Page 3 sur 12

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 30 avr. 2013 16:28
par ggbdb
Bonjour,

Pour plus de précision, il s'agit du site de la biscuiterie Védère située à Montgaillard (entre Bagnères et Tarbes).

Pour plus d'information : voir le site de Védère

@+
gg

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 30 avr. 2013 18:16
par elti
Non de Zeus!!!!! C'est les Vedere!! il est a la biscuiterie ce train?

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 30 avr. 2013 18:38
par ggbdb
Salut elti,

Et oui, le wagon est aménagé en salon de thé, et il y a devant une vieille locomotive qui a presque 80 ans!!

Tout ceci parce que la biscuiterie est installée dans une ancienne maison de garde barrière.

@+
gg

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 30 avr. 2013 22:30
par JiCé
Un ancien wagon aménagé en salon de thé à Bagneres-de-Bigorre = OUI

Chez ggbdb notre Président d'Honneur = OUI

Encore 1 point pour José !



PS : José, laisses-en un peu pour les autres ! Ou alors laisses un peu durer le suspense !

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 01 mai 2013 21:02
par JiCé
Allez, à vos plumes !
photo.JPG

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 01 mai 2013 21:15
par la route 29
maison de retraite de baudoncourt (gargamel) :MDR: :MDR: :MDR:

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 01 mai 2013 21:31
par JiCé
Maison de retraite de baudoncourt = NON

Guy, si tu nous lit, réagis, ne te laisses pas traiter de vieux fauteuildragster

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 02 mai 2013 00:01
par homecar59
En même temps c'est pas faux
:piano:

:rire_saute:

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 02 mai 2013 00:40
par gasmobil
Bonjour.

C'est chez Malin d'eau douce??

A+

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 02 mai 2013 00:41
par JiCé
C'est chez Malin d'eau douce = NON

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 02 mai 2013 06:20
par gege331
:870:
Château de wanbrichies dans le nord chez Marc :830:
bonjour Marc

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 02 mai 2013 20:36
par bibliobus59
Salut gg ,c est pas le château de wanbrichies ! :870:

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 02 mai 2013 22:39
par gege331
:870:
château de Robersart à Wambrichies dans le nord :870:

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 02 mai 2013 23:25
par homecar59
Wambrichies ??? Connais pas où c'est :)

:870:

Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 02 mai 2013 23:29
par duplomalvi
Pas loin de capinghem !!!

Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 02 mai 2013 23:30
par duplomalvi
Pfffff

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 02 mai 2013 23:34
par homecar59
Ha non je ne voit vraiment pas ! Pourtant j'habite Capinghem moi ...

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 02 mai 2013 23:52
par JiCé
Château de Robersart = OUI

à Wambrechies dans le nord = OUI

Chez Marc = OUI

Le point est pour gege331 :aplaudit:

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 03 mai 2013 00:14
par JiCé
Puisque, apparemment, vous êtes incollable à ce jeux, je vais corser un peu plus l’affaire.

Les photos je ne vais plus les récupérer sur internet mais c'est moi qui vais les prendre ! HA, ha, on fait moi les malins là !!!

Bien sûr celui ou celle qui habite à cet endroit n'a pas le droit de jouer ou alors faire semblant de ne pas connaitre ! MDR !

Capture.PNG

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 03 mai 2013 01:41
par homecar59
Salut
ha ben ça c'est dans le Sud nan ?
Chez toi ?

@++