Page 2 sur 2

Re: m'a voiture de 24 ans vas bientôt me laché

Posté : 14 sept. 2010 23:03
par JiCé
Si le porte moto est amovible on peux dépasser 12 m (c'est José qui me l'a dit ! Na ! :brzzzzz: )

Re: m'a voiture de 24 ans vas bientôt me laché

Posté : 15 sept. 2010 06:14
par gasmobil
Bon, donc on peut dépasser les 12 M si on a un porte moto amovible, pourtant, tous ceux qui m'ont déppassé cet été n'avaient pas de porte moto.
Etaient ils en infraction?

A+

Re: m'a voiture de 24 ans vas bientôt me laché

Posté : 15 sept. 2010 09:23
par gotlib
Ca doit être les mêmes que moi car ils n'avaient pas non plus de porte moto amovible !!! :grin:

Qu'est ce qu'on rigole quand même !!!!!!

Erik

Re: m'a voiture de 24 ans vas bientôt me laché

Posté : 15 sept. 2010 13:31
par Lonelyclo
Ben si les bus son tous à 12 M s'est pas pour rien,
s'est la loi, si tu rajoutes quelque chose qui dépasse
cette longueur tu es en infraction.

tu devrai savoir cela monsieur l'ancien policier municipal. :grin:

Seul les double-essieux peuvent faire jusqu'à 13,5M.
:high:

Pour info : http://droit-finances.commentcamarche.n ... -vehicules

Bonne lecture à tous, and peace and love everybody.

pour

Clotaire

A+ :have_a_nice_day:

Re: m'a voiture de 24 ans vas bientôt me laché

Posté : 16 sept. 2010 16:48
par homecar59
:grin: :grin: :grin: :grin:

Re: m'a voiture de 24 ans vas bientôt me laché

Posté : 16 sept. 2010 18:17
par gasmobil
Bonjour Clotaire.

Je crois que tu n'a pas saisi l'humour au second degré des quelques messages précedents.
Pour ton information, je ne suis pas un "ancien" policier municipal, je le suis toujours mais en disponibilité, c'est une pause administrative si tu préfère.

Rassures oit, je sais que les camping cars ne peuvent pas dépasser 12M, il y avait de l'humour dans l'air que tu n'a pas su voir.

A+

Re: m'a voiture de 24 ans vas bientôt me laché

Posté : 16 sept. 2010 18:28
par Lonelyclo
Excuse moi alors pour l'erreur.

Clotaire

A+ :have_a_nice_day:

Re: m'a voiture de 24 ans vas bientôt me laché

Posté : 16 sept. 2010 19:05
par gotlib
Et bien voilà maintenant c'est fini !!!
On ne peut plus continuer alors ?

Moi qui prévoyais de mettre en vente ma mobylette ... :grin:

Tant pis !

Erik

Re: m'a voiture de 24 ans vas bientôt me laché

Posté : 16 sept. 2010 20:10
par gasmobil
Nul besoin d'excuses clotaire, l'erreur est humaine, mais merci du geste.

Eric, tu as une toute nouvelle rubrique "petites annonces" sur le forum pour ta meule.
Tu y trouveras d'ailleurs en vente des supers chiens, si si tu vas voir :grin:
Sois sage, je compte sur toi :innocent:
De toute façon, fais pas le malin car tu sais que je t'ai à l'œil.

A+

Re: m'a voiture de 24 ans vas bientôt me laché

Posté : 16 sept. 2010 21:08
par gotlib
J'hésite encore pour la vendre car elle est quand même "de toute beauté" ! :grin:

Erik

Re: m'a voiture de 24 ans vas bientôt me laché

Posté : 16 sept. 2010 21:54
par duplomalvi
Hé les copains moi j'ai un solex électrique pile à combustible et une éolienne dessus mais j'ai retiré les pédales pour gagner du poids! :;^^:

Re: m'a voiture de 24 ans vas bientôt me laché

Posté : 16 sept. 2010 23:36
par ggbdb
Ah toi laurent, t'es un malin pour ne pas dépasser le PTAC :have_a_nice_day:

Si je fais la même chose sur mon camping car, je crois que je risque d'être emm__dé !! :grin: :grin:

Si l'un de vous l'a déjà fait, je suis preneur de votre astuce!!

Allez bonne nuit à vous tous.
gg

Re: m'a voiture de 24 ans vas bientôt me laché

Posté : 17 sept. 2010 08:14
par gotlib
duplomalvi a écrit :Hé les copains moi j'ai un solex électrique pile à combustible et une éolienne dessus mais j'ai retiré les pédales pour gagner du poids! :;^^:
Ca m'intéresse pas mal ton solex !
Tu ne le vends pas par hasard ?
Ou en échange contre une mobylette bleue (La mobylette bleue, pas mal comme titre de livre => pour les connaisseurs) :grin:

Erik