Qui est où ? Le jeu des photos
- ggbdb
- Messages : 1827
- Enregistré le : 28 nov. 2008 11:07
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Bonjour,
Pour plus de précision, il s'agit du site de la biscuiterie Védère située à Montgaillard (entre Bagnères et Tarbes).
Pour plus d'information : voir le site de Védère
@+
gg
Pour plus de précision, il s'agit du site de la biscuiterie Védère située à Montgaillard (entre Bagnères et Tarbes).
Pour plus d'information : voir le site de Védère
@+
gg
-
elti
- Messages : 426
- Enregistré le : 16 mai 2009 23:44
- Mon car : Renault FR1
- Localisation : Poitiers
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Non de Zeus!!!!! C'est les Vedere!! il est a la biscuiterie ce train?
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
de Albert Einstein
de Albert Einstein
- ggbdb
- Messages : 1827
- Enregistré le : 28 nov. 2008 11:07
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Salut elti,
Et oui, le wagon est aménagé en salon de thé, et il y a devant une vieille locomotive qui a presque 80 ans!!
Tout ceci parce que la biscuiterie est installée dans une ancienne maison de garde barrière.
@+
gg
Et oui, le wagon est aménagé en salon de thé, et il y a devant une vieille locomotive qui a presque 80 ans!!
Tout ceci parce que la biscuiterie est installée dans une ancienne maison de garde barrière.
@+
gg
- JiCé
- Administrateur
- Messages : 2973
- Enregistré le : 28 nov. 2008 02:10
- Mon car : Volvo B10M de 1991
- Localisation : Pignan (34)
- Contact :
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Un ancien wagon aménagé en salon de thé à Bagneres-de-Bigorre = OUI
Chez ggbdb notre Président d'Honneur = OUI
Encore 1 point pour José !
PS : José, laisses-en un peu pour les autres ! Ou alors laisses un peu durer le suspense !
Chez ggbdb notre Président d'Honneur = OUI
Encore 1 point pour José !
PS : José, laisses-en un peu pour les autres ! Ou alors laisses un peu durer le suspense !
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- JiCé
- Administrateur
- Messages : 2973
- Enregistré le : 28 nov. 2008 02:10
- Mon car : Volvo B10M de 1991
- Localisation : Pignan (34)
- Contact :
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Allez, à vos plumes !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- la route 29
- Messages : 1720
- Enregistré le : 17 août 2010 00:25
- Mon car : Je cherche encore
- Localisation : plougastel-daoulas
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
maison de retraite de baudoncourt (gargamel)

- JiCé
- Administrateur
- Messages : 2973
- Enregistré le : 28 nov. 2008 02:10
- Mon car : Volvo B10M de 1991
- Localisation : Pignan (34)
- Contact :
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Maison de retraite de baudoncourt = NON
Guy, si tu nous lit, réagis, ne te laisses pas traiter de vieux
Guy, si tu nous lit, réagis, ne te laisses pas traiter de vieux

JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- homecar59
- Messages : 2598
- Enregistré le : 31 août 2009 22:49
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
En même temps c'est pas faux

- gasmobil
- Messages : 2962
- Enregistré le : 29 nov. 2008 08:41
- Mon car : Volvo B10M
- Localisation : Foce (Corse du sud)
- Contact :
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Bonjour.
C'est chez Malin d'eau douce??
A+
C'est chez Malin d'eau douce??
A+
Il est urgent de ne pas se presser.
- JiCé
- Administrateur
- Messages : 2973
- Enregistré le : 28 nov. 2008 02:10
- Mon car : Volvo B10M de 1991
- Localisation : Pignan (34)
- Contact :
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
C'est chez Malin d'eau douce = NON
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- gege331
- Messages : 507
- Enregistré le : 28 août 2009 19:15
- Mon car : Renault S53RX
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Château de wanbrichies dans le nord chez Marc

bonjour Marc
cordialement Gégé
- bibliobus59
- Messages : 2386
- Enregistré le : 09 déc. 2008 17:59
- Mon car : Renault M 150
- Localisation : Wambrechies 59
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Salut gg ,c est pas le château de wanbrichies ! 
- gege331
- Messages : 507
- Enregistré le : 28 août 2009 19:15
- Mon car : Renault S53RX
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
château de Robersart à Wambrichies dans le nord
cordialement Gégé
- homecar59
- Messages : 2598
- Enregistré le : 31 août 2009 22:49
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Wambrichies ??? Connais pas où c'est :)

- duplomalvi
- Messages : 2685
- Enregistré le : 03 sept. 2009 23:02
- Mon car : NEOPLAN skyliner
- Localisation : Saint Eloy de Gy (à coté de Bourges dans le Cher)
Qui est où ? Le jeu des photos
Pas loin de capinghem !!!
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
- duplomalvi
- Messages : 2685
- Enregistré le : 03 sept. 2009 23:02
- Mon car : NEOPLAN skyliner
- Localisation : Saint Eloy de Gy (à coté de Bourges dans le Cher)
Qui est où ? Le jeu des photos
Pfffff
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
- homecar59
- Messages : 2598
- Enregistré le : 31 août 2009 22:49
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Ha non je ne voit vraiment pas ! Pourtant j'habite Capinghem moi ...
- JiCé
- Administrateur
- Messages : 2973
- Enregistré le : 28 nov. 2008 02:10
- Mon car : Volvo B10M de 1991
- Localisation : Pignan (34)
- Contact :
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Château de Robersart = OUI
à Wambrechies dans le nord = OUI
Chez Marc = OUI
Le point est pour gege331
à Wambrechies dans le nord = OUI
Chez Marc = OUI
Le point est pour gege331

JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- JiCé
- Administrateur
- Messages : 2973
- Enregistré le : 28 nov. 2008 02:10
- Mon car : Volvo B10M de 1991
- Localisation : Pignan (34)
- Contact :
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Puisque, apparemment, vous êtes incollable à ce jeux, je vais corser un peu plus l’affaire.
Les photos je ne vais plus les récupérer sur internet mais c'est moi qui vais les prendre ! HA, ha, on fait moi les malins là !!!
Bien sûr celui ou celle qui habite à cet endroit n'a pas le droit de jouer ou alors faire semblant de ne pas connaitre ! MDR !
Les photos je ne vais plus les récupérer sur internet mais c'est moi qui vais les prendre ! HA, ha, on fait moi les malins là !!!
Bien sûr celui ou celle qui habite à cet endroit n'a pas le droit de jouer ou alors faire semblant de ne pas connaitre ! MDR !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- homecar59
- Messages : 2598
- Enregistré le : 31 août 2009 22:49
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Salut
ha ben ça c'est dans le Sud nan ?
Chez toi ?
@++
ha ben ça c'est dans le Sud nan ?
Chez toi ?
@++