Réhausser le toit sur unFR1
- ggbdb
Re: Réhausser le toit sur unFR1
bonsoir,
connaissant olivier, ce ne sera pas un problème pour lui.
Pas droit le toit? allez un verre de mirabelle :have_a_nice_day:
Toujours pas droit? allez un autre verre :have_a_nice_day:
Et je suis certain qu'il va finir par le voir droit
@+
gg
connaissant olivier, ce ne sera pas un problème pour lui.
Pas droit le toit? allez un verre de mirabelle :have_a_nice_day:
Toujours pas droit? allez un autre verre :have_a_nice_day:
Et je suis certain qu'il va finir par le voir droit
@+
gg
- LEXUS 88
- Mon car : Renault FR1
Droit ou pas droit, tout dépend comment et le terrain
et l’état de la personne qui le regarde
et l’état de la personne qui le regarde
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
he oui ;j'avais oubliez le meilleur nivau c'est le verre :yaeh_am_not_durnk: de mirabelle ou autre
- levieux57
- Mon car : FR1 E de 1990
salut Olivier,
surtout n'oublies pas, prends des photos. je veux voir ce que ça donne quand tu vas lever le toit. :in_love: :evilish:
à+
roger
surtout n'oublies pas, prends des photos. je veux voir ce que ça donne quand tu vas lever le toit. :in_love: :evilish:
à+
roger
- ggbdb
Et oui olivier, une photo avec le toit en suspens au dessus du car, cela te vaudra bien une intronisation de "super barbare"
- LEXUS 88
Promis je fait des photos voir même une vidéo. :have_a_nice_day:
- LEXUS 88
Grace a cette rehausse de toit qui vas je le pense , êtres un Taf de fou :omg: ,
je vais pouvoir mettre mon plancher plat,et avoir une hauteur sous plafond de deux mètres. :in_love:
Pour moi qui mesure 1M92 c'est pas un luxe ,j'avais vraiment pas envie de passer toutes mes vacances plier en deux.
Même pour me raser j'aurai été obliger de m’asseoir, et impossible de faire la vaisselle
je vais pouvoir mettre mon plancher plat,et avoir une hauteur sous plafond de deux mètres. :in_love:
Pour moi qui mesure 1M92 c'est pas un luxe ,j'avais vraiment pas envie de passer toutes mes vacances plier en deux.
Même pour me raser j'aurai été obliger de m’asseoir, et impossible de faire la vaisselle
- la route 29
allez la tronçoneuse va chauffer,17 montant a couper et a regler,et je veut que ce soit de niveau :omg: :omg: c'est compris :omg:
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
:have_a_nice_day: Bonsoir,
j'suis tout à fait d'accord avec toi Olivier que tu seras bien plus confortable avec une hauteur de toit supplémentaire. Et comme je l'avais dit, si ça permet de faire un plancher plat, c'est l'idéal !
Je crois que tu sera le premier à le faire, donc bien un barbare, et n'oublie surtout pas en effet de prendre plein de photos et videos et de nous les montrer. C'est pas tous les jours que l'on va voir un toit de bus 30 cm en lévitation au dessus de ce même bus !
bon courage
@++
Ghislain
j'suis tout à fait d'accord avec toi Olivier que tu seras bien plus confortable avec une hauteur de toit supplémentaire. Et comme je l'avais dit, si ça permet de faire un plancher plat, c'est l'idéal !
Je crois que tu sera le premier à le faire, donc bien un barbare, et n'oublie surtout pas en effet de prendre plein de photos et videos et de nous les montrer. C'est pas tous les jours que l'on va voir un toit de bus 30 cm en lévitation au dessus de ce même bus !
bon courage
@++
Ghislain
- LEXUS 88
BIEN CHEFla route 29 a écrit :allez la tronçoneuse va chauffer,17 montant a couper et a regler,et je veut que ce soit de niveau :omg: :omg: c'est compris :omg:
- LEXUS 88
Salut Ghislain,homecar59 a écrit ::have_a_nice_day: Bonsoir,
bon courage
@++
Ghislain
j'avais longuement réfléchi a cette rehausse de toit,mais comme tout le monde dit que c'est impossible
j'avais écarter cette idée,mais aux fil des jours je me suis vite aperçu que garder cette allée centrale était un problème.
Donc j'ai décider de me renseigner directement chez un pro qui a contacté directement la DREAL
et la ce qui était impossible devient réalisable. :have_a_nice_day:
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
SAlut,
Oui et tant mieux si tu peux le faire.
JE pense à une chose, tu ne peux pas accrocher ton toit avec des cables, chaines, cordes au toit du hangar à différents endroits, ce qui te permettrait de le laisser bien droit sur toute sa longueur.. ? Je propose, à voir si c'est possible.
Bon courage
Oui et tant mieux si tu peux le faire.
JE pense à une chose, tu ne peux pas accrocher ton toit avec des cables, chaines, cordes au toit du hangar à différents endroits, ce qui te permettrait de le laisser bien droit sur toute sa longueur.. ? Je propose, à voir si c'est possible.
Bon courage
-
Bonjour à tous,
Bon bien sur que tu vas y arriver Olivier t'es pas un rigolo toi.
Au pire cela te fera un FR1 Cabriolet.
Allez au boulot mon ami.
Clotaire
A+ :have_a_nice_day:
Bon bien sur que tu vas y arriver Olivier t'es pas un rigolo toi.
Au pire cela te fera un FR1 Cabriolet.
Allez au boulot mon ami.
Clotaire
A+ :have_a_nice_day:
- sniper14610
Salut à tous,
@+Luc
Olivier, là tu fais peut-être une connerie ou alors essaye de ne pas réhausser la partie cuisinePour moi qui mesure 1M92 c'est pas un luxe ,j'avais vraiment pas envie de passer toutes mes vacances plier en deux.
@+Luc
- la route 29
ha ben la comme dit sniper14610 ta eu une bonne idèe mais plu d'excuse pour la vaisselle :brzzzzz: alors descend le toi ca seras mieux :
- LEXUS 88
Donc aujourd’hui nous avons analyser comment lever ce toit.
Le monter avec le chariot élévateur impossible,les fourches n’écarte pas assez,il risque donc de basculer si pas centrer pile poil.
Donc aux final sa sera avec 2 ou 3 palans,des madriers de 7 mètres a l’intérieur+ d'autre madrier en travers.
Par contre je vais recruter du personnel car franchement sa vas êtres une sacrer journée.
Le monter avec le chariot élévateur impossible,les fourches n’écarte pas assez,il risque donc de basculer si pas centrer pile poil.
Donc aux final sa sera avec 2 ou 3 palans,des madriers de 7 mètres a l’intérieur+ d'autre madrier en travers.
Par contre je vais recruter du personnel car franchement sa vas êtres une sacrer journée.
- la route 29
slt lexus ta bien un maçon a lubine? comme je te l'est dit prend des etais cela t'aideras beaucoup ca eviteras 200 bras et bien des souci, tu commence la coupe par ou?
- LEXUS 88
Salut la route,
on a pensé aux etais,mais comment les maintenirs ?
(le toit peut partir en avant ou arrière a gauche ou droite)
Ont commence la découpe par l’arrière.
on a pensé aux etais,mais comment les maintenirs ?
(le toit peut partir en avant ou arrière a gauche ou droite)
Ont commence la découpe par l’arrière.
- somby
Tu as dejà le matos sur place: palans et madriers ?
Tu coupes quand ?
Tu coupes quand ?
- somby
samedi 17 ou samedi 24 ? et à quelle heure ?