Page 2 sur 2

Re: Remerciement à la solidarité de l'AAVL

Posté : 15 oct. 2010 19:08
par homecar59
Salut Ariégeois
Si tu dois changer tes batteries moteur, vois avec gargamel, il en a plusieurs dont il veut se débarrasser... Contactes le si t'as besoin.

@++
Ghislain

Re: Remerciement à la solidarité de l'AAVL

Posté : 15 oct. 2010 21:27
par la route 29
bonsoir ariegeois ok pour le compte tours ce n'est peut etre pes le meme branche que le tiens avant inverse les fils pour voir?oui pour les pipes il y a plusieur diametre et chez renault ca change souvent car quand tu veut une piece a chaque fois il demande la carte grise pour avoir le numero de serie pour pouvoir avoir la bonne piece ,j'ai un 420 dci ben c'est a croire qu'il y a pas deux pareil il le connaisse mon camion et a chaque fois carte grise,m'enfin ca devient bon por toi tant mieux un peut de patience et ca va rouler :have_a_nice_day: A+

Re: Remerciement à la solidarité de l'AAVL

Posté : 16 oct. 2010 13:40
par Ariégeois
Ok, j'ai la réponse de Jestin Auto, le mécano m'envoie la pièce Lundi :grin: . Il sont vraiment sérieux dans cette boite, il faut le noter, car cela devient rare de nos jours :have_a_nice_day: :have_a_nice_day:
JP

Re: Remerciement à la solidarité de l'AAVL

Posté : 16 oct. 2010 14:28
par la route 29
c'est vrais il sont serieux,pour ton compte tour ta une amoire electrique a l'arriere,regarde si le fil no 526 est bien brancher sur la borne 23 en dessous des relais, tu a un boitier bae c'est ce que me dit le schema electrique :have_a_nice_day:

Re: Remerciement à la solidarité de l'AAVL

Posté : 17 oct. 2010 18:59
par Ariégeois
Ok, je regarderai ça dès que possible et merci du conseil :grin:
JP