Je n'en suis plus aussi sûr.
J'ai passé 3 heures couché sous le moteur.
Il y a toujours quelques bricoles à refaire.
Mon bleu commence à virer de nouveau au noir.
L'avantage, c'est qu'en 3 heures, je rajeunis de 5 ans.
Plus un poil blanc
Ca y est, Virgule a des contractions, je pense que l'accouchement est pour cette nuit.
Champing Car, le papa, se ronge les pneux.
Demain, je vous annoncerai cette naissance que nous attendons depuis plus d'un an maintenant.
La date de la conception étant Noël 2009, il a fallu attendre un peu plus de 15 mois, temps de gestation normal pour un FR1.
Les deux futurs grands pères, Lexus et PF, ne vont pas beaucoup dormir cette nuit.
Pour ceux, moins anciens sur le forum, ou qui n'auraient pas suivi l'évènement, je rappelle que Virgule, le FR1 de Lexus, est enceinte de Champing Car, mon camion.
A quoi va ressembler ce bébé, vous le saurez trés vite.
Ca y est, Virgule a accouché.
Un trés beau bébé, que je vais vous présenter incessament.
Mais il faut bien l'apprêter avant sa première apparition en public.
Envoie un MP à PF,c'est le propriétaire des lieux!Mais je ne sais pas si les suisses y sont tolérés ,il se fera un plaisir de te donner ces renseignements(s'il le souhaite)!Au passage,mes hommages à votre dame et cordiale pognée de mains!!
salut c'est a LUBINE dans les vosges,st diè des vosges direction provenchere ,a provenchere tout droit a la sortie un garage renault tu prend a droite la D 23 et tu va arrive a lubine a l'eglise a gauche et tu verras le hangar
Oh, Lexus, déjà debout !!!!!!!!!!!!
Aprés la soirée de fin de rencontre !!!!!!!!!
Ben oui, à l'ADB, nous faisons une rencontre qui dure une bonne semaine, et, quand le dernier est parti, on les retrouve plus loin (chez Nounours) pour faire une rencontre de fin de rencontre.
Il y avait l'équipage Nounours, l'équipage Pandrée, l'équipage Lexus et l'équipage PF.
T'avais qu'à m'inviter,t'en aurais eu des photos!!Mais de toute façon je ne serais pas venu,Jene vais pas chez n'importe qui,et surtout pas chez les "nounours",les Lexus et les "Pandrée"!Ils sont jaloux,ils ont supprimé toutes les photos où j'étais dessus en Frère Jacque,on ne me voit nulle part,c'est un complot caractérisé! :sick:
Au fait Lexus,il t'arrive de répondre aux MP???espéce de grande asperge! (au sujet de l'anti-rouille)