Région NORD OUEST
- lololaloco
- Mon car : Renault FR1 de 1990
Re: Région NORD OUEST
Nickel.
C'est donc officiel maintenant, je serais là le 12 !!!!!! :yuush:
C'est donc officiel maintenant, je serais là le 12 !!!!!! :yuush:
- gotlib
- Mon car : Volvo B10M- 1983 - Jonckeere
Bonjour,
Reçu ce jour chèque de caution de Kev29.
A ce jour, 8 participants soit avec les conjoints : 15 personnes
En attente de la réponse de Sniper 14610, du chèque de caution de Jano et Fifi 50.
Plus que 9 jours pour s'inscrire.
Erik
En attente de la réponse de Sniper 14610, du chèque de caution de Jano et Fifi 50.
Erik
- bibliobus59
- Mon car : Renault M 150
erik,tu va peut être battre les records,a une personne prés........tu me donne combien :have_a_nice_day:
- jano
- Mon car : autostar atals 546
- gotlib
C'est bien noté Jano !
Marc: 2 x 500 km x 20 litres aux 100 x 1,30 euro le litre = 260 euros + l'usure du moteur, des pneus, et du reste + du bonhomme = 5900 euros
Je te donne l'euro symbolique !
Mais nous ne batterons pas le record car notre rassemblement est le premier et la course continuera sans nous après le 13 mars !
Bon ski en tout cas et bonjour à la famille (bande de veinards)
Erik
Marc: 2 x 500 km x 20 litres aux 100 x 1,30 euro le litre = 260 euros + l'usure du moteur, des pneus, et du reste + du bonhomme = 5900 euros
Je te donne l'euro symbolique !
Mais nous ne batterons pas le record car notre rassemblement est le premier et la course continuera sans nous après le 13 mars !
Bon ski en tout cas et bonjour à la famille (bande de veinards)
Erik
- gotlib
Chèque reçu pour Fifi50 et Jano.
Erik
Erik
-
- Mon car : vanhool T815
slt erik sa va faire combien de personne en tout pour le nord ouest ? histoire de savoir
y'a pas besoin d'etre fou pour etre breton.... mais ça aide !!!
- gotlib
Et bien pas de changement par rapport à ce que j'ai relevé ci-dessus.gotlib a écrit :Bonjour,
Erik
Les inscriptions se terminent ce dimanche alors allez-y !!!
:have_a_nice_day:
Erik
- gotlib
Nous en sommes à 9 membres soit 17 personnes + mes 3 enfants soit 20 personnes.
Allons nous en rester là ?
Probable ! En tout cas c'est très positif pour ce premier rassemblement printanier.
A bientôt,
Erik
Allons nous en rester là ?
Probable ! En tout cas c'est très positif pour ce premier rassemblement printanier.
A bientôt,
Erik
-
slt , vue la liste du debut j epensait que il y'aurrait eu plus de monde, mais bon deja bien et cest une bonne occasion de rencontrer du monde et de partager nos idée et nos experience vue que pour les rencontres du mois de aout je pense pas etre la donc je dit a bientot a se qui vienne a fougére
- sniper14610
- Mon car : Renault FR1
Salut Erik,
désolé pour la réponse tardive mais je viens tout juste d'avoir la réponse que j'attendais (ce n'est vraiment pas simple en ce moment pour trouver un remplaçant). Donc en espérant que ce n'est pas trop tard nous serons là le 12 et le 13, ma femme mes deux enfants et moi avec un camping-car standard, je te fais partir le chèque aujourd'hui ou au plus tard lundi.
encore désolé pour le retard.
@+Luc
désolé pour la réponse tardive mais je viens tout juste d'avoir la réponse que j'attendais (ce n'est vraiment pas simple en ce moment pour trouver un remplaçant). Donc en espérant que ce n'est pas trop tard nous serons là le 12 et le 13, ma femme mes deux enfants et moi avec un camping-car standard, je te fais partir le chèque aujourd'hui ou au plus tard lundi.
encore désolé pour le retard.
@+Luc
- gotlib
Salut Luc,
Pas de problème, la cloture des inscriptions est pour demain donc tu es encore dans les temps.
A très bientôt.
Erik
Pas de problème, la cloture des inscriptions est pour demain donc tu es encore dans les temps.
A très bientôt.
Erik
- ggbdb
Salut erik,
Les inscriptions sont closes depuis maintenant 5 jours.
Pourrais tu, si tu le veux bien, publier l'état des inscriptions : nombre d'équipages, nombre de participants, véhicules présents, ...
Peut être que préciser le lieu des retrouvailles, le lieu du repas,... serait un plus.
@+
gg
Les inscriptions sont closes depuis maintenant 5 jours.
Pourrais tu, si tu le veux bien, publier l'état des inscriptions : nombre d'équipages, nombre de participants, véhicules présents, ...
Peut être que préciser le lieu des retrouvailles, le lieu du repas,... serait un plus.
@+
gg
- gotlib
Je pense bien à faire un point, ça va venir mais pour le moment j'ai pas mal de choses à faire.
Erik
Erik
-
slt totu le monde , au fait erik est que sa change quelque chose si ma femme ne vient pas vue que elle travaille de nuit elle ne c'est pas si elle viendra avec moi . Je te dirait sa aux dernier moment sorry je peut pas faire autrement
- gotlib
Salut Kévin,
Non ce n'est pas grave. Par contre, je t'ai envoyé un mail concernant le resto du samedi soir pour savoir si vous venez manger avec nous (donc maintenant si tu restes avec nous).
Erik
Non ce n'est pas grave. Par contre, je t'ai envoyé un mail concernant le resto du samedi soir pour savoir si vous venez manger avec nous (donc maintenant si tu restes avec nous).
Erik
- jano
- Mon car : autostar atals 546
tu pourais me donner plus d'informations pour le week-hend du 13
ne me demandez plus mon age il change tout le temps
- gotlib
Alors, voici un peu plus de précisions pour le week-end prochain (12 et 13 mars)
Quelques détails :
Le lieu: FOUGERES (35), au pied du château médiéval le plus grand d'Europe.
Coordonnées GPS:
Latitude : (Nord) 48.35522° Décimaux ou 48° 21′ 18.792′′
Longitude : (Ouest) -1.21111° Décimaux ou -1° 12′ 39.996′′
Date: du samedi 12 mars à 10 heures (pour les plus rapides) au dimanche 17 heures pour les derniers.
Le programme:
Samedi:
Arrivé des participants jusqu'à 14 heures. Merci à ceux qui arriveraient après "midi" de me prévenir à l'avance (repas en commun => OUI).
Nous aurons une salle pour nous restaurer le samedi midi et le dimanche midi de 12h à 14/15 h. Pour ces deux repas, chacun amène sa nourriture (sandwiches, salades variées, pâté, etc.)La salle nous est "louée" par le restaurant qui nous reçoit le samedi soir. Pour ceux qui sont en camping-car, vous pouvez chauffer votre repas dans votre véhicule et l'apporter dans la salle qui n'est qu'à 150 mètres. Je pourrais éventuellement m'occuper d'apporter le pain.
Ensuite, il pourrait-être fait un ou deux petits ateliers de discutions autour de thèmes (électricité, répartition des charges, normes pour RTI, etc) Merci de poster un message sur vos envies et le thème de discution qui vous intéresse => Il y aura 2 cars, le miens et le Bova de Chrisbess.
A partir de 16 ou 17 heures, ballade à pied dans Fougères ou visite guidée du château ou booling (pris en charge par l'asso => sauf la balade => pas de remboursement de semelles !!!
) Merci de poster sur votre choix.
Soir, repas au restaurant au pied du château. Ce repas pris en charge par l'asso pour l'ensemble des participants (adhérents, conjoint, enfants). Il y aura l'apéro et le café (plus le repas entre les deux !)
Dimanche matin:
Café ou thé ou chocolat chaud au bistro du coin à 10h30 pour relancer le mouvement (non pris en charge par l'asso sauf s'il me reste du budget).
A midi, repas en commun et ensuite premiers départs, et/ou ballades, ou autres idées.
De toute façon, ça va passer vite !
Site de l'office de tourisme
Erik
Voici la liste des membres officielement inscrits.
- Kev 29=> 1 personne
- Jano=> 2 personnes
- LBS=> 2 personnes
- Gigimich=> 2 personnes
- Fifi 50=> 2 personnes
- Sniper 14610=> 4 personnes (2 adultes et 2 enfants)
- Lololaloco=> 1 personne (+ 1 copain
)
- Chrisbess=> 2 personnes
- Gotlib=> 5 personnes (2 adultes et 3 enfants)
- Colorado=> 2 personnes
Soit 23 personnes dont 5 enfants.
Je complète demain si besoin car je manque de temps à cet instant.
Quelques détails :
Le lieu: FOUGERES (35), au pied du château médiéval le plus grand d'Europe.
Coordonnées GPS:
Latitude : (Nord) 48.35522° Décimaux ou 48° 21′ 18.792′′
Longitude : (Ouest) -1.21111° Décimaux ou -1° 12′ 39.996′′
Date: du samedi 12 mars à 10 heures (pour les plus rapides) au dimanche 17 heures pour les derniers.
Le programme:
Samedi:
Arrivé des participants jusqu'à 14 heures. Merci à ceux qui arriveraient après "midi" de me prévenir à l'avance (repas en commun => OUI).
Nous aurons une salle pour nous restaurer le samedi midi et le dimanche midi de 12h à 14/15 h. Pour ces deux repas, chacun amène sa nourriture (sandwiches, salades variées, pâté, etc.)La salle nous est "louée" par le restaurant qui nous reçoit le samedi soir. Pour ceux qui sont en camping-car, vous pouvez chauffer votre repas dans votre véhicule et l'apporter dans la salle qui n'est qu'à 150 mètres. Je pourrais éventuellement m'occuper d'apporter le pain.
Ensuite, il pourrait-être fait un ou deux petits ateliers de discutions autour de thèmes (électricité, répartition des charges, normes pour RTI, etc) Merci de poster un message sur vos envies et le thème de discution qui vous intéresse => Il y aura 2 cars, le miens et le Bova de Chrisbess.
A partir de 16 ou 17 heures, ballade à pied dans Fougères ou visite guidée du château ou booling (pris en charge par l'asso => sauf la balade => pas de remboursement de semelles !!!
Soir, repas au restaurant au pied du château. Ce repas pris en charge par l'asso pour l'ensemble des participants (adhérents, conjoint, enfants). Il y aura l'apéro et le café (plus le repas entre les deux !)
Dimanche matin:
Café ou thé ou chocolat chaud au bistro du coin à 10h30 pour relancer le mouvement (non pris en charge par l'asso sauf s'il me reste du budget).
A midi, repas en commun et ensuite premiers départs, et/ou ballades, ou autres idées.
De toute façon, ça va passer vite !
Site de l'office de tourisme
Erik
Voici la liste des membres officielement inscrits.
- Kev 29=> 1 personne
- Jano=> 2 personnes
- LBS=> 2 personnes
- Gigimich=> 2 personnes
- Fifi 50=> 2 personnes
- Sniper 14610=> 4 personnes (2 adultes et 2 enfants)
- Lololaloco=> 1 personne (+ 1 copain
- Chrisbess=> 2 personnes
- Gotlib=> 5 personnes (2 adultes et 3 enfants)
- Colorado=> 2 personnes
Soit 23 personnes dont 5 enfants.
Je complète demain si besoin car je manque de temps à cet instant.
- gotlib
Je viens de compléter le message ci-dessus.
Merci aux intéressés de se positionner sur les points en rouge.
Erik
Merci aux intéressés de se positionner sur les points en rouge.
Erik
- gotlib
Voici une feuille pour l'itinéraire.
Vous n'avez plus qu'a l'imprimer.
Erik
Vous n'avez plus qu'a l'imprimer.
Erik
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.