Page 16 sur 21

Re: Mon aménagement BOVA futura

Posté : 22 janv. 2013 19:30
par gasmobil
Bonjour.

Merci Maître Capello pour la précision :828:

A+

Re: Mon aménagement BOVA futura

Posté : 22 janv. 2013 19:51
par homecar59
hum hum !
Ok merci des définitions. donc on à deux actions avec un systéme oléo pneumatique et une seule avec juste du pneumatique.

Re: Mon aménagement BOVA futura

Posté : 10 mars 2013 19:42
par johan99
les amis, bientôt d'autres photos le car est presque finit pour les grandes pièces. sinon comme je le disais nous avons fait la grande porte de communication entre le studio et la régie.

la voici en fabrication lors du compactage de l'isolant.
Image


j'ai oublié de prendre une photo posée, mais je la ferrai rapidement.


sinon voici l'entrée officielle en studio de rout 86, dont voici deux des membres, frêres, Quentin à gauche est guitariste, Lucas à droite, le batteur chanteur.
puis ma tete de chacal en teeshirt blanc (désolé j'ai oublié le coiffeur) et en pull vert Thomas avec qui je suis associé pour ce projet.
Image

Re: Mon aménagement BOVA futura

Posté : 10 mars 2013 21:40
par JiCé
surpris-non Wouaw, c'est super beau ! Bravo à toi et à toute ton équipe !

Vous devez être fier de votre travail.
:aplaudit:

Amicalement

Re: Mon aménagement BOVA futura

Posté : 10 mars 2013 22:08
par la route 29
ha la johan on ne peut dire que :aplaudit: :aplaudit: bien content pour toi,ton reve ce réalise

Mon aménagement BOVA futura

Posté : 10 mars 2013 22:16
par johan99
Merci !

Il reste encore pas mal de finitions a faire. La jonction cloison plafond, la porte et une autre jonction cloison plafond pour la porte principale, enfin des bricoles quoi

Re: Mon aménagement BOVA futura

Posté : 10 mars 2013 23:49
par cravatospremier
Bravo JOHAN ... :aplaudit:

J'ai vraiment hâte d'en voir plus :837:

Mon aménagement BOVA futura

Posté : 11 mars 2013 00:12
par duplomalvi
Tu as un belle tête de tueur la dessus

Lol

Re: Mon aménagement BOVA futura

Posté : 11 mars 2013 06:34
par gege331
:870:
ATTENTION Jicé tu va avoir de la concurrence. :DJ:
la musique se promène partout :MDR:
Johan, c'est super,continu :837:

Re: Mon aménagement BOVA futura

Posté : 11 mars 2013 09:52
par papi 33
:870: et :aplaudit: johan 99 je vois que tu arrive aux bout de ton rêve 0003 y à plus ka :DJ:

Re: Mon aménagement BOVA futura

Posté : 12 mars 2013 00:22
par homecar59
duplomalvi a écrit :Tu as un belle tête de tueur la dessus

Lol

Je Confirme ! :837: :aplaudit: coupepoulet :faim:

Sinon bon boulot, continue bien comme ça !

@++
Ghislain

Re: Mon aménagement BOVA futura

Posté : 12 mars 2013 22:14
par johan99
Merci ! sa fait plaisir,

enfin sauf le commentaire sur ma tête de tueur. lol.

et en ce moment pas vraiment le courage d'aller chez le coiffeur lol.

en effet nous sommes assez content, mais il reste beaucoup de petits détails pour que ce soit le plus propre possible. et joli aussi. dans la mesure du possible, forcément.

Re: Mon aménagement BOVA futura

Posté : 12 mars 2013 23:34
par homecar59
SAlut
Et ta salle de bain repliable ? Elle est faite ?
Les finitions c'est ce qu'il y a de plus long, mais c'est à ça qu'on reconnait avoir fini notre travaille.

Bon courage

Re: Mon aménagement BOVA futura

Posté : 13 mars 2013 20:49
par johan99
en fait on a décidé de ne pas faire de salle de bain, enfin pas de vrai salle de bain puisque nous n'aurons pas la place de stocker assez d'eau pour pouvoir prendre la douche quand nous partons en tournée avec les groupes. a 6 pour prendre la douche tous les jours

(oui monter une scène, la démonter, et jour pendant 2 ou 3 heures, faut bien prendra la douche)

donc à la place de la SDB repliable, il aura la cuisine repliable. et le WC sera tout devant juste après le poste de conduite avant la cloison de la porte coulissante.


donc cela sera nettoyage au lavabo et douche quand nous changeons d'endroit (douche de routier ou autre) ou sur place si il y a.

de toute façon d'ici l'année prochaine nous aurons le camion de tournée, donc sa sera différent dans la semi nous pourrons mettre 3T d'eau et autant d'eau salle avec une vrai salle de bain lol.

Re: Mon aménagement BOVA futura

Posté : 14 mars 2013 00:18
par homecar59
SAlut
Oui d'accord donc plus de salle de bain.
Tu compte avoir un semi l'année prochaine que tu vas aménagé aussi ? hé ben tu t'arréte plus

@++

Mon aménagement BOVA futura

Posté : 14 mars 2013 08:38
par johan99
Salut

Non le semi c'est pour le transport des structures et le gros matériel. Yen a marre de louer des camions pour les grosses scènes et peu être que l'ont ferra un pett compartiment mais rien n'est sur.

Re: Mon aménagement BOVA futura

Posté : 15 mars 2013 00:41
par homecar59
Ok ok
encore des projets c'est bien

Re: Mon aménagement BOVA futura

Posté : 16 mars 2013 08:52
par gasmobil
Bonjour.

Faut faire ça à l'avant de la semi avec une porte d'accès indépendante à l'avant.
Comme ça avec ou sans chargement, c'est accessible.

A+

Mon aménagement BOVA futura

Posté : 16 mars 2013 09:23
par johan99
Bonne idée ! J'y songerai. Pour l'instant il faut que je trouve le temps de passer le permis C(E) que je n'ai pas. Je n'ai que le C.

Et je suis débordé.

Re: Mon aménagement BOVA futura

Posté : 18 mars 2013 23:37
par homecar59
SAlut
Aprés l'inconvénients c'est que tu ne pourras pas conduire les deux en même temps ... donc il te faut quelqu'un d'autre avec le permis C pour le bus, ou le EC pour le semi.

Moi aussi j'envisage de passer le EC, j'ai fait une demande, j'attend la réponse de mon patron.

@++
Ghislain