Qui est où ? Le jeu des photos

Forum de discussion générale accessible à tous les inscrits du forum.
Avatar du membre
pr10 fou allier
Messages : 35
Enregistré le : 24 sept. 2012 20:53
Mon car : Je cherche encore

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Message non lu par pr10 fou allier »

Bonjour, une rangée de tilleuls au bord d'une nationale,je suis sur qu'on est en Bretagne!!! J'ai gagné ???
Avatar du membre
JiCé
Administrateur
Messages : 2973
Enregistré le : 28 nov. 2008 02:10
Mon car : Volvo B10M de 1991
Localisation : Pignan (34)
Contact :

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Message non lu par JiCé »

la route entre Poitier et Limoge = NON

Les landes = NON

Le centre France = OUI

En bourgogne = NON

En Bretagne = NON
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
Avatar du membre
duplomalvi
Messages : 2685
Enregistré le : 03 sept. 2009 23:02
Mon car : NEOPLAN skyliner
Localisation : Saint Eloy de Gy (à coté de Bourges dans le Cher)

Qui est où ? Le jeu des photos

Message non lu par duplomalvi »

Ha c'est pour moi ça !

Mais alors la ???
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
Avatar du membre
homecar59
Messages : 2598
Enregistré le : 31 août 2009 22:49
Mon car : Jonckheere sur MAN D1629

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Message non lu par homecar59 »

Salut,
Dans le centre ? Provins ?
Avatar du membre
JiCé
Administrateur
Messages : 2973
Enregistré le : 28 nov. 2008 02:10
Mon car : Volvo B10M de 1991
Localisation : Pignan (34)
Contact :

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Message non lu par JiCé »

Provins = NON
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
Avatar du membre
duplomalvi
Messages : 2685
Enregistré le : 03 sept. 2009 23:02
Mon car : NEOPLAN skyliner
Localisation : Saint Eloy de Gy (à coté de Bourges dans le Cher)

Qui est où ? Le jeu des photos

Message non lu par duplomalvi »

Provins c'est Région parisienne !
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
Avatar du membre
duplomalvi
Messages : 2685
Enregistré le : 03 sept. 2009 23:02
Mon car : NEOPLAN skyliner
Localisation : Saint Eloy de Gy (à coté de Bourges dans le Cher)

Qui est où ? Le jeu des photos

Message non lu par duplomalvi »

Ha oui c'est chez serge38
Bigny Vallenay
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
Avatar du membre
JiCé
Administrateur
Messages : 2973
Enregistré le : 28 nov. 2008 02:10
Mon car : Volvo B10M de 1991
Localisation : Pignan (34)
Contact :

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Message non lu par JiCé »

Bigny Vallenay = NON
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
Avatar du membre
johan99
Messages : 2042
Enregistré le : 06 août 2011 18:24
Mon car : Bova FHD12 360 1991
Localisation : Saint Lager Bressac (07210)

Qui est où ? Le jeu des photos

Message non lu par johan99 »

En alsace !
Johan
Avatar du membre
JiCé
Administrateur
Messages : 2973
Enregistré le : 28 nov. 2008 02:10
Mon car : Volvo B10M de 1991
Localisation : Pignan (34)
Contact :

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Message non lu par JiCé »

En Alsace = NON
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
Avatar du membre
homecar59
Messages : 2598
Enregistré le : 31 août 2009 22:49
Mon car : Jonckheere sur MAN D1629

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Message non lu par homecar59 »

pas simple .... :830:
Avatar du membre
gege331
Messages : 507
Enregistré le : 28 août 2009 19:15
Mon car : Renault S53RX

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Message non lu par gege331 »

:870: à tous
je pense que pr10 fou allier n'est pas loin
et que c'est a st Pourçain sur Sioule :837:
cordialement Gégé
Avatar du membre
JiCé
Administrateur
Messages : 2973
Enregistré le : 28 nov. 2008 02:10
Mon car : Volvo B10M de 1991
Localisation : Pignan (34)
Contact :

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Message non lu par JiCé »

st Pourçain sur Sioule = OUI (Lieu dit La Maladrerie)

Pr10 fou allier (Michel) = OUI

Trop balaize le Gégé !

gege331 = 1 point de plus


PS : merci Michel d'avoir joué le jeu.
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
Avatar du membre
JiCé
Administrateur
Messages : 2973
Enregistré le : 28 nov. 2008 02:10
Mon car : Volvo B10M de 1991
Localisation : Pignan (34)
Contact :

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Message non lu par JiCé »

Allez, c'est reparti !

A qui le tour ?
Capture3.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
Avatar du membre
gasmobil
Messages : 2962
Enregistré le : 29 nov. 2008 08:41
Mon car : Volvo B10M
Localisation : Foce (Corse du sud)
Contact :

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Message non lu par gasmobil »

Coucou.

C'est chez Caribou!

A+
Il est urgent de ne pas se presser.
Avatar du membre
JiCé
Administrateur
Messages : 2973
Enregistré le : 28 nov. 2008 02:10
Mon car : Volvo B10M de 1991
Localisation : Pignan (34)
Contact :

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Message non lu par JiCé »

A bé toi alors, tu taquines ! je dirais même, tu taquines grâââââve !

Chez CarHibou = OUI


Et le lieu ? T'as pas dis le lieu !
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
Avatar du membre
CarHibou
Messages : 337
Enregistré le : 29 nov. 2008 09:26
Mon car : Setra 228DT

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Message non lu par CarHibou »

Holà!

Trop façile: c'est Gasmobil qui a conduit mon car içi...
Là, on voit que notre Président n'est pas encore trop vieux et a gardé la mémoire :aplaudit: : quatres #@*$§£ d'années que je suis coincé là... ... "chez CarHibou" est un (large) abus de language...

Les autres à connaitre cette "vue" sont Hafond (disparu, je sais seulement qu'il a un grrr "crabe"), le nouveau proprio de son bus, Igmar, Carafon, le Nomade, Tromps84, Serge83, Fuzer, Fred (juste avant leur départ "tour du monde"), Colorado, Lolo26, Bertin, Gueguet (Setra 228 vers Pertuis)...

JiCe: je parie que ton appareil photo est "copyright google"... :rire_saute:

Amicarement!

p.s.: Par contre "cherchez l'indice"... ???
Avatar du membre
gasmobil
Messages : 2962
Enregistré le : 29 nov. 2008 08:41
Mon car : Volvo B10M
Localisation : Foce (Corse du sud)
Contact :

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Message non lu par gasmobil »

Bonjour.

Ben là c'est un coup de bol.
J'étais pas vraiment sur de moi mais j'ai tenté.
Allez Jicé, une autre, une autre!!!

A+
Il est urgent de ne pas se presser.
Avatar du membre
JiCé
Administrateur
Messages : 2973
Enregistré le : 28 nov. 2008 02:10
Mon car : Volvo B10M de 1991
Localisation : Pignan (34)
Contact :

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Message non lu par JiCé »

CarHibou a écrit : ... Par contre "cherchez l'indice"... ???
L'indice c'était le numéro 138 que l'on voit sur la pancarte accrochée au mur.
CarHibou a écrit : JiCe: je parie que ton appareil photo est "copyright google"...
Bien vu Pierrot clin-oeil
gasmobil a écrit : .. Allez Jicé, une autre, une autre!!!
Gaël, t'as pas donné le lieu !

Bon, ben c'était Taillades

Amicalement
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
Avatar du membre
la route 29
Messages : 1720
Enregistré le : 17 août 2010 00:25
Mon car : Je cherche encore
Localisation : plougastel-daoulas

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Message non lu par la route 29 »

bon ont lui mets un demi point a notre president :MDR:
Répondre

Retourner vers « La buvette des membres du forum ... »