sniper14610 a écrit :Salut à tous,
Si Ghislain y va, c'est pas un camion qu'il lui faut. Lui est habitué au tracteur agricole. :-D
@+Luc
Salut
Oui il m'es arrivé UNE fois de devoir être tracter par un tracteur. Mais je pense que c'est déjà arriver à d'autre également.
Et puis un tracteur sur la route pour me tracter on va pas rouler bien vite.
bibliobus59 a écrit :Pour l instant le bus à Ghislain est dans la neige .il ressortira avec les beaux jours ,ou alors comme tu dit Luc :avec un gros tracteur ...
Oui j'aurais bien voulu faire un petit tour avec mon bus moi mais il y a un peu de neige on va dire par chez moi et en plus plus de batterie. Complétement à plat.
De plus il parait qu'il ne faut pas trop solliciter une mécanique froide. Autant attendre les beaux jours. Enfin des jours meilleurs que -10°C quoi.
pour "sortir " cette manifestation annuelle , il faut compter entre 14 à 16 mois de travail , pas à plein temps bien entendu ,
mais çà nécessite de zapper diverse autres choses , sorties, resto , etc ..........
En d'autres termes cela veut dire que la sortie 2013 est "presque " finie et que je me mets ces jours ci à celle de 2014 ,dont j'ai déjà quelques idées .
J'ai aussi quelques idées pour ..........2015 !
Cela nécessite de s'occuper , parfois en même temps , des contacts avec les mairies , en souhaitant qu'elles rament dans le même sens .Un seul refus d'une mairie et c'est tout qu'il faut reprendre à zéro.il faut sans cesse relancer partout .contacter les restos .Voir pour garer les véhicules .Trouver plusieurs voitures , d'époque si possible , pour encadrer les cars .
Répondre et surtout anticiper les désirs de la préfecture .Les contraintes de la préfecture en 2008 ( 1ère sortie) tenaient sur une 1/2 page ..........contre 5 pages l'année dernière !!!!!
Combien cette année ?????? Faire la sortie "grandeur nature "avec un autocar , Établir un itinéraire le plus détaillé possible etc , etc ...............etc ! Et ensuite reprendre tout le dossier ,
(çà c'est pour dans 4 semaines), pièce par pièce , tout contrôler , en faire 3 exemplaires pour la préfecture ..............et attendre ........en serrant les fesses !!!!!!!
Puis ce sont les inscriptions , mais là je délègue (c'est l'unique chose que je ne supervise pas ).......et en plus je suis tellement bon en informatique ..................
Puis vient le plaisir , le jour de la sortie de voir arriver les cars et voitures les uns après les autres .Et là je ne donnerai ma place pour rien au monde .
Comme par enchantement toutes les tracas des 16 derniers mois s’évaporent .................mais c'est déjà l'heure du départ , finie la rêverie , il y a une ultime journée à gérer.
Allez arrête Ghislain, ne rentre pas dans le jeu, il fait ça pour qu'on le flatte
A+
Mais je ne fais pas çà pour être flatté !C'est du boulot , certes , mais parce que je le veux bien .
Non , il s'agit simplement d'expliquer comment je fonctionne pour préparer cette sortie , simple informations pour ceux de l'association qui voudraient nous rejoindre .
Oui je pense que ce n'est pas contre toi Gilles, mais plus sur Duplomachin !
Moi je ne voulais flatter personne mais reconnais le mal que peuvent se donner les gens à organiser des choses. Choses que certains ne peuvent pas comprendre ^^
Laurent ne réves pas trop quand même, je ne suis pas là pour te brosser dans le sens du poil
Il l'a bien compris le Dulomachin
Il organise lui aussi deux ou 3 fois l'an pour AAVL, la rencontre annuelle et des rencontres régionales
A+
Je l'ai compris comme çà aussi après coup !
Mais essaie de pas trop le braquer , toi t'es trop loin pour venir ...........mais lui il est un peu plus près .
Si il pouvait y avoir un Skyliner le 5 Mai ????????
duplomalvi a écrit :J'aime bien me faire désirer ;-D
Oh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comme je te désires , Laurent !!!!!!!!!
Ton Néoplan surtout !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu viens ?
plus généralement à ceux que cela pourrait intéresser , j'ai trouvé un emplacement pour ceux qui voudraient arriver la veille .
J'en cherche un autre au moins , que vous puissiez avoir le choix
Bien entendu dans un rayon proche du point de départ .
A bientôt
Gilles