Page 2 sur 12

Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 28 avr. 2013 20:48
par johan99
Je dirais privas, 07 ?

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 28 avr. 2013 21:30
par JiCé
Nombre d'habitant en 2010 = 3 259 hab.

Le Var = NON

Sur le Continent = NON (Je sens que notre ami CAR-ROS-SE s'approche de la solution)

Privas = NON

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 28 avr. 2013 22:20
par Diversion83
Sartène... mais qui s'y cache ? je ne saurai le dire peut être tout simplement Gasmobil ?

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 28 avr. 2013 23:24
par JiCé
C'est Sartene et Gasmobil !

C'est notre ami Diversion83 qui remporte ce point !

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 28 avr. 2013 23:32
par JiCé
Allez une nouvelle !

Posez vos questions.
image.jpg

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 28 avr. 2013 23:37
par johan99
a !!!! d'ou la ressemblance avec privas en ardèche !!! la corse ressemble beaucoup à l'ardèche, avec la mer en plus.... frappadingue


pour la nouvelle photo, je dirai dans les landes, ou la vendée peu être enfin à l'ouest.

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 28 avr. 2013 23:43
par JiCé
les landes = NON

la vendée = NON

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 28 avr. 2013 23:54
par jose6440
salut

c'est chez nounours a Gérardmer

a+ jose

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 29 avr. 2013 00:13
par homecar59
SAlut j'aurais dit la même chose
Chez nounours Gérardmer

Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 29 avr. 2013 00:54
par johan99
Mouarfarf si c'est bien gerardmer on je pouvais pas être encore plus éloigné !!

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 29 avr. 2013 08:45
par gege331
:870:
chalets de la vologne Gérarmerd CHEZ Nounours :870:

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 29 avr. 2013 11:49
par pandree
Eh oui c'est chez Nounours à Kichompré
Bisous les Nounours
Pour la Corse j'avais relevé FOCE sur l'adresse de Gael et pas Sartene.!!!
A bientot

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 29 avr. 2013 23:38
par JiCé
Les Chalets de la Vologne à Gérarmer = OUI

Nounours = OUI

José marque 1 point (mais comment fait-il ?)

Allez José, avoues, tu as une botte secrète ? :146:

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 29 avr. 2013 23:42
par JiCé
pandree a écrit :Eh oui c'est chez Nounours à Kichompré
Bisous les Nounours
Pour la Corse j'avais relevé FOCE sur l'adresse de Gael et pas Sartene.!!!
A bientot
Oui, c'est vrai l'adresse c'est FOCE mais c'est un "lieu dit" à la sortie de Sartène.

Bises

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 30 avr. 2013 00:11
par JiCé
Alors, c'est où ? C'est qui ?
0001.jpg

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 30 avr. 2013 00:12
par homecar59
heu, c'est un train :)

:830:

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 30 avr. 2013 00:15
par JiCé
homecar59 a écrit :heu, c'est un train :)

:830:
Oui mais dans quelle ville ?

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 30 avr. 2013 01:26
par jose6440
salut

c'est un ancien wagon aménagé en salon de thé

à Bagneres-de-Bigorre chez ggbdb

a+ jose

Re: Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 30 avr. 2013 13:32
par gasmobil
Bonjour.

Paul Vetman aussi a des wagons chez lui.

Des indices Jicé!!!

A+

Qui est où ? Le jeu des photos

Posté : 30 avr. 2013 14:38
par bibliobus59
Hazebroucq !