Qui est où ? Le jeu des photos

Forum de discussion générale accessible à tous les inscrits du forum.
Avatar du membre
ggbdb
Messages : 1827
Enregistré le : 28 nov. 2008 11:07

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Message non lu par ggbdb »

Bonjour,

Pour plus de précision, il s'agit du site de la biscuiterie Védère située à Montgaillard (entre Bagnères et Tarbes).

Pour plus d'information : voir le site de Védère

@+
gg
elti
Messages : 426
Enregistré le : 16 mai 2009 23:44
Mon car : Renault FR1
Localisation : Poitiers

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Message non lu par elti »

Non de Zeus!!!!! C'est les Vedere!! il est a la biscuiterie ce train?
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
de Albert Einstein
Avatar du membre
ggbdb
Messages : 1827
Enregistré le : 28 nov. 2008 11:07

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Message non lu par ggbdb »

Salut elti,

Et oui, le wagon est aménagé en salon de thé, et il y a devant une vieille locomotive qui a presque 80 ans!!

Tout ceci parce que la biscuiterie est installée dans une ancienne maison de garde barrière.

@+
gg
Avatar du membre
JiCé
Administrateur
Messages : 2973
Enregistré le : 28 nov. 2008 02:10
Mon car : Volvo B10M de 1991
Localisation : Pignan (34)
Contact :

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Message non lu par JiCé »

Un ancien wagon aménagé en salon de thé à Bagneres-de-Bigorre = OUI

Chez ggbdb notre Président d'Honneur = OUI

Encore 1 point pour José !



PS : José, laisses-en un peu pour les autres ! Ou alors laisses un peu durer le suspense !
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
Avatar du membre
JiCé
Administrateur
Messages : 2973
Enregistré le : 28 nov. 2008 02:10
Mon car : Volvo B10M de 1991
Localisation : Pignan (34)
Contact :

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Message non lu par JiCé »

Allez, à vos plumes !
photo.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
Avatar du membre
la route 29
Messages : 1720
Enregistré le : 17 août 2010 00:25
Mon car : Je cherche encore
Localisation : plougastel-daoulas

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Message non lu par la route 29 »

maison de retraite de baudoncourt (gargamel) :MDR: :MDR: :MDR:
Avatar du membre
JiCé
Administrateur
Messages : 2973
Enregistré le : 28 nov. 2008 02:10
Mon car : Volvo B10M de 1991
Localisation : Pignan (34)
Contact :

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Message non lu par JiCé »

Maison de retraite de baudoncourt = NON

Guy, si tu nous lit, réagis, ne te laisses pas traiter de vieux fauteuildragster
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
Avatar du membre
homecar59
Messages : 2598
Enregistré le : 31 août 2009 22:49
Mon car : Jonckheere sur MAN D1629

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Message non lu par homecar59 »

En même temps c'est pas faux
:piano:

:rire_saute:
Avatar du membre
gasmobil
Messages : 2962
Enregistré le : 29 nov. 2008 08:41
Mon car : Volvo B10M
Localisation : Foce (Corse du sud)
Contact :

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Message non lu par gasmobil »

Bonjour.

C'est chez Malin d'eau douce??

A+
Il est urgent de ne pas se presser.
Avatar du membre
JiCé
Administrateur
Messages : 2973
Enregistré le : 28 nov. 2008 02:10
Mon car : Volvo B10M de 1991
Localisation : Pignan (34)
Contact :

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Message non lu par JiCé »

C'est chez Malin d'eau douce = NON
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
Avatar du membre
gege331
Messages : 507
Enregistré le : 28 août 2009 19:15
Mon car : Renault S53RX

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Message non lu par gege331 »

:870:
Château de wanbrichies dans le nord chez Marc :830:
bonjour Marc
cordialement Gégé
Avatar du membre
bibliobus59
Messages : 2386
Enregistré le : 09 déc. 2008 17:59
Mon car : Renault M 150
Localisation : Wambrechies 59

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Message non lu par bibliobus59 »

Salut gg ,c est pas le château de wanbrichies ! :870:
Avatar du membre
gege331
Messages : 507
Enregistré le : 28 août 2009 19:15
Mon car : Renault S53RX

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Message non lu par gege331 »

:870:
château de Robersart à Wambrichies dans le nord :870:
cordialement Gégé
Avatar du membre
homecar59
Messages : 2598
Enregistré le : 31 août 2009 22:49
Mon car : Jonckheere sur MAN D1629

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Message non lu par homecar59 »

Wambrichies ??? Connais pas où c'est :)

:870:
Avatar du membre
duplomalvi
Messages : 2685
Enregistré le : 03 sept. 2009 23:02
Mon car : NEOPLAN skyliner
Localisation : Saint Eloy de Gy (à coté de Bourges dans le Cher)

Qui est où ? Le jeu des photos

Message non lu par duplomalvi »

Pas loin de capinghem !!!
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
Avatar du membre
duplomalvi
Messages : 2685
Enregistré le : 03 sept. 2009 23:02
Mon car : NEOPLAN skyliner
Localisation : Saint Eloy de Gy (à coté de Bourges dans le Cher)

Qui est où ? Le jeu des photos

Message non lu par duplomalvi »

Pfffff
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
Avatar du membre
homecar59
Messages : 2598
Enregistré le : 31 août 2009 22:49
Mon car : Jonckheere sur MAN D1629

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Message non lu par homecar59 »

Ha non je ne voit vraiment pas ! Pourtant j'habite Capinghem moi ...
Avatar du membre
JiCé
Administrateur
Messages : 2973
Enregistré le : 28 nov. 2008 02:10
Mon car : Volvo B10M de 1991
Localisation : Pignan (34)
Contact :

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Message non lu par JiCé »

Château de Robersart = OUI

à Wambrechies dans le nord = OUI

Chez Marc = OUI

Le point est pour gege331 :aplaudit:
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
Avatar du membre
JiCé
Administrateur
Messages : 2973
Enregistré le : 28 nov. 2008 02:10
Mon car : Volvo B10M de 1991
Localisation : Pignan (34)
Contact :

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Message non lu par JiCé »

Puisque, apparemment, vous êtes incollable à ce jeux, je vais corser un peu plus l’affaire.

Les photos je ne vais plus les récupérer sur internet mais c'est moi qui vais les prendre ! HA, ha, on fait moi les malins là !!!

Bien sûr celui ou celle qui habite à cet endroit n'a pas le droit de jouer ou alors faire semblant de ne pas connaitre ! MDR !

Capture.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
Avatar du membre
homecar59
Messages : 2598
Enregistré le : 31 août 2009 22:49
Mon car : Jonckheere sur MAN D1629

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Message non lu par homecar59 »

Salut
ha ben ça c'est dans le Sud nan ?
Chez toi ?

@++
Répondre

Retourner vers « La buvette des membres du forum ... »