Région SUD OUEST
- chonchon
- Mon car : Je cherche encore
Re: Région SUD OUEST
Bonjour à toutes et à tous.
Eh bien voilà nous sommes inscrit avec mon épouse pour le rassemblement sud-ouest je me réjouis de vous voir autre part que derrière un clavier.
Nous viendrons avec notre camping-car qui normalement doit passer le contrôle technique jeudi prochain si tout va bien.
Salutations et à bientôt.
Francis est Josiane :have_a_nice_day:
Eh bien voilà nous sommes inscrit avec mon épouse pour le rassemblement sud-ouest je me réjouis de vous voir autre part que derrière un clavier.
Nous viendrons avec notre camping-car qui normalement doit passer le contrôle technique jeudi prochain si tout va bien.
Salutations et à bientôt.
Francis est Josiane :have_a_nice_day:
- bibliobus59
- Mon car : Renault M 150
Salut chonchon rien ne t empêche de participer aussi au Rassemblement des gens du nord est puisque c'est ton secteur geographique .
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Bonjour.
Bibliobus59 a raison, rien n'empêche quelqu'un de participer dans plus d'une région, bien au contraire, c'est fait pour se rencontrer
Si tu veux faire les deux, ça ne pose pas de problème, c'est même très bien.
A+
Bibliobus59 a raison, rien n'empêche quelqu'un de participer dans plus d'une région, bien au contraire, c'est fait pour se rencontrer
Si tu veux faire les deux, ça ne pose pas de problème, c'est même très bien.
A+
Il est urgent de ne pas se presser.
- chonchon
Bonjour à toutes et à tous.
Vous avez raison je pourrais aussi aller dans le nord après le sud ouest mais je crains fort que le temps me manque pour faire les 2 :have_a_nice_day: c'est pas l'envie qui manque ,enfin on verra bien peut-être que oui peut-être que non.
Salutations à tout le monde et à bientôt.
Francis
Vous avez raison je pourrais aussi aller dans le nord après le sud ouest mais je crains fort que le temps me manque pour faire les 2 :have_a_nice_day: c'est pas l'envie qui manque ,enfin on verra bien peut-être que oui peut-être que non.
Salutations à tout le monde et à bientôt.
Francis
- SixFamilly
- Mon car : Renault Iliade RTX
Bonsoir,
Toujours pas de nouvelles de José ? Il s'est perdu en cherchant un camping ou un lieu adapté pour la rencontre ?
Allez, dis-nous tout que l'on sache si le camping a des sanitaires chauffés, des emplacements ombragés, une piscine, un terrain d'atterrissage.... heu :;^^: .
Nous serions bien venus mais nous ne serons certainement pas présent dans le sud-ouest à cette période. Après tout, une fois le lieu connu on verra si l'on ne peut pas s'organiser pour faire un gros crochet avec la caravane et les enfants :have_a_nice_day: .
Laurent
Toujours pas de nouvelles de José ? Il s'est perdu en cherchant un camping ou un lieu adapté pour la rencontre ?
Allez, dis-nous tout que l'on sache si le camping a des sanitaires chauffés, des emplacements ombragés, une piscine, un terrain d'atterrissage.... heu :;^^: .
Nous serions bien venus mais nous ne serons certainement pas présent dans le sud-ouest à cette période. Après tout, une fois le lieu connu on verra si l'on ne peut pas s'organiser pour faire un gros crochet avec la caravane et les enfants :have_a_nice_day: .
Laurent
- ggbdb
Salut josé,
Quelques nouvelles du lieu de ce rassemblement?
Quelques infos sur le nombre d'inscrits?
.....
@+
gg
Quelques nouvelles du lieu de ce rassemblement?
Quelques infos sur le nombre d'inscrits?
.....
@+
gg
- gege331
- Mon car : Renault S53RX
Bonjour à tous
José tu t 'est perdu entre Orthez et Agen
.lance nous un SOS pour que l'on te retrouve
donne des nouvelles pour le rassemblement, merci et bonne soirée à vous deux
José tu t 'est perdu entre Orthez et Agen
donne des nouvelles pour le rassemblement, merci et bonne soirée à vous deux
cordialement Gégé
- SixFamilly
- Mon car : Renault Iliade RTX
Bonsoir,
Y'a qu'à tirer plus à l'ouest et un peu moins au sud comme l'île d'Oléron ;o) .
Juste après le pont, il y a une aire de camping car assez grande, bon nombre de cars sont présents dans les divers recoins et en plus, il y a largement de quoi dégourdir les pneus des vélos.
Il doit également être possible de se trouver un camping pour accueillir des véhicules lourds. Je me souviens d'une année avec mes parents où il y avait un autocar aménagé en camping car sur le camping de Bourcefranc-Le-Chapus.
En tout cas, je trouve le site intéressant d'un point de vu " extension de séjour " ou " intérêt touristique / parcours découverte " (proche de Royan et La Rochelle) ou encore " rencontres et échanges dans un cadre paisible ". Petits et grands y trouveront leur compte.
Qui serait partant pour aller taquiner la crevette, longer les salines sur les pistes cyclables, voyager en rosalie, marcher sur la plage, visiter, faire un tour en bâteau... ? Par contre, pour les pruneaux, ce n'est pas le bon endroit et mes fruitiers ne sont pas encore prêts à fournir
.
Doucement, pas taper, c'est juste une proposition comme ça.... quoi que :have_a_nice_day: .
Laurent.
Y'a qu'à tirer plus à l'ouest et un peu moins au sud comme l'île d'Oléron ;o) .
Juste après le pont, il y a une aire de camping car assez grande, bon nombre de cars sont présents dans les divers recoins et en plus, il y a largement de quoi dégourdir les pneus des vélos.
Il doit également être possible de se trouver un camping pour accueillir des véhicules lourds. Je me souviens d'une année avec mes parents où il y avait un autocar aménagé en camping car sur le camping de Bourcefranc-Le-Chapus.
En tout cas, je trouve le site intéressant d'un point de vu " extension de séjour " ou " intérêt touristique / parcours découverte " (proche de Royan et La Rochelle) ou encore " rencontres et échanges dans un cadre paisible ". Petits et grands y trouveront leur compte.
Qui serait partant pour aller taquiner la crevette, longer les salines sur les pistes cyclables, voyager en rosalie, marcher sur la plage, visiter, faire un tour en bâteau... ? Par contre, pour les pruneaux, ce n'est pas le bon endroit et mes fruitiers ne sont pas encore prêts à fournir
Doucement, pas taper, c'est juste une proposition comme ça.... quoi que :have_a_nice_day: .
Laurent.
- CarHibou
- Mon car : Setra 228DT
Coucou!
Et en plus, à Oléron, il y a de quoi faire le plein sans problème à l'antenne locale de Roule ma Frite! :have_a_nice_day:
Amicarement!
Et en plus, à Oléron, il y a de quoi faire le plein sans problème à l'antenne locale de Roule ma Frite! :have_a_nice_day:
Amicarement!
-
Hello!!
Nous ne sommes pas disponible :oh_noes:
Bonnes rencontres printanières à tous (toutes régions confondues)
Mireille et Jean-Luc
Nous ne sommes pas disponible :oh_noes:
Bonnes rencontres printanières à tous (toutes régions confondues)
Mireille et Jean-Luc
- jose6440
- Mon car : volvo b10m
salut a tous
voila des nouvelles !!!
je suis toujours la
puisque vous attendez tous le lieu secret du rassemblement printanier du SUD OUEST
nous sommes pour le moment 13 équipage = 26 personnes
pour le lieu je suis en négociation avec une ferme auberge entre MONT DE MARSAN (40) et NOGARO (32)
vous saurait tout,tout,tout sur le .... programme !!!! :brzzzzz: avant la fin de la semaine
a+ jose
voila des nouvelles !!!
puisque vous attendez tous le lieu secret du rassemblement printanier du SUD OUEST
nous sommes pour le moment 13 équipage = 26 personnes
pour le lieu je suis en négociation avec une ferme auberge entre MONT DE MARSAN (40) et NOGARO (32)
vous saurait tout,tout,tout sur le .... programme !!!! :brzzzzz: avant la fin de la semaine
a+ jose
- gasmobil
Ha ha, cool!!!
En voilà des bonnes nouvelles
On attend la suite avec impatience.
A+
En voilà des bonnes nouvelles
On attend la suite avec impatience.
A+
- gege331
Bonjour à tous
enfin ,on a retrouvé notre José,ouf
sain et sauf.
amitiés
enfin ,on a retrouvé notre José,ouf
amitiés
cordialement Gégé
- jose6440
salut
comme promis voici le lieu pour le rassemblement du sud ouest ce sera a http://www.lafermeauxcerfs.com/ferme-auberge.html
arrive le samedi 9 avril dans la journée et départ le dimanche dans 10 avril
pour ceux qui arrivent samedi matin, on pourra manger tous ensemble chacun amène ceux qu'il veux
l’après-midi , discutions pour ceux qui le veulent présentation et visite de la ferme (offert)
le soir repas gastronomique très copieux avec les produits de la ferme
au menu: offert par l'association
Entrée: crudités, hure de sanglier et pâté de cerf
Grillade de cerf ou de sanglier ou de daim et pommes persillées
Dessert: pastis gascon ou glace
Café et Armagnac
Vin: Cote de Saint Mont rouge en carafe
le dimanche matin petit déjeuné gascon en commun a l'auberge (s'il reste des sous)il y aura peut-être un petit supplément
menu : Assiette jambon avec 2 œufs
1 verre de cote de Saint Mont
Café
ou café chocolat , tartine etc..
pour hébergement : ceux qui ont un véhicule aménager , il y a de la place sur l'aire de la ferme
pour les autres il est possible de mettre une tente ou d’aller a l’hôtel il y a un relais a 6 km a prix raisonnable
tous ceux qui veulent venir et qui ne sont pas encore inscrit ne tarder pas trop !!! il faut réservé
les inscriptions seront close le 1er avril !
a+ jose
comme promis voici le lieu pour le rassemblement du sud ouest ce sera a http://www.lafermeauxcerfs.com/ferme-auberge.html
arrive le samedi 9 avril dans la journée et départ le dimanche dans 10 avril
pour ceux qui arrivent samedi matin, on pourra manger tous ensemble chacun amène ceux qu'il veux
l’après-midi , discutions pour ceux qui le veulent présentation et visite de la ferme (offert)
le soir repas gastronomique très copieux avec les produits de la ferme
au menu: offert par l'association
Entrée: crudités, hure de sanglier et pâté de cerf
Grillade de cerf ou de sanglier ou de daim et pommes persillées
Dessert: pastis gascon ou glace
Café et Armagnac
Vin: Cote de Saint Mont rouge en carafe
le dimanche matin petit déjeuné gascon en commun a l'auberge (s'il reste des sous)il y aura peut-être un petit supplément
menu : Assiette jambon avec 2 œufs
1 verre de cote de Saint Mont
Café
ou café chocolat , tartine etc..
pour hébergement : ceux qui ont un véhicule aménager , il y a de la place sur l'aire de la ferme
pour les autres il est possible de mettre une tente ou d’aller a l’hôtel il y a un relais a 6 km a prix raisonnable
tous ceux qui veulent venir et qui ne sont pas encore inscrit ne tarder pas trop !!! il faut réservé
les inscriptions seront close le 1er avril !
a+ jose
- toic46
- Mon car : volvo b10m exelence 500
salut
dsl José, je ne sait pas si je pourrai venir, sa fait quasiment 2 fois plus loin qu'Agen pour moi qui pensé venir pour le samedi.
dsl José, je ne sait pas si je pourrai venir, sa fait quasiment 2 fois plus loin qu'Agen pour moi qui pensé venir pour le samedi.
-
nous serons 2 personnes avec un camion amenage camping car poid lourd pour le 09 et 10 avril 2011 a le hauga merci je vous envoie un cheque de 20e mr troquet jean (troquette82)
- jose6440
salut
je suis allé en reconnaissance sur place ce dimanche , pour l'aire de stationnement pas de souci !
je patron est tres sympa , le lieux est super ,
je suis allé en reconnaissance sur place ce dimanche , pour l'aire de stationnement pas de souci !
je patron est tres sympa , le lieux est super ,
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- jose6440
salut
et le menu encore mieux !!biensur que je l'ai teste pour vous
pour vous donner une idee , quoi de mieux que quelques photos
et apres sa donne sa :yaeh_am_not_durnk:
a+ jose
et le menu encore mieux !!biensur que je l'ai teste pour vous
a+ jose
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- gasmobil
Espèce de sadique va!!!
Des photos comme ça, on a vite l'eau à la bouche
Je sens que ceux qui ne viendront pas vont le regretter, ou du moins leur estomac.
A+
Des photos comme ça, on a vite l'eau à la bouche
Je sens que ceux qui ne viendront pas vont le regretter, ou du moins leur estomac.
A+
- gege331
bonsoir
José, si ces photos ne donnent pas envie de venir, ce serai dommage de ne pas être présent.
tu va peut-être donné des envies à certains pour s'inscrire vite.
sa à vraiment l'air super mais te connaissant, pas de souci à avoir.
Gael,je sens ton estomac qui souffre :TT_TT: nous aurons une petite pensée pour toi.
gégé
José, si ces photos ne donnent pas envie de venir, ce serai dommage de ne pas être présent.
tu va peut-être donné des envies à certains pour s'inscrire vite.
sa à vraiment l'air super mais te connaissant, pas de souci à avoir.
Gael,je sens ton estomac qui souffre :TT_TT: nous aurons une petite pensée pour toi.
gégé
cordialement Gégé