5 Renault TRACER à vendre
- bibliobus59
- Mon car : Renault M 150
Re: 5 Renault TRACER à vendre
en voici 35 sur agorastore http://www.agorastore.fr/ventes-enchere ... e/car-bus/
- levieux57
- Mon car : FR1 E de 1990
attention toute fois, ces prix sont Hors Taxes, pour certain véhicule, sans pneumatiques, tous sans CT, et ce sont des ventes aux enchères.
le problème avec ces ventes, si tu en veux un, tu dois avoir l'argent tout de suite et tu ne sais pas comment est le véhicule, car bien souvent tu n'as pas le temps pour aller les voir. on dira que c'est un achat sans pouvoir réfléchir, tu traites avec le CG28 ou avec un grand groupe TRANSDEV(administration, celui qui vend, n'est pas celui qui se servait des véhicules).
mais je dis que ça peut être quand même un bon achat.
le problème avec ces ventes, si tu en veux un, tu dois avoir l'argent tout de suite et tu ne sais pas comment est le véhicule, car bien souvent tu n'as pas le temps pour aller les voir. on dira que c'est un achat sans pouvoir réfléchir, tu traites avec le CG28 ou avec un grand groupe TRANSDEV(administration, celui qui vend, n'est pas celui qui se servait des véhicules).

mais je dis que ça peut être quand même un bon achat.
- bibliobus59
Juste un partage d info ...2000 € c la valeur a la casse
- levieux57
la loi de l'offre et de la demande,
je ne force personne à acheter les cars de ma boite, chacun voit midi à sa porte.
je ne connait pas les prix que pratiquent les ferrailleurs, et le prix ce n'est pas moi qui l'ai fixé.
aux éventuels acheteurs d'essayaient de négocié. je ne suis qu'un intermédiaire, je ne touche pas de com sur les ventes.

je ne force personne à acheter les cars de ma boite, chacun voit midi à sa porte.
je ne connait pas les prix que pratiquent les ferrailleurs, et le prix ce n'est pas moi qui l'ai fixé.
aux éventuels acheteurs d'essayaient de négocié. je ne suis qu'un intermédiaire, je ne touche pas de com sur les ventes.

- bibliobus59
T annonces sont certainement plus intéressantes vu le suivi des véhicules .
- duplomalvi
- Mon car : NEOPLAN skyliner
Attention aussi aux enchères
Pensez à rajouter au minimum 12% quand c'est pas 15 plus les frais d'adjudication et sans oublier que l'offre est à un certain prix mais la première enchères sera prise à un prix supérieur et pas au mrix de départ!
Les commissaires priseurs sont des malins !
Pensez à rajouter au minimum 12% quand c'est pas 15 plus les frais d'adjudication et sans oublier que l'offre est à un certain prix mais la première enchères sera prise à un prix supérieur et pas au mrix de départ!
Les commissaires priseurs sont des malins !
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
- bibliobus59
Erreur , pour les ventes style web enchères pas de frais a rajouter .
- levieux57