bigny Vallenay
Bigny Vallenay
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
- JiCé
- Administrateur
- Messages : 2973
- Enregistré le : 28 nov. 2008 02:10
- Mon car : Volvo B10M de 1991
- Localisation : Pignan (34)
- Contact :
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Bigny Vallenay = NON
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- johan99
- Messages : 2042
- Enregistré le : 06 août 2011 18:24
- Mon car : Bova FHD12 360 1991
- Localisation : Saint Lager Bressac (07210)
- JiCé
- Administrateur
- Messages : 2973
- Enregistré le : 28 nov. 2008 02:10
- Mon car : Volvo B10M de 1991
- Localisation : Pignan (34)
- Contact :
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
En Alsace = NON
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- homecar59
- Messages : 2598
- Enregistré le : 31 août 2009 22:49
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
pas simple .... 

- gege331
- Messages : 507
- Enregistré le : 28 août 2009 19:15
- Mon car : Renault S53RX
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
je pense que pr10 fou allier n'est pas loin
et que c'est a st Pourçain sur Sioule

cordialement Gégé
- JiCé
- Administrateur
- Messages : 2973
- Enregistré le : 28 nov. 2008 02:10
- Mon car : Volvo B10M de 1991
- Localisation : Pignan (34)
- Contact :
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
st Pourçain sur Sioule = OUI (Lieu dit La Maladrerie)
Pr10 fou allier (Michel) = OUI
Trop balaize le Gégé !
gege331 = 1 point de plus
PS : merci Michel d'avoir joué le jeu.
Pr10 fou allier (Michel) = OUI
Trop balaize le Gégé !
gege331 = 1 point de plus
PS : merci Michel d'avoir joué le jeu.
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- JiCé
- Administrateur
- Messages : 2973
- Enregistré le : 28 nov. 2008 02:10
- Mon car : Volvo B10M de 1991
- Localisation : Pignan (34)
- Contact :
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Allez, c'est reparti !
A qui le tour ?
A qui le tour ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- gasmobil
- Messages : 2962
- Enregistré le : 29 nov. 2008 08:41
- Mon car : Volvo B10M
- Localisation : Foce (Corse du sud)
- Contact :
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Coucou.
C'est chez Caribou!
A+
C'est chez Caribou!
A+
Il est urgent de ne pas se presser.
- JiCé
- Administrateur
- Messages : 2973
- Enregistré le : 28 nov. 2008 02:10
- Mon car : Volvo B10M de 1991
- Localisation : Pignan (34)
- Contact :
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
A bé toi alors, tu taquines ! je dirais même, tu taquines grâââââve !
Chez CarHibou = OUI
Et le lieu ? T'as pas dis le lieu !
Chez CarHibou = OUI
Et le lieu ? T'as pas dis le lieu !
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- CarHibou
- Messages : 337
- Enregistré le : 29 nov. 2008 09:26
- Mon car : Setra 228DT
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Holà!
Trop façile: c'est Gasmobil qui a conduit mon car içi...
Là, on voit que notre Président n'est pas encore trop vieux et a gardé la mémoire
: quatres #@*$§£ d'années que je suis coincé là... ... "chez CarHibou" est un (large) abus de language...
Les autres à connaitre cette "vue" sont Hafond (disparu, je sais seulement qu'il a un grrr "crabe"), le nouveau proprio de son bus, Igmar, Carafon, le Nomade, Tromps84, Serge83, Fuzer, Fred (juste avant leur départ "tour du monde"), Colorado, Lolo26, Bertin, Gueguet (Setra 228 vers Pertuis)...
JiCe: je parie que ton appareil photo est "copyright google"...
Amicarement!
p.s.: Par contre "cherchez l'indice"... ???
Trop façile: c'est Gasmobil qui a conduit mon car içi...
Là, on voit que notre Président n'est pas encore trop vieux et a gardé la mémoire
: quatres #@*$§£ d'années que je suis coincé là... ... "chez CarHibou" est un (large) abus de language...Les autres à connaitre cette "vue" sont Hafond (disparu, je sais seulement qu'il a un grrr "crabe"), le nouveau proprio de son bus, Igmar, Carafon, le Nomade, Tromps84, Serge83, Fuzer, Fred (juste avant leur départ "tour du monde"), Colorado, Lolo26, Bertin, Gueguet (Setra 228 vers Pertuis)...
JiCe: je parie que ton appareil photo est "copyright google"...
Amicarement!
p.s.: Par contre "cherchez l'indice"... ???
- gasmobil
- Messages : 2962
- Enregistré le : 29 nov. 2008 08:41
- Mon car : Volvo B10M
- Localisation : Foce (Corse du sud)
- Contact :
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Bonjour.
Ben là c'est un coup de bol.
J'étais pas vraiment sur de moi mais j'ai tenté.
Allez Jicé, une autre, une autre!!!
A+
Ben là c'est un coup de bol.
J'étais pas vraiment sur de moi mais j'ai tenté.
Allez Jicé, une autre, une autre!!!
A+
Il est urgent de ne pas se presser.
- JiCé
- Administrateur
- Messages : 2973
- Enregistré le : 28 nov. 2008 02:10
- Mon car : Volvo B10M de 1991
- Localisation : Pignan (34)
- Contact :
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
L'indice c'était le numéro 138 que l'on voit sur la pancarte accrochée au mur.CarHibou a écrit : ... Par contre "cherchez l'indice"... ???
Bien vu PierrotCarHibou a écrit : JiCe: je parie que ton appareil photo est "copyright google"...
Gaël, t'as pas donné le lieu !gasmobil a écrit : .. Allez Jicé, une autre, une autre!!!
Bon, ben c'était Taillades
Amicalement
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- la route 29
- Messages : 1720
- Enregistré le : 17 août 2010 00:25
- Mon car : Je cherche encore
- Localisation : plougastel-daoulas
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
bon ont lui mets un demi point a notre president 