Page 2 sur 3
Re: J'ai trouver cela sur le net
Posté : 07 sept. 2010 23:12
par Lonelyclo
Merci les amis pour vos témoignages je remonterai cela à mon ami.
:high:
Bon sinon, pour que je ne rêve pas il m'a filé aussi des prix. :TT_TT:
Alors je ne rêve plus. :TT_TT:
Clotaire
A+ :have_a_nice_day:
Re: J'ai trouver cela sur le net
Posté : 07 sept. 2010 23:28
par la route 29
ha oui super l'actros jveux un comme ça monsieur :TT_TT: et ta vue sur france route un kenworth en motorhome :TT_TT: :have_a_nice_day: pour moi en reve :sick: m'enfin un jour :high:
Re: J'ai trouver cela sur le net
Posté : 07 sept. 2010 23:43
par LEXUS 88
homecar59 a écrit :
J'espére que l'année prochaine je pourrais y aller, c'est vraiment beau ce qu'il y a la bas !
Plein de réve dans les yeux
Pas de soucis l'année prochaine ont vas bien trouver un bus encore pas déclassé ni dépouiller
pour tous nous amener

A moins que Lonelyclo se propose de tous nous amener avec son bus

Re: J'ai trouver cela sur le net
Posté : 07 sept. 2010 23:51
par la route 29
ha oui je prends mon ticke de bus de suite :have_a_nice_day: et on y va :gangs: :gangs:
Re: J'ai trouver cela sur le net
Posté : 08 sept. 2010 01:53
par homecar59
Ha oui, ben moi aussi je prend mon ticket ! Sa serait cool d'y aller en bus tous ensemble. Mais pas le tien Olivier, on risque d'avoir froid et mal au cul à s'assoir par terre ;) ^^
A bientôt, peu être a Dusserdolf :;^^:
Re: J'ai trouver cela sur le net
Posté : 08 sept. 2010 09:03
par Lonelyclo
Bonjour à tous,
Ben mon bus Olivier il y a plus qu'un siège, mais
si j'arrive à faire vite ces papiers j'aurai 9 places.
Enfin j'en suis pas la faudra mieux prendre celui de Nounours.
Clotaire
A+ :have_a_nice_day:
Re: J'ai trouver cela sur le net
Posté : 08 sept. 2010 13:42
par tromps84
bonjour tout le monde!!!!
pour en revenir au renault gris, c'est dommage qu'ils ais fait ça sur une base comme ça par ce que c'est du beau taf, d'ailleur, homecar tu sait , c'est pas si chere que ça non plus.. veut tu essayer de faire des slides out? en plus tout a etait refait a neuf, c'est un budget j'en convient mais le prix est je pense justifié, et pour l'actros..... sans commantaire!! il est absolument magnifique!! j'en veux un!!!.. bon par contre; j'ai quand meme une question: la cabine de conduite et la caisse est d'un seul bloc.. comment ce passe la suspension?...
... la passion réunis tout le monde...
Re: J'ai trouver cela sur le net
Posté : 08 sept. 2010 13:52
par homecar59
Salut Tromps
Les slide out sur le renault gris été déja fait avant. C'est un ancien camion de la médecine du travail qui devait être équipé comme ça, avec les deux portes, fenétres, et slide out. J'ai failli en acheter un quasi identique mais sans les slide out déja un peu aménager à l'intérieur. C'été un camion de prise de sang. Malheureusement quelqu'un d'autre l'a acheter avant moi...
L'actros est super beau c'est clair ! Je ne sais pas comment ça marche pour les suspensions. Peu être qu'ils sont fait sur le principe d'un bus pour tout avoir d'un seul bloc.
@++
Ghislain
Re: J'ai trouver cela sur le net
Posté : 08 sept. 2010 16:24
par la route 29
vous parlez des suspensions de cabine ou de l'ensemble?
Re: J'ai trouver cela sur le net
Posté : 08 sept. 2010 22:24
par gotlib
Pour ceux que cela intéresse, voici un Volvo B10M pas chère et propre... apparement.
C'est à peu près l'équivalent du miens.
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/117 ... htm?ca=6_s
Erik
Re: J'ai trouver cela sur le net
Posté : 08 sept. 2010 23:52
par LEXUS 88
Il et vraiment pas cher ce Volvo.
Re: J'ai trouver cela sur le net
Posté : 09 sept. 2010 09:12
par tromps84
la route 29 a écrit :vous parlez des suspensions de cabine ou de l'ensemble?
bin.......((haussement d'épaule)) les deux en fait..
sur un porteur , la caisse est fixée sur les longerons sur le chassis , et la cabine est mise en "floteuse" sur le berceaux
donc ce beau mercedes est surement amortis comme dit homecar en "autobuse version" ...
c'est bizzzard.....
salut eric, ouè, c'est vraiment pas chere... ptite question: on m'as dit que d'importer des véhicules en Afrique a Bamako etait intéréssant... qui sait quoi as ce sujet? .... ca pourait p'tetre m'interresser...
leny
Re: J'ai trouver cela sur le net
Posté : 09 sept. 2010 09:17
par la route 29
ben je pense qu'il est sur coussin d'air av et ar ansi que la cabine elle est basculable pour faire la mecanique
Re: J'ai trouver cela sur le net
Posté : 30 sept. 2010 20:43
par gotlib
Pour ceux qui ne l'on pas vu, voici un sujet sur les cars aménagés, et des caravanes américaines en alu !
http://www.pluzz.fr/la-maison-france-5.html
A partir de 20'20 mn
=> pas très intéressant mais c'est déjà ça !!! :have_a_nice_day:
Erik
Re: J'ai trouver cela sur le net
Posté : 30 sept. 2010 21:28
par homecar59
Salut Erik,
Hier ma cousine me parlé justement de ce reportage, mais je n'avais pas réussi à le voir à tant.
Je te remercie pour avoir apporté le lien pour le visioné.
Bon on parle plus de bus événementiels que de bus camping car mais bon, on a à faire à des beaux véhicules quand même. Même si le prix anoncé est un peu exagéré.
@++
Ghislain
Re: J'ai trouver cela sur le net
Posté : 01 oct. 2010 00:14
par homecar59
C'est bien ce qu'il me semblait, je les avaient déjà vu quelque part ces bus. Et l'endroit où je les ai vu, c'est sur le site de Teamnegoce (
http://www.teamnegoce.com) pour ceux qui sont interesser et qui connaissent pas encore.
@++
Re: J'ai trouver cela sur le net
Posté : 01 oct. 2010 17:14
par gasmobil
Bonjour.
Le FR1 gris en loc est celui de Loïc Gaden.
Voir son site et aller sur galerie.
http://www.carriage-rv.fr/
A+
Re: J'ai trouver cela sur le net
Posté : 01 oct. 2010 19:06
par Nounours
Re: J'ai trouver cela sur le net
Posté : 01 oct. 2010 21:39
par la route 29
celui la est super nounours mais il n'est pas trop long pour la france 2 essieu ar? :have_a_nice_day:
Re: J'ai trouver cela sur le net
Posté : 01 oct. 2010 21:49
par levieux57
bonsoir, petite préscision,
les 2 essieux à l'arrière n'ont pas toujours à voir avec la longueur, mais plus une histoire de charge à l'essieu. ex: astroméga T824 de van-hool, 2 essieux ar mais 12m.
à plus dans le bus
roger