Bises
Pascale
Je sais, c'est un problème récurent depuis le dernier "plantage" et que je n'arrive pas à résoudre. J'y re-planche dès que j'ai un moment.pandree a écrit :...ne pas pouvoir modifié ni même recréer un message de suite est ennuyeux.
pandree a écrit :...ne pas pouvoir modifié ni même recréer un message de suite est ennuyeux.
Il est possible maintenant de "modifier" ou "supprimer" son message sans limitation de temps.

Guy, t'as fini tes conneries, tout est écrit dans le formulaire d'inscription !Dadadaniel a écrit :Pas de problème nous venons je rendre lundi a qui je paye![]()
![]()
Salut
Jicé,JiCé a écrit :Guy, t'as fini tes conneries, tout est écrit dans le formulaire d'inscription !Dadadaniel a écrit :Pas de problème nous venons je rendre lundi a qui je paye![]()
![]()
Salut

p800 a écrit :Jicé,JiCé a écrit :Guy, t'as fini tes conneries, tout est écrit dans le formulaire d'inscription !Dadadaniel a écrit :Pas de problème nous venons je rendre lundi a qui je paye![]()
![]()
Salut
Puisqu'il se prénomme Daniel et que tu l'appelle Guy, il ne va pas comprendre que tu t'adresse a lui
jeune PadawanPadawan a écrit :malheureusement en voiture ou en moto
Padawan
,