Région NORD OUEST
-
- Mon car : vanhool T815
Re: Région NORD OUEST
salut tut le monde , au fait erik ma femme vient de me dire quelle part avec moi a fougéres , desoler de te prevenir aussi tard .
y'a pas besoin d'etre fou pour etre breton.... mais ça aide !!!
- jano
- Mon car : autostar atals 546
pour samedi je pense arriver vers 12heures je pourrais ètre aux ateliers l'après midi et j'envisage la visite du chateau lorient fougère 200km en partant a 10h ça devrais le faire
ne me demandez plus mon age il change tout le temps
- gotlib
- Mon car : Volvo B10M- 1983 - Jonckeere
Ca marche !
Je mets une vue aériennes ce soir pour situer la salle et le restaurant (au dessus de la salle) depuis l'aire de stationnement.
Erik
Je mets une vue aériennes ce soir pour situer la salle et le restaurant (au dessus de la salle) depuis l'aire de stationnement.
Erik
- gotlib
Bonsoir à tous,
Voici une image afin se situer le restaurant et la salle pour nos repas de samedi midi et dimanche midi.
Pour ceux qui arriveront entre 12 h et 14 heures le samedi, ils pourront nous rejoindre directement.
Erik
Voici une image afin se situer le restaurant et la salle pour nos repas de samedi midi et dimanche midi.
Pour ceux qui arriveront entre 12 h et 14 heures le samedi, ils pourront nous rejoindre directement.
Erik
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- lololaloco
- Mon car : Renault FR1 de 1990
gotlib a écrit :Alors, voici un peu plus de précisions pour le week-end prochain (12 et 13 mars)
Q
Le programme:
Samedi:
Arrivé des participants jusqu'à 14 heures. Merci à ceux qui arriveraient après "midi" de me prévenir à l'avance (repas en commun => OUI).
Ensuite, il pourrait-être fait un ou deux petits ateliers de discutions autour de thèmes (électricité, répartition des charges, normes pour RTI, etc) Merci de poster un message sur vos envies et le thème de discution qui vous intéresse => Il y aura 2 cars, le miens et le Bova de Chrisbess.
A partir de 16 ou 17 heures, ballade à pied dans Fougères ou visite guidée du château ou booling (pris en charge par l'asso => sauf la balade => pas de remboursement de semelles !!!) Merci de poster sur votre choix.
Salut.
Alors je serais là vers 11h je pense et je repartirais vers 17h ... je suis un peu triste de ne pas pouvoir profiter plus longtemps mais j'ai un anniversaire de prévu depuis longtemps.
Pour les thèmes, je serais plutôt intéressé par ce qui concerne les normes/installations du gaz et l'eau, et si il y a le temps, pourquoi pas un peu d'élec (j'ai pas tout compris pour mon raccordement du coupleur séparateur par exemple :TT_TT: )
Voila.
Dans tous les cas, à samedi.
Laurent.
- ggbdb
Bonjour erik,
Je n'ai pas pu ouvrir ton fichier image, car il est enregistré au format office2007, et moi je ne suis équipé que de office 2003.
Je n'ai pas réussi à l'ouvrir avec open office. Je crains de ne pas être le seul dans ce cas.
Il pourrait être sympa d'enregistrer ton fichier à un format de office antérieur pour que le maximum de personnes puissent l'ouvrir.
@+
gg
Je n'ai pas pu ouvrir ton fichier image, car il est enregistré au format office2007, et moi je ne suis équipé que de office 2003.
Je n'ai pas réussi à l'ouvrir avec open office. Je crains de ne pas être le seul dans ce cas.
Il pourrait être sympa d'enregistrer ton fichier à un format de office antérieur pour que le maximum de personnes puissent l'ouvrir.
@+
gg
- gotlib
Je l'ai édité en format PdF !
Merci Jicé ! :;^^:
Erik
Merci Jicé ! :;^^:
Erik
- ggbdb
Salut erik,
C'est plus facile ainsi pour tout le monde.
@+
gg
C'est plus facile ainsi pour tout le monde.
@+
gg
-
- Mon car : ford transit fourgo rallonger
salut
le repas en commun du samedi et au environ de quelles heures? car je passe chez ma soeur avant c'est pour savoir.
a samedi chaos......
le repas en commun du samedi et au environ de quelles heures? car je passe chez ma soeur avant c'est pour savoir.
a samedi chaos......
Colorado, marie-jo
- gotlib
On va dire vers 12H30 !
Sinon ne t'inquiètes pas, nous ne vous attendrons pas !
A samedi
Erik
Sinon ne t'inquiètes pas, nous ne vous attendrons pas !
A samedi
Erik
- gotlib
Petite précisions de dernière minute:
L'asso prendra en charge le breakfast du dimanche matin 10h.
Soit café, soit thé, soit chocolat chaud + croissants et pains au chocolat.
De plus, le château fermant ses portes à 17h30, le dernier départ pour la visite guidée est à 15h30 donc cela laissera moins de temps pour les "ateliers" aménagement. Mais nous aurons l'occasion de faire un pré-atelier déjà dès le matin.
Comme seul Jano à précisé son choix pour l'activité qui suit les "ateliers", nous irons tous visiter le château à 15h30. Nous pourrons ensuite faire une ballade à pied dans Fougères, c'est très pittoresque comme ville.
A samedi.
Erik
L'asso prendra en charge le breakfast du dimanche matin 10h.
Soit café, soit thé, soit chocolat chaud + croissants et pains au chocolat.
De plus, le château fermant ses portes à 17h30, le dernier départ pour la visite guidée est à 15h30 donc cela laissera moins de temps pour les "ateliers" aménagement. Mais nous aurons l'occasion de faire un pré-atelier déjà dès le matin.
Comme seul Jano à précisé son choix pour l'activité qui suit les "ateliers", nous irons tous visiter le château à 15h30. Nous pourrons ensuite faire une ballade à pied dans Fougères, c'est très pittoresque comme ville.
A samedi.
Erik
- jano
je viens avec mes appareils photos .ça fait partis de moi mème ce n'est que le prolongement de ma vers mon oeil .j'oublierais facilement ma femmes si je fait de photo
quand au véhicule c'est un ducato aménager par moi
quand au véhicule c'est un ducato aménager par moi
- jano
peut me dire si sur le secteur du chateau il y a un point wifi public
- gotlib
Je ne saurais te dire !
Erik
Erik
- ggbdb
Salut jano,
En allant sur le site de l'office de tourisme, tu tapes "wifi" en haut à droite pour effectuer une recherche, et tu verras qu'il y a 11 hôtels qui proposent le wifi gratuit.
Je ne sais pas quel est l'hôtel le plus proche de votre lieu de rassemblement.
Si tu es tu équipé d'une antenne usb alfa1000,tu devrais pouvoir capter la borne wifi de l'office de tourisme qui est à environ 600 mètres.
@+
gg
En allant sur le site de l'office de tourisme, tu tapes "wifi" en haut à droite pour effectuer une recherche, et tu verras qu'il y a 11 hôtels qui proposent le wifi gratuit.
Je ne sais pas quel est l'hôtel le plus proche de votre lieu de rassemblement.
Si tu es tu équipé d'une antenne usb alfa1000,tu devrais pouvoir capter la borne wifi de l'office de tourisme qui est à environ 600 mètres.
@+
gg
- gotlib
Le problème du wifi dans les hôtels est qu'il faut généralement un code qui est donné par le récéptioniste.
Pour la récéption du wifi de l'office de tourisme:
Le château est juste dans l'axe et nous sommes en contrebas.
Mais on peut se passer d'internet deux jours ! Enfin, moi je dit ça !!! :;^^:
Erik
Pour la récéption du wifi de l'office de tourisme:
Le château est juste dans l'axe et nous sommes en contrebas.
Mais on peut se passer d'internet deux jours ! Enfin, moi je dit ça !!! :;^^:
Erik
-
slt tout le monde , je vous dit a demain matin , au fait erik je pense que j'arriverait entre 10h et 10h30 je n'est pas trouver mon noeud papillon pour demain
. Mais je pense que une chemise fera l'affaire sans oublier un pantalon sa ferait drole sinon :;^^: . Sur ceux a demain en espérant que le temps sera de la partit .
.
.
-
au fait jano je voyait que tu venait de lorient tu habite se secteur ?
- gotlib
Malheureusement, après 10 jours de super temps je crois que ça ne va pas durer mais bon !!!
Pas de pluie aujourd'hui.
Pour Jano, il est de Lanester si mes souvenirs sont bons.
A demain,
Erik
Pas de pluie aujourd'hui.
Pour Jano, il est de Lanester si mes souvenirs sont bons.
A demain,
Erik
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Bonsoir, je voulais vous souhaiter à tous les participants un trés bon weekend de mini rassemblement ! J'aurais bien aimer être des votres mais la distance est trop importante.
Profité bien de vous voir ou revoir et racontez nous ce que vous avez fait et comment ça c'est passé, même si c'était nul :;^^:
Bon weekend que le soleil soit avec vous
@++
Ghislain
Profité bien de vous voir ou revoir et racontez nous ce que vous avez fait et comment ça c'est passé, même si c'était nul :;^^:
Bon weekend que le soleil soit avec vous
@++
Ghislain