Re: Sondage isolation
Posté : 29 oct. 2013 21:36
BONSOIR L ASSO ET LES MEMBREs
Et bien pour moi âpres 1ans et demi sans avancer le projet. je m y suis attaquer .... véhicule déjà aménager a la routssss par l ancien proprio;;;; bref chacun sa marnière de travailler. Donc énormément de travail de carrosserie et surtout les Tôlages à refaire ... bref
LES TOLES SONT GALVANISER MALHEUREUSEMENT donc voilà la conception de l’isolation depuis le traitement du galva
Extérieur toiture:
- 6 litres résine avec sa fibre sur tout les arrêtes du bus (les angles) et les 2 véluxes d’origines que je conserve.
-20 litres de GEL COAT sur tout le toit
Pour les cotés intèrieurs:
-dé-galvanisation du tôlage (acide destructeur de rouille et dé-galvanisant a 35% acide)
-Peinture primaire d accroche DURALEX U103HYDRO (14.73e/litres)
-peinture anti-condensation DURALEX Duratherm (10.5e/litres)
-30mim laine de bois
-10mim de vide d aire
- 5mim multi couche 17 couches (il y était déjà donc je garde)
-5mim de vide d aire
-10mim panneau de bois
Le plafond:
J’hésite car moi avec mon volvoJB10M6 j n’ai pas trop de hauteur. Bref
Je pensais a :
-Peinture primaire d accroches DURALEX U103HYDRO 14.73e/litres
-peinture anti-condensation DURALEX Duratherm 10.5e/litres
- 30mim laine de bois et sont par-vapeur
-10mim vide d’aires
-3mim de plaquage
QUE PENCER VOUS DE TOUT CELA?????? la critique est constructive alors n ésiter pas ..
Et bien pour moi âpres 1ans et demi sans avancer le projet. je m y suis attaquer .... véhicule déjà aménager a la routssss par l ancien proprio;;;; bref chacun sa marnière de travailler. Donc énormément de travail de carrosserie et surtout les Tôlages à refaire ... bref
LES TOLES SONT GALVANISER MALHEUREUSEMENT donc voilà la conception de l’isolation depuis le traitement du galva
Extérieur toiture:
- 6 litres résine avec sa fibre sur tout les arrêtes du bus (les angles) et les 2 véluxes d’origines que je conserve.
-20 litres de GEL COAT sur tout le toit
Pour les cotés intèrieurs:
-dé-galvanisation du tôlage (acide destructeur de rouille et dé-galvanisant a 35% acide)
-Peinture primaire d accroche DURALEX U103HYDRO (14.73e/litres)
-peinture anti-condensation DURALEX Duratherm (10.5e/litres)
-30mim laine de bois
-10mim de vide d aire
- 5mim multi couche 17 couches (il y était déjà donc je garde)
-5mim de vide d aire
-10mim panneau de bois
Le plafond:
J’hésite car moi avec mon volvoJB10M6 j n’ai pas trop de hauteur. Bref
Je pensais a :
-Peinture primaire d accroches DURALEX U103HYDRO 14.73e/litres
-peinture anti-condensation DURALEX Duratherm 10.5e/litres
- 30mim laine de bois et sont par-vapeur
-10mim vide d’aires
-3mim de plaquage
QUE PENCER VOUS DE TOUT CELA?????? la critique est constructive alors n ésiter pas ..