Page 4 sur 12

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Posté : 22 avr. 2013 19:57
par bibliobus59
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg

8,9,10,11,12. Mai

Posté : 22 avr. 2013 20:27
par sniper14610
Nickel Marc,
Vendredi et samedi c'est la réservation du camping ou c'est pour la piscine ?

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Posté : 22 avr. 2013 20:32
par bibliobus59
Pour le camping,j ai donné arrivée à partir de mercredi apm,la piscine ouvre ses portes à partir du vendredi pour la saison,donc on pourra en profiter un peu !!!!

8,9,10,11,12. Mai

Posté : 22 avr. 2013 20:34
par sniper14610
Bah moi j'dis. Y plus cas :-)

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Posté : 23 avr. 2013 01:16
par magnum 50
bonsoir tout le monde !



s il n est pas trop tard ( suivant reservation ), c est avec grand plaisir que nous avons de vous retrouver ! :837:

8,9,10,11,12. Mai

Posté : 23 avr. 2013 06:28
par bibliobus59
Nickel Fifi 50 .aucun problème on t attend la bas..camping du bois de chievre Bonneval

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Posté : 23 avr. 2013 09:03
par homecar59
salut ben ça m'as l'air pa mal du tout ça bonneval. je vais reregarder le site et confirmerai mon choix mais pour le moment je suis pour ce camping vu les réponses précises que la gérante nous donne.

c'est sympa de s'en occuper marc.

@++

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Posté : 23 avr. 2013 22:03
par homecar59
Salut, en fait j'avais pas tout vu les messages sur Tapatalk. Donc en faite c'est réservé pour Bonneval. TRES BIEN !!

Hate d'y étre, faut que je redémarre mon car alors ! :)
En plus la piscine s'ouvrira pour nous, super.
Et un de plus. Tout roule pour le moment. Merci Marc d'avoir pris les choses en main. :aplaudit: Rendez vous la bas ;) :870:

@+++
0003

8,9,10,11,12. Mai

Posté : 23 avr. 2013 22:36
par sniper14610
D'accord avec Ghislain.
Merci Marc :-)

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Posté : 24 avr. 2013 12:24
par homecar59
bonjour à tous
c'est sympa de voir l'intérêt que porte les membres de l'asso ainsi que le conseil d'administration au fait que certains membres se déménent pour ce rencontrer au cours de l'année...
Enfin moi je dit ça je dit rien hein. Tout ce que je sais c'est que je vais passer un bon weekend

@ bon entendeur salut

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Posté : 25 avr. 2013 12:24
par bibliobus59
Trop tard Ghislain tu l as dit :837:

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Posté : 25 avr. 2013 20:43
par bibliobus59
Je suis de toute façon bien d accord avec toi Ghislain,je suis désolé ,cela ne vas certainement pas plaire à certain,je comparerais l AAVL, à un avion sans pilote ...et sans copilote :836: la chute risque d être très douloureuse !!

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Posté : 25 avr. 2013 21:47
par lion76
Salut,oui c'est vrai il y a comme du "vague a l'ame chez AAVL quand j'ai adhérer y avait plus d'antrain.
c'est dommage.
bye.

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Posté : 25 avr. 2013 22:01
par bibliobus59
Tout à fait d accord ,lion 76...les temps changent ,et les gens aussi ,d autres projets ,d autres envies,mais la pour le quart d heure c est la vie de l association qui est en jeux. J en profite aussi lion 76 ,pour te rappeler que tu est le bien venu à bonneval :837:

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Posté : 26 avr. 2013 21:04
par bibliobus59
Il reste de la place dans notre camping le week-end du 8 mai,n hésitez pas :828:

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Posté : 29 avr. 2013 20:06
par bibliobus59
J-9 merci à ceux qui m ont répondu ,mais qui ne pourront être la .. Et pour les autres à bientôt !!!! Présents homecar,gotlib,snipper,fifi 50,Duplo,bibliobus,Christophe .

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Posté : 29 avr. 2013 20:55
par homecar59
Salut Lion 76, je voit que tu es connecté,
j'en profites pour te demander si tu compte venir ? ça serait sympa de rencontré d'autre personnes qui ont des cars aménagé ou qui partage la meme passion.

@ bientôt

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Posté : 29 avr. 2013 20:56
par homecar59
bibliobus59 a écrit :J-9 merci à ceux qui m ont répondu ,mais qui ne pourront être la .. Et pour les autres à bientôt !!!! Présents homecar,gotlib,snipper,fifi 50,Duplo,bibliobus,Christophe .
Salut,
on es déjà un bon groupe mais si d'autre veulent venir s'y rajouter il n'y as pas de soucis ! je pense qu'il reste de la place dans le camping. viendez donc !

@++

8,9,10,11,12. Mai

Posté : 03 mai 2013 20:42
par bibliobus59
C est encore l hibernation dans le centre ,nord,et l ouest ...dommage que d autres membres ne se mêle pas a cette rencontre ...

8,9,10,11,12. Mai

Posté : 03 mai 2013 20:45
par bibliobus59
Peut être aurons nous d agréable surprise ...:-)