Y a quelqu'un ?
- narval
- Mon car : 814 mercedes Petit Scarabe
Re: Y a quelqu'un ?
Bonsoir
Mes informations viennent du JT de 13h qui on lâcher ce pavé.....mais bon juste un peu fumée ya pas le feux oups
A bientôt
Mes informations viennent du JT de 13h qui on lâcher ce pavé.....mais bon juste un peu fumée ya pas le feux oups
A bientôt
Seulement ceux qui osent aller de l'avant découvrent combien ils peuvent aller loin
Facebook narval clouliner
- ggbdb
Bonjour,
Le seul texte que j'ai pu trouver concerne l'amiante dans les véhicules.
Il est vrai que les camions sont équipés de tambours qui contiendraient beaucoup d'amiante.
Mais de là à les interdire, c'est peut être lié à l'interprétation du journaliste.
Voici le texte officiel : http://agriculture.gouv.fr/IMG/pdf/amia ... 2003-2.pdf
@+
gg
Le seul texte que j'ai pu trouver concerne l'amiante dans les véhicules.
Il est vrai que les camions sont équipés de tambours qui contiendraient beaucoup d'amiante.
Mais de là à les interdire, c'est peut être lié à l'interprétation du journaliste.
Voici le texte officiel : http://agriculture.gouv.fr/IMG/pdf/amia ... 2003-2.pdf
@+
gg
- levieux57
- Mon car : FR1 E de 1990
ça fait bien longtemps qu'on ne trouve plus de plaquettes de frein, à disques ou à tambour, avec de l'amiante ( interdit depuis 1997 )
je pense qu'ils (les journaleux) voulaient parler des particules fines de poussière, c'est à la mode en ce moment.
moi je propose qu'on interdise la circulation automobile et qu'on revienne aux chars à bœufs, comme ça il n'y aura plus d'accidents, plus de pollution, nos paysans vendront plus de foin, plus d'excès de vitesse, on pourra rouler bourrés, plus besoin de permis, plus de stations d'essence, etc, etc, .......
ils deviennent fou dans ce gouvernement.

je pense qu'ils (les journaleux) voulaient parler des particules fines de poussière, c'est à la mode en ce moment.
moi je propose qu'on interdise la circulation automobile et qu'on revienne aux chars à bœufs, comme ça il n'y aura plus d'accidents, plus de pollution, nos paysans vendront plus de foin, plus d'excès de vitesse, on pourra rouler bourrés, plus besoin de permis, plus de stations d'essence, etc, etc, .......
ils deviennent fou dans ce gouvernement.

- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
tout a fait,ils devienne fou

- Nounours
Des composants innovants
Les plaquettes de frein Céramique ATE sont la solution de Continental pour un freinage avec peu de poussière, peu de bruit, une économie d’énergie et respectant l’environnement. Le secret de ces nouvelles plaquettes de frein réside dans sa composition qui utilise les dernières innovations technologiques de fibres.Pendant le freinage, un « film » est apposé sur le disque. Ce film protège le disque d’une usure excessive. Le résultat : moins de poussière de disque, plus de confort et moins d’usure.
Les plaquettes de frein Céramique ATE sont la solution de Continental pour un freinage avec peu de poussière, peu de bruit, une économie d’énergie et respectant l’environnement. Le secret de ces nouvelles plaquettes de frein réside dans sa composition qui utilise les dernières innovations technologiques de fibres.Pendant le freinage, un « film » est apposé sur le disque. Ce film protège le disque d’une usure excessive. Le résultat : moins de poussière de disque, plus de confort et moins d’usure.
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991

Mais est-ce que ça freine au moins !?

JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
-
- Mon car : cc us winnebago adventurer
JiCé a écrit :Je vois passer beaucoup de monde sur le forum mais la plupart ne laissent pas de messages, si ce n'est pour dire que le forum se meurt (faute de "post" bien sûr !) ... C'est un peu le serpent qui se mort la queue !
Pour reprendre à contre pied une expression de notre regretté Coluche : "Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire que l'on doit fermer sa gueule !" je vous invite à "poster" quelques mots lors de votre passage.
Cela dit je peux comprendre que certains d'entre vous n'en aient pas le courage ou se sentent gênés, ou ont honte pour je ne sait quelles raisons inavouées mais cela ferait plaisir à celui ou ceux qui œuvrent jour et nuit pour que ce forum continu à vivre ...
Faute de quoi, il se pourrait que, las et dépités, ceux qui travaillent dans l'ombre pour vous servir, ne voyant plus l'utilité d'un tel forum, décident de prendre des vacances bien méritées vers d'autres passions plus enrichissantes (intellectuellement, je m’entend) ...
Amicalement,
JiCé
SALUT , à tous , et oui JiCé , nous en avions discuté lors du rassemblement 2014 , mais un bus aménagé , ou un camping car , c'est fait pour rouler , meme pour des petites sorties , et pourquoi donc ??? , qu'ils ne raconte pas leurs sorties , ou des endroits qu'ils on aimés ???? , pour nous les faire partager , nous sommes dans un monde hyper connecté !!!!!! , et certains ne communique pas leurs passion !!!!!! , donc nous somme vraiment dans un monde individualiste , et tu le sais je refuse ce MONDE , je ne suis pas riche , et je ne le serrais jamais ,pendant mes voyages j'ai rencontré , des pauvres , des riches , des pas riches ,j'aime les gens qui raconte leurs voyages , le montant sur leurs comptes en banque ne m'intérèsse pas !!!!!! car j'ai toujours voyagé seul depuis l'age de 16 ans , c'est ma richesse à moi , j'y est rencontrer des gens super sympa , et aussi des imbéciles , cela me permets de rencontrer des gens de toutes couches sociales ..
Donc pour moi les voyages continu , j'espère acheter ce bus FR1 , et faire une belle route avec . Et donc à plus . KENAVO

- JiCé
- Administrateur
Merci Jean-Michel pour ton soutien, je suis 100 % d'accord avec toi !!!!
Amicalement,

Amicalement,
JiCé
- famillede8
- Mon car : RENAULT FR1
Bonjour à tous,
Je n'ai rien à dire mais je poste pour te faire plaisir JC; et je t'embrasse sur les 2 joues.
Mon FR1 a enfin sa carte grise, je suis content, les enfants aussi. C'est grace à vous tous que j'ai pu depuis des années avoir les infos techniques et l'envie de faire un car en règle. La réunion annuelle du 15 août est un RV INCONTOURNABLE et une institution pour nous.
Alors tiens bon JC et à bientôt quelque part; nos enfants comptent sur nous pour revoir leurs copains.
Je n'ai rien à dire mais je poste pour te faire plaisir JC; et je t'embrasse sur les 2 joues.
Mon FR1 a enfin sa carte grise, je suis content, les enfants aussi. C'est grace à vous tous que j'ai pu depuis des années avoir les infos techniques et l'envie de faire un car en règle. La réunion annuelle du 15 août est un RV INCONTOURNABLE et une institution pour nous.
Alors tiens bon JC et à bientôt quelque part; nos enfants comptent sur nous pour revoir leurs copains.
"Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord" aurait écrit Jules César
- JiCé
- Administrateur
Merci à toi mon Pascal !
Amitiés,

Amitiés,
JiCé
- la route 29
ca fait plaisir de voir ces discutions.
continuons comme cela.
comme jeannot 56 le souligne,partageons les voyages,les rencontres,les bon ptits coin,riche ou pas riche,juste une passion qui nous anime,peut importe les moyens,bus aménagé,camping-car,camion,fourgon,voiture,tente,pfffffffff ont senfou!!!!!!!!!!!!
juste le plaisir de rencontrer des gens,de partager,de discuter.
comme le dit aussi pascal,c'est aussi grace a vous tous qu'aujourdhui il a une carte grise vasp caravanne avec tous les conseils donnez par beaucoup de vous.
que nos enfants ont eux aussi passée de bon moments,certains garde de bon contact entre eux.
alors pour que l'on puisse encore vivre de belle rencontres et passer de bon moments ensemble,c'est de continuer a discuter a travers le forum,que le liens ne ce casse pas et que AAVL ne s'arrete pas, qu'au rencontres.
merci a vous tous
la route29
continuons comme cela.
comme jeannot 56 le souligne,partageons les voyages,les rencontres,les bon ptits coin,riche ou pas riche,juste une passion qui nous anime,peut importe les moyens,bus aménagé,camping-car,camion,fourgon,voiture,tente,pfffffffff ont senfou!!!!!!!!!!!!
juste le plaisir de rencontrer des gens,de partager,de discuter.
comme le dit aussi pascal,c'est aussi grace a vous tous qu'aujourdhui il a une carte grise vasp caravanne avec tous les conseils donnez par beaucoup de vous.
que nos enfants ont eux aussi passée de bon moments,certains garde de bon contact entre eux.
alors pour que l'on puisse encore vivre de belle rencontres et passer de bon moments ensemble,c'est de continuer a discuter a travers le forum,que le liens ne ce casse pas et que AAVL ne s'arrete pas, qu'au rencontres.
merci a vous tous
la route29
-
SALUT , à tous , un petit bonjour de MARRAKECH , beau soleil bleu ce matin , j'y est posé mon sacs pour un long séjour ,1 mois ou 2 peut j'y passais 1 ou 2 journées a peux près tous les ans depuis une quinzaine d'années , mais là depuis plus de 10 jours , un découvre un MARRAKECH que ce dévoile à moi , bien sur tous n'ai pas beau et nykel comme on le voie dans les émissions ou reportage télé !!!!!! , et les gens qui habites ici sont d'une grande gentillèsse , j'en suis surpris , car j'ai très rarement séjourné dans une grande ville , qui est serte une ville hyper touristique , mais les autres quartiers que je fréquente la journée ressemble à des quartiers de petites ville , exemple le midi je mange dans un petit snack , hier j'y est mangé 1 petit tagine pour 15 Dirhams soit moins de 1,50 € !!!!!! , donc MARRAKECH n'ai pas forcément une ville chère, pour la vie nocturne qui y est intense il y en à pour tous les gouts , hier je suis retourné au PUB le MECANO , LAURENT le BOOS est de ST MALO , on peux y rencontrer une petite communautée de FRANCAIS , dans le quartier du GUELIS , vers l'avenue MOHAMED 5 , il y à plein de petit endroit sympas, je me sent plus en sécurité ici que dans certains quartiers de FRANCE !!!!! bon je vous laisse car ce soir c'est la fete St VALENTIN , et une petites fete cela ce prépare .
BON WEEK END à TOUS
BON WEEK END à TOUS

-
BONJOUR , pour dynamiser un peux les discutions sur le forum , j'ai une petites idée ( qui éxiste peut etre déjà )
car je ne métrise pas encore le forum AAVL à 100 % !!!!!!!
mais je la donne quand meme , je suis obligé de me connecter au forum AAVL , pour savoir si un membre à écrit ou répondue à un message ou j'ai participé , alors qu'il serrais plus simple quand j'ouvre ma boite mail , que quelque chose m'indique que sur AAVL une personne à répondue à une discution auquel j'ais participé , comme cela ce fais sur VOYAGE FORUM . Et je trouve cela pratique , et incite à répondre ou à continuer la discution .
VOILA VOILA . SALUT à TOUS
car je ne métrise pas encore le forum AAVL à 100 % !!!!!!!
mais je la donne quand meme , je suis obligé de me connecter au forum AAVL , pour savoir si un membre à écrit ou répondue à un message ou j'ai participé , alors qu'il serrais plus simple quand j'ouvre ma boite mail , que quelque chose m'indique que sur AAVL une personne à répondue à une discution auquel j'ais participé , comme cela ce fais sur VOYAGE FORUM . Et je trouve cela pratique , et incite à répondre ou à continuer la discution .
VOILA VOILA . SALUT à TOUS

- johan99
- Mon car : Bova FHD12 360 1991
Petit coucou d'un homme pressé.
Certains aurons remarqué mon absence ces derniers temps ce qui n'est pas habituel de ma part. Quelque soit mon mauvais caractère j'avais l'habitude de poster souvent.
Sans parler des souci par ci par la. j'ai beaucoup de travail et vous aurez bientôt des nouvelles de nouveaux projets qui seront au goût de AAVL !!
Amitiés.
Certains aurons remarqué mon absence ces derniers temps ce qui n'est pas habituel de ma part. Quelque soit mon mauvais caractère j'avais l'habitude de poster souvent.
Sans parler des souci par ci par la. j'ai beaucoup de travail et vous aurez bientôt des nouvelles de nouveaux projets qui seront au goût de AAVL !!
Amitiés.
Johan
- pandree
- Mon car : VANHOOL
Bonjour, tous le monde
Un peu de nos nouvelles,
Pour ainsi dire la routine, boulot pour moi et multiples activités pour Michel dans le bricolage.
Par contre un gros chantier va démarré début mars: la réfection de pandrée.
Réfection intérieur, salle de bains ouverte sur la chambre, gros changement aussi de la partie cuisine et salon, avec création d'un coin dinette.
En effet notre aménagement actuel ne va pas, la table au milieu nous embête.
Michel monte dans les Vosges pour cela dans 3 semaines , il a tout d'abord le démontage de tous les éléments de placards et ensuite tout refaire.
Voila ,je vous mettrais des photos pour satisfaire votre curiosité.
Il est clair qu'il devra finir au moins la partie extérieure ( tout un coté qui a fissuré),pour cet été, car nous espérons être parmi vous au mois d'aout.
Bises
Pascale
Un peu de nos nouvelles,
Pour ainsi dire la routine, boulot pour moi et multiples activités pour Michel dans le bricolage.
Par contre un gros chantier va démarré début mars: la réfection de pandrée.
Réfection intérieur, salle de bains ouverte sur la chambre, gros changement aussi de la partie cuisine et salon, avec création d'un coin dinette.
En effet notre aménagement actuel ne va pas, la table au milieu nous embête.
Michel monte dans les Vosges pour cela dans 3 semaines , il a tout d'abord le démontage de tous les éléments de placards et ensuite tout refaire.
Voila ,je vous mettrais des photos pour satisfaire votre curiosité.
Il est clair qu'il devra finir au moins la partie extérieure ( tout un coté qui a fissuré),pour cet été, car nous espérons être parmi vous au mois d'aout.

Bises
Pascale
- la route 29
et ben,ca va faire du boulot pour tout refaire,bon courage 

- narval
- Mon car : 814 mercedes Petit Scarabe
bonjour
merci nounours pour cette précision sur ce type de consommable très pertinent
Jeannot56
bien le bonjour mon cc sort régulièrement . je l'utilise 5/7 jours voir +
par contre presque uniquement à usage professionnel .....
donc les petits commentaires touristiques sont pas légions de mon coté
.
pour ce qui est de communiquer sa passion , je ne le prendrai pas pour moi mais je suis d'accord avec toi au vu du nombre de lecture de mes publications et du nombres de réponse ....
pascal
bravo pour ton projet et surtout bonne route à bientôt ....
johan99
bien heureux que tu puisse prendre 2 minutes pour nous faire un coucou .
courage le temps passe si vite
pandrée
heureux d'avoir de vos nouvelles et courage pour ton nouveau projet . je te tire mon chapeau car tout remettre à plat ce n'est pas une mince affaire.
a bientôt
amicalement Bruno
merci nounours pour cette précision sur ce type de consommable très pertinent

Jeannot56
bien le bonjour mon cc sort régulièrement . je l'utilise 5/7 jours voir +

donc les petits commentaires touristiques sont pas légions de mon coté

pour ce qui est de communiquer sa passion , je ne le prendrai pas pour moi mais je suis d'accord avec toi au vu du nombre de lecture de mes publications et du nombres de réponse ....
pascal
bravo pour ton projet et surtout bonne route à bientôt ....
johan99
bien heureux que tu puisse prendre 2 minutes pour nous faire un coucou .
courage le temps passe si vite

pandrée
heureux d'avoir de vos nouvelles et courage pour ton nouveau projet . je te tire mon chapeau car tout remettre à plat ce n'est pas une mince affaire.
a bientôt
amicalement Bruno
Seulement ceux qui osent aller de l'avant découvrent combien ils peuvent aller loin
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Bonsoir tout le monde !
Hé oui je fait maintenant partie des personnes ne publiant plus sur le forum. Malheureusement je ne trouve plus le temps de venir y jeter un œil et maintenant j'ai pris du retard dans la lecture des différents post. Il me faudra beaucoup de temps devant moi pour tout lire.
Je tiens tout de même à vous passer un petit coucou vite fait !
J'espère que le forum va remonter la pente. Qui sais avec le printemps les claviers se réveilleront peu être. Pour des rencontres printanières peu être ... ?
@ bientôt !
Hé oui je fait maintenant partie des personnes ne publiant plus sur le forum. Malheureusement je ne trouve plus le temps de venir y jeter un œil et maintenant j'ai pris du retard dans la lecture des différents post. Il me faudra beaucoup de temps devant moi pour tout lire.
Je tiens tout de même à vous passer un petit coucou vite fait !
J'espère que le forum va remonter la pente. Qui sais avec le printemps les claviers se réveilleront peu être. Pour des rencontres printanières peu être ... ?
@ bientôt !
-
Je te rassure, cela ne devrait pas prendre tant de temps
C'est un peu triste par ici maintenant, je m'obstine a passer voir ce qui s'y passe, mais à part quelques monologues il n'y a plus personne
Ou bien ils sont tous en méditation
Bref....
à suivre...

C'est un peu triste par ici maintenant, je m'obstine a passer voir ce qui s'y passe, mais à part quelques monologues il n'y a plus personne

Ou bien ils sont tous en méditation

Bref....
à suivre...
- la route 29
ben oui c'est triste,plus rien,plus personnes et marre aussi de parler tout seul.
allez a bientot peut-etre,trop déçu
kénavo
allez a bientot peut-etre,trop déçu
kénavo