BIENVENUE A L'ATELIER DES BARBARES

Aide et convivialité entre membres - Une bande de joyeux drilles prêts à en accueillir de nouveaux parmi vous.
gasmobil
Mon car : Volvo B10M

Re: BIENVENUE A L'ATELIER DES BARBARES

Message non lu par gasmobil »

Bonjour.

Je rejoint l'avis de PF 88 et de Sixfamilly.
Du calme, du calme du calme!!!

On ne va pas entamer une polémique la dessus.
Je me suis exprimé sur le sujet sans juger personne, tout cela me désole plus que cela ne me met en colère.

La même date, c'est un hasard plus que malheureux voir maladroit surtout de la part de gens qui savaient qu'on avait des rassemblement dans cette période à défaut se rappeler de la date précise.

Personne n'est infaillible et un oubli est toujours possible. C'est pourquoi loin de m'emporter, je préfère de loin laisser un salvateur bénéfice du doute.

Notre date étant prévue depuis longtemps, les barbares connaissant à présent le petit soucis de date, j’espère qu'ils proposeront une autre date.

Ainsi eux même seront libres pour venir nous voir s'ils le désirent puisqu'ils ont ce week end de libre.
Inversement, une autre date permettrait à des membres AAVL inscrits à notre rassemblement d'aller à la rencontre des barbares.

Une petite maladresse est toujours possible. L'admettre c'est sortir la tête haute et par la grande porte de cette bévue diplomatique mineure qui commence à prendre des proportions exagérées.

Les Barbares, la balle est dans votre camps et nul ne peut vous imposer une conduite.
Cela dit vos actes réactions ou commentaires permettrons à tous ici de voir dans quel sens vous voulez faire évoluer les relations ténues mais réelles qui nous unissent.

Salutations.
Il est urgent de ne pas se presser.
homecar59
Mon car : Jonckheere sur MAN D1629

Message non lu par homecar59 »

:aplaudit: :aplaudit:

[ok]GAEL PRESIDENT GAEL PRESIDENT GAEL PRESIDENT !!![/ok]

A mince c'est déjà le cas lol
PF88

Message non lu par PF88 »

gasmobil a écrit :Cela dit vos actes réactions ou commentaires permettrons à tous ici de voir dans quel sens vous voulez faire évoluer les relations ténues mais réelles qui nous unissent.
Là, je crois qu'une mise au point est nécessaire.
Les relations entre les Barbares et les membres de toute association, quelqu'elle soit, du monde des CCPL, ne sont pas "tenues mais réelles".
Elles sont solides ET réelles !!
On se contrefout de savoir si untel cotise à une association ou à une autre, ou participe à tel forum ou pas.
Tous les inscrits chez les Barbares, on les retrouve sur d'autres forums, dans certaines associations, et c'est très bien.
La plupart des inscrits d'AAVL aussi, d'ailleurs ....
Est ce qu'on demande une carte de membre de telle ou telle assos à ceux qui passent à Lubine ??
Non, on s'en fiche complètement.
Nous mêmes consultons et postont sur plusieurs forums, quelle importance ???
Opi a posté un très bon message un peu plus haut sur le sujet.
Tout ce qui nous intéresse, c'est l'aventure de la fabrication d'un CC et toutes les rencontres et amitiés qui en découlent.
C'est clair ou bien est ce que je dois en remettre une couche ???
Maintenant, celui qui croit qu'on va lui demander son avis avant d'inviter des copains à un barbecue (et non pas une "rencontre", au sens entendu de ces réunions organisées, prévues, que nous apprécions tous, celle là, ce sera fin Août chez les Barbares, date choisie pour ne pas se méler les pinceaux avec les amis - dont les membres d'AAVL font partie - qui ont depuis longtemps annoncé les dates) se met le doigt dans l'oeil.
Nous ne devons allégeance à personne (sauf à nos épouses, bien sûr respect-prosterne ).
Désolé de cette réponse un peu brutale, Gaël, elle ne reflète pas la qualité de nos relations personnelles.
Tout ce que je viens d'écrire, je pensais que c'était une évidence pour tous.
Eh bien non, je me trompais.
Difficile de faire passer à travers des écrits un état d'esprit.
Mais, c'est bien connu, "il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre".
Pour conclure, la fameuse devise de Opi :
Chacun fait comme il veut !!!
N'est pas Barbare qui veut
duplomalvi
Mon car : NEOPLAN skyliner

Message non lu par duplomalvi »

Et je "reconclurai" le message de PF et après avoir lu le reste des posts:

Mais qu'attendons-nous pour faire rouler nos engins vers tout les barbeucs, rassemblements et autres rencontres pour justement en faire, des rencontres.

Aller à bientôt et que les vents nous soient favorables...
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
PF88

Un ban pour Duplomalvi

Hip hip hip ...
Hourra !!!!
homecar59

:aplaudit:
PF88

A un niveau plus local, mais dans le même esprit que toutes ces rencontres que nous aimons tous tellement, toutes étiquettes confondues, un apercu (incomplet pour l'instant, le reste ve venir) du barbecue à Lubine, fief des Barbares, lieu de rencontres inter ethniques.
Plus on est de fous, plus on rigole.

http://www.atelier-des-barbares.com/vie ... 008#p16000
ggbdb

Message non lu par ggbdb »

Salut patrick,

Je suis tout simplement heureux de voir des gens heureux de partager de bons moments.

amicalement
gg
bibliobus59
Mon car : Renault M 150

Message non lu par bibliobus59 »

J espère que vous avez passé un bon week-end sous le soleil ..
PF88

La rencontre des Barbares (la grande, la seule, l'unique :aplaudit: ), celle dont tout Lubine parle, aura lieu une semaine après celle de AAVL, c'est à dire le week end du 18 Août.
Oyez, oyez, braves gens .......
homecar59

Salut PF

Merci de nous prévenir de votre rencontre. C'est bien qu'elle ne tombe pas en même temps que celle des AAVéliens. Comme ça si certains veulent faire les deux c'est possible.

@++
Ghislain
Répondre

Retourner vers « L'atelier des barbares »