la je rejoint pascale et michel,l'asso nous a fait rencontrer et connaitre beaucoup de personnes,mais voila, parmis toute ces personnes, il y a des liens qui sont plus fort que d'autres,certainne personne sont devennue des copains avec qui ont a plaisirs de discuter et de ce retrouver et d'autres qui sont devennue de veritable amis,je ne le cache pas.
il est vrais que lors des rencontres,ont veut etre ensemble,groupé,pour savourer nos retrouvailles et la partager,la ont deviens un CLAN ,mais qui c'est ouvrir aussi aux autres la porte,car il n'y a pas de porte
notre amitiée est tres forte,simple, naturelle et partageuse
ont s'amusent,ont dicute technique entre nous ou avec d'autres qui soit anciens ou nouveaux
je ne pense pas avoir tourner le dos a qu'elqun,j'ai parler avec beaucoup d'anciens et les nouveaux
c'est vrais ont est des fetard,ont aime rire, mettre de l'ambiance,partager notre bonne humeur,c'est qu'une fois par ans quand meme,alors restons groupir
ont a monté le chapiteau dans une bonne ambiance avec rire et blague,ont la redemonter avec encore une plus belle ambiance,surtout lorsque nous avons lavé les baches,alors continuons comme ca.
les rencontres certe sont faite pour d'ecouvir,apprendre,voir les vehicules deja ammenager,avoir de bon conseils
mais aussi pour pouvoir s'amuser,se retrouver,passer un bon moment ensemble,s'eclater,vivre
la sur le forum personnes ne parle d'ambiance, de rencontre ,de fou rire,dommage
allez repartons dans le bon sens et tout iras mieux
la route 29 (jean-yves)