Pourrais-tu me dire de qui il s'agit, car j'ai effectivement reçu plusieurs Emails d'une personne qui n'arrivait pas à s'inscrire mais c'était juste avant la période des problèmes avec le site. Je lui avait répondu mais mes messages sont restés sans réponses. Il y a peut être eu un bug ?bibliobus59 a écrit :Désolé jicé , c est encore moi ... Je viens d avoir au téléphone un futur aménageur de Langres ,qui n a jamais su s inscrire sur l AAVL ,et a envoyé un message qui est resté sans réponse . Si il existe des difficultés pour s inscrire n est il pas possible de faciliter cette étape ????
Nous vous donnons la parole
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Re: Nous vous donnons la parole
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- bibliobus59
- Mon car : Renault M 150
Au vu du nombre de visite sur le post ,et le peux de. Commentaire ... C que tout va bien ...ça va dans le sens de l ancien président (tout va bien dans notre asso ). Ou au risque de contrarier on n'a pas les ........ De donner son avis
c pas comme ça que l on va avancer ,bien dommage car l asso a tout ce qu il faut pour re décoller 
c pas comme ça que l on va avancer ,bien dommage car l asso a tout ce qu il faut pour re décoller - JiCé
- Administrateur
Entièrement d’accord avec toi Marc !
Quelques fois il ne vaut mieux pas chercher à comprendre sinon on devient fou.
Dans tout les cas c'est bien dommage mais on pourra pas dire qu'on a pas essayé !
C'est peu être dû aux vacances.
Il faut espérer qu'à la rentrée les choses vont bouger et que ce post aura sa raison d'être.
Il ne nous reste plus qu'a être patient.
En attendant j'ai déjà noté une dizaine de points sur lesquels nous allons commencer à plancher.
Amitiés
Quelques fois il ne vaut mieux pas chercher à comprendre sinon on devient fou.
Dans tout les cas c'est bien dommage mais on pourra pas dire qu'on a pas essayé !
C'est peu être dû aux vacances.
Il faut espérer qu'à la rentrée les choses vont bouger et que ce post aura sa raison d'être.
Il ne nous reste plus qu'a être patient.
En attendant j'ai déjà noté une dizaine de points sur lesquels nous allons commencer à plancher.
Amitiés
JiCé
- cravatospremier
- Mon car : FR1
bibliobus59 a écrit :Au vu du nombre de visite sur le post ,et le peux de. Commentaire ... C que tout va bien ...ça va dans le sens de l ancien président (tout va bien dans notre asso ). Ou au risque de contrarier on n'a pas les ........ De donner son avisc pas comme ça que l on va avancer ,bien dommage car l asso a tout ce qu il faut pour re décoller
Bonjour Marc
Je trouve que l'exercice est courageux et qu'il commence à porter ses fruits puisque des idées commencent à remonter ... C'est encourageant
Mais tu as raison ... 3 personnes (en dehors du CA) qui s'expriment sur 522 membres du forum ... cela n'est pas très représentatif ...
Laissons du temps pour que d'autres avis constructifs puissent s'exprimer dans les semaines qui viennent ... le CA en fera bon usage
Ma philosophie ... arrêter de réver et faire !
- bibliobus59
Pourquoi ne pas envoyer un mail a tous les membres AAVL et forum ,en leur demandant de s exprimer sur ce post .pourquoi ont ils disparu , le fonctionnement ??..le bureau ...?? Des membres du ca ... Des membres .????..ou créer un questionnaire avec les résultats consultables part tout le monde ..
- sniper14610
- Mon car : Renault FR1
Salut à tous,
Il est tard et dans quelques heures le réveil va être dur mais je passe quand même vous faire un coucou et je trouve que l'idée du post est intéressante.
Rapidement et sans approfondir :
Le rassemblement annuel coûte beaucoup d'argent et de temps à l'association et ses bénévoles. Nous avons déjà eu l'occasion de tester des rasso préparés à la dernière minute et sans organisation. Juste besoin de trouver un lieu pour nous accueillir en apportant nos gamelles et sa c'est toujours très bien passé.
Mon car est terminé et maintenant je n'attends rien de l'asso, juste des rencontres sympa entre potes.
Le problème d'un forum comme le notre c'est que nous avons déjà bien fait le tour de tout ce que les nouveaux recherche comme infos. Plus besoin de poster, il suffit de chercher un peu et de lire. Peut être qu'un nombre minimum de post, histoire de faire connaissance, avant de pouvoir accéder aux parties techniques pourrait relancer un peu la communication.
Je n'ai peut être pas bien cherché mais après une semaine depuis l'AG du 15 août, pas de news, je ne sais même pas qui est dans le bureau.
Allez on va s'arrêter là pour ce soir.
@+Luc
Il est tard et dans quelques heures le réveil va être dur mais je passe quand même vous faire un coucou et je trouve que l'idée du post est intéressante.
Rapidement et sans approfondir :
Le rassemblement annuel coûte beaucoup d'argent et de temps à l'association et ses bénévoles. Nous avons déjà eu l'occasion de tester des rasso préparés à la dernière minute et sans organisation. Juste besoin de trouver un lieu pour nous accueillir en apportant nos gamelles et sa c'est toujours très bien passé.
Mon car est terminé et maintenant je n'attends rien de l'asso, juste des rencontres sympa entre potes.
Le problème d'un forum comme le notre c'est que nous avons déjà bien fait le tour de tout ce que les nouveaux recherche comme infos. Plus besoin de poster, il suffit de chercher un peu et de lire. Peut être qu'un nombre minimum de post, histoire de faire connaissance, avant de pouvoir accéder aux parties techniques pourrait relancer un peu la communication.
Je n'ai peut être pas bien cherché mais après une semaine depuis l'AG du 15 août, pas de news, je ne sais même pas qui est dans le bureau.
Allez on va s'arrêter là pour ce soir.
@+Luc
- JiCé
- Administrateur
Bonsoir Luc, je pense que tu es dans le vrai, tout a été dit !sniper14610 a écrit :Le problème d'un forum comme le notre c'est que nous avons déjà bien fait le tour de tout ce que les nouveaux recherche comme infos. Plus besoin de poster, il suffit de chercher un peu et de lire
C'est une idée à creuser, je l'ai rajouté dans la liste pour la prochaine réunion du C.A.sniper14610 a écrit :Peut être qu'un nombre minimum de post, histoire de faire connaissance, avant de pouvoir accéder aux parties techniques pourrait relancer un peu la communication.
Le compte rendu de l'A.G. du 15 août ne va pas tarder à être publiésniper14610 a écrit :après une semaine depuis l'AG du 15 août, pas de news
Amicalement
JiCé
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Bonjour Marc.bibliobus59 a écrit :Au vu du nombre de visite sur le post ,et le peux de. Commentaire ... C que tout va bien ...ça va dans le sens de l ancien président (tout va bien dans notre asso ). Ou au risque de contrarier on n'a pas les ........ De donner son avisc pas comme ça que l on va avancer ,bien dommage car l asso a tout ce qu il faut pour re décoller
Je n'ai jamais prétendu que tout allais bien. Il ne faut pas interpréter mes paroles en leur donnant une signification que je n'ai pas exprimée.
J'ai juste voulu faire ressortir le fait que l'on fonctionne comme on peu et pas si mal au vu du peu de personnes réellement et physiquement impliquées pour s'acquitter des taches a réaliser.
Je tire d'ailleurs mon chapeau à ces personnes fidèles au poste et les remercie, d'autant plus que je me suis mis en retrais depuis le début des travaux de construction sur la maison.
Cela dit, nous avons connus des meilleurs moments. De nos jours tout evolue assez vite et en effet, l'aavl doit sans doute suivre la tendance.
C'est le pourquoi du sujet judicieusement lancé par Jicé quand aux attentes des membres.
Hélas, peu de participation, peu de "vraies" suggestion mais pas mal de critiques "gratuites.
Comme l'a dit Jicé, il y a d'autres forums ou assos proposant des modes de fonctionnement différents, aussi je trouve quand même inintéressant de maintenir cette démarcation par rapport aux autres. Libre aux gens de choisir là ou ils veulent aller.
Je vais parler pour moi et non pas au non du CA. On a démarre à moins de 10 membres dans une ambiance fraternelle et très conviviale.
Je ne souhaite pas entamer une course absolue au nombre de membres mais préserver "l’esprit" et les valeurs AAVL des débuts.
On a toujours tendu vers un modèle de fonctionnement où les "forts" soutenaient les "faibles". AU vu des suggestions et critiques je vois qu'on demande un retour vers le "chacun pour soit". Chacun paie sa part, plus de participation pour aider certain à participer aux rencontres.
C'est Dommage...
Salutations.
Il est urgent de ne pas se presser.
- bibliobus59
Désolé. Ma réponse ne sera pas très agréable ! Le but du post n était pas de foutre la merde !!! Bien au contraire ,bin voilà je ne m occuperais plus a répondreBonjour Marc.
Je n'ai jamais prétendu que tout allais bien. Il ne faut pas interpréter mes paroles en leur donnant une signification que je n'ai pas exprimée.
J'ai juste voulu faire ressortir le fait que l'on fonctionne comme on peu et pas si mal au vu du peu de personnes réellement et physiquement impliquées pour s'acquitter des taches a réaliser.. Je m étonne même que tu sois encore inscrit en rouge ...a une époque 3 absences Réunion ,exclusion du ca
Hélas, peu de participation, peu de "vraies" suggestion mais pas mal de critiques "gratuites.. Des critiques gratuites, j'ai pas l impression, tu te sent attaqué ....as tu quelque chose a te reprocher???
Il est bien dommage que certains membres ne donnent pas un certain point de vue ,vous pourrez de ce fait analyser pourquoi les commandes disparaissent ....des demandes de devis qui reste sans Réponse. ". AU vu des .....suggestions et critiques......j espère que cravatos ou jicé feront comprendre à gasmobil le bien fondé du post ....
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Laisse tomber.
Dialogue de sourd.
Dialogue de sourd.
Il est urgent de ne pas se presser.
- bibliobus59
- narval
- Mon car : 814 mercedes Petit Scarabe
Bonsoir
Bien pour les forts , les faibles .... Bref tous le monde verra ça place pour moi y'a un flou ,il me semblais que nous étions uni pour la même cause l'aménagement d'un véhicule de loisir .... J'ai tenter de montée au plus haut le concepte autonome ....
Mais d'autres ne le voient de la même façon libre à eux .... Bonne route ...
Au plaisir de vous lire ( et de bien rigoler)
N'ai pas peur si tu veux garde un petit groupe tu pourra finir seul je ne te retiens pas
Au plaisir .....
Bien pour les forts , les faibles .... Bref tous le monde verra ça place pour moi y'a un flou ,il me semblais que nous étions uni pour la même cause l'aménagement d'un véhicule de loisir .... J'ai tenter de montée au plus haut le concepte autonome ....
Mais d'autres ne le voient de la même façon libre à eux .... Bonne route ...
Au plaisir de vous lire ( et de bien rigoler)
N'ai pas peur si tu veux garde un petit groupe tu pourra finir seul je ne te retiens pas
Au plaisir .....
Seulement ceux qui osent aller de l'avant découvrent combien ils peuvent aller loin
Facebook narval clouliner
Facebook narval clouliner
- JiCé
- Administrateur
Gasmobil, bibliobus59 et narval, ce post n'est pas là pour débattre de vos divergences d'opinions. Il est là pour que chacun s'exprime sur les directions à suivre pour que notre forum, notre site et notre association puissent se développer et prospérer.
Maintenant rien ne vous empêche de continuer votre débat par Message Privé (MP), faute de quoi je me verrais dans l'obligation de modérer vos posts en les supprimant.
Merci de votre compréhension.
Maintenant rien ne vous empêche de continuer votre débat par Message Privé (MP), faute de quoi je me verrais dans l'obligation de modérer vos posts en les supprimant.
Merci de votre compréhension.
JiCé
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Et encore modéré parce que ça peux choquer certains. La liberté d'expression n'était elle pas dans le débat ...
Je blablaterai quand j'aurais un peu plus de temps et de moyen de dialoguer autre que via le mobile.
Je blablaterai quand j'aurais un peu plus de temps et de moyen de dialoguer autre que via le mobile.
- JiCé
- Administrateur
Liberté d'expression ne veut pas dire règlement de compte.
Si j'ai ouvert ce post ce n'est pas pour assouvir vos envies de vengeance puériles mais pour que vous me donniez vos idées et suggestion pour faire avancer l'association et là vous êtes en train de détourner le sujet de départ et faire fuir ceux qui auraient l'intention de participer.
Donc, s'il vous plait, faites travailler vos méninges pour me donner des idées constructives et des axes de progrès !
Ceci est mon dernier avertissement.
Si j'ai ouvert ce post ce n'est pas pour assouvir vos envies de vengeance puériles mais pour que vous me donniez vos idées et suggestion pour faire avancer l'association et là vous êtes en train de détourner le sujet de départ et faire fuir ceux qui auraient l'intention de participer.
Donc, s'il vous plait, faites travailler vos méninges pour me donner des idées constructives et des axes de progrès !
Ceci est mon dernier avertissement.
JiCé
-
ZeSTE
Bonjour à tous,
Je vais essayer timidement de donner mon avis sur AAVL. Je rentre de vacances comme bcp et je n'ai pu poster avant .
Je trouve que AAVL est une mine d'information techniques et administratives les personnes souhaitant aménager ont une "bibliothèque" à porter de clic. Je pense que beaucoup a été fait dans ce domaine merci à l'ensemble qui ont passés du temps à construire ce fonds.
J'avais participé au "micro-rassemblement" de Chatte (38) et javais trouvé que cette présence avait attiré pas mal de monde intéressé et intéressant par leurs réflexions.
Maintenant que les bases sont sur ce site pourquoi :
1) ne pas mettre de temps en temps un véhicule "en avant" (comme il n'est pas tjrs facile de se déplacer soit par manque de temps soit à cause du coût )
2) Y a t il des véhicules autres que des bus à découvrir.??
voilà c'est juste le modeste avis d'une sympathisante.
je souhaite une bonne soirée à tous
Zabeth
Je vais essayer timidement de donner mon avis sur AAVL. Je rentre de vacances comme bcp et je n'ai pu poster avant .
Je trouve que AAVL est une mine d'information techniques et administratives les personnes souhaitant aménager ont une "bibliothèque" à porter de clic. Je pense que beaucoup a été fait dans ce domaine merci à l'ensemble qui ont passés du temps à construire ce fonds.
J'avais participé au "micro-rassemblement" de Chatte (38) et javais trouvé que cette présence avait attiré pas mal de monde intéressé et intéressant par leurs réflexions.
Maintenant que les bases sont sur ce site pourquoi :
1) ne pas mettre de temps en temps un véhicule "en avant" (comme il n'est pas tjrs facile de se déplacer soit par manque de temps soit à cause du coût )
2) Y a t il des véhicules autres que des bus à découvrir.??
voilà c'est juste le modeste avis d'une sympathisante.
je souhaite une bonne soirée à tous
Zabeth
Qu'est-ce qu'il y a après le virage ..???..Qu'est-ce qu'il y a derrière la montagne...!!!
- JiCé
- Administrateur
Merci Zabeth, pour cet avis modeste mais éclairé qui va dans le sens du débat.
Ce que j'ai noté et que je vais rajouter à la liste des idées pour notre prochaine réunion du CA :
Avec toute mon amitié
Ce que j'ai noté et que je vais rajouter à la liste des idées pour notre prochaine réunion du CA :
- mettre de temps en temps un véhicule "en avant"
- véhicules autres que des bus à découvrir
Avec toute mon amitié
JiCé
- johan99
- Mon car : Bova FHD12 360 1991
Comme suggestion :
L'idée d'avoir un dossier type prérempli sur le site qui permet de proposer a la dreal un dossier "formaté"
Très facile a lire qui rends l'aménageur plus crédible.
L'idée d'avoir un dossier type prérempli sur le site qui permet de proposer a la dreal un dossier "formaté"
Très facile a lire qui rends l'aménageur plus crédible.
Johan
-
Mékasport
Il est très bien de se remettre en cause. Pour ma part, je ne suis qu'un visiteur, respectant vos réalisations, et souhaitant avoir un jour ma "cabane à roulettes" Il est flagrant de voir l'activité du forum. Certes, sur certains autres, de nombreuses théories y sont développées. A titre personnel, je n'ai jamais pu avoir un accès au site de tousencar. Probablement réservé ou bug ? Cependant j'en puise une mine d'infos. Il est possible qu'il existe un problème entre les modérateurs, mais je ne suis pas là pour faire de la polémique. Je constate qu'il y a des messages plus souvent postés sur un site vivant, bien que je n'ai pu m'y inscrire. Etant président de 2 assos, je peux aussi dire qu'un cotisant ne peut qu'en tirer un intérêt. Ce n'est pas évident de faire fonctionner une assoc, mais le but n'est pas forcément d'avoir un fond de caisse qui laisse perplexe ses cotisants. Pour plus de transparence, il serait peut-être possible de mettre à disposition, non seulement des menbres, mais également des éventuels sympathisants, une page sur le site d'un compte rendu des dépenses et des revenus de l'assos. C'est juste une idée de transparence. Amitiés à vous tous.

- JiCé
- Administrateur
Johan99 et Mékasport, merci pour vos suggestions. Je les ai rajoutées à la liste.
JiCé