Page 2 sur 12
Qui est où ? Le jeu des photos
Posté : 28 avr. 2013 20:48
par johan99
Je dirais privas, 07 ?
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Posté : 28 avr. 2013 21:30
par JiCé
Nombre d'habitant en 2010 = 3 259 hab.
Le Var = NON
Sur le Continent = NON (Je sens que notre ami CAR-ROS-SE s'approche de la solution)
Privas = NON
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Posté : 28 avr. 2013 22:20
par Diversion83
Sartène... mais qui s'y cache ? je ne saurai le dire peut être tout simplement Gasmobil ?
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Posté : 28 avr. 2013 23:24
par JiCé
C'est Sartene et Gasmobil !
C'est notre ami Diversion83 qui remporte ce point !
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Posté : 28 avr. 2013 23:32
par JiCé
Allez une nouvelle !
Posez vos questions.
image.jpg
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Posté : 28 avr. 2013 23:37
par johan99
a !!!! d'ou la ressemblance avec privas en ardèche !!! la corse ressemble beaucoup à l'ardèche, avec la mer en plus....
pour la nouvelle photo, je dirai dans les landes, ou la vendée peu être enfin à l'ouest.
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Posté : 28 avr. 2013 23:43
par JiCé
les landes = NON
la vendée = NON
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Posté : 28 avr. 2013 23:54
par jose6440
salut
c'est chez nounours a Gérardmer
a+ jose
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Posté : 29 avr. 2013 00:13
par homecar59
SAlut j'aurais dit la même chose
Chez nounours Gérardmer
Qui est où ? Le jeu des photos
Posté : 29 avr. 2013 00:54
par johan99
Mouarfarf si c'est bien gerardmer on je pouvais pas être encore plus éloigné !!
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Posté : 29 avr. 2013 08:45
par gege331
chalets de la vologne Gérarmerd CHEZ Nounours

Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Posté : 29 avr. 2013 11:49
par pandree
Eh oui c'est chez Nounours à Kichompré
Bisous les Nounours
Pour la Corse j'avais relevé FOCE sur l'adresse de Gael et pas Sartene.!!!
A bientot
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Posté : 29 avr. 2013 23:38
par JiCé
Les Chalets de la Vologne à Gérarmer = OUI
Nounours = OUI
José marque 1 point (mais comment fait-il ?)
Allez José, avoues, tu as une botte secrète ?

Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Posté : 29 avr. 2013 23:42
par JiCé
pandree a écrit :Eh oui c'est chez Nounours à Kichompré
Bisous les Nounours
Pour la Corse j'avais relevé FOCE sur l'adresse de Gael et pas Sartene.!!!
A bientot
Oui, c'est vrai l'adresse c'est FOCE mais c'est un "lieu dit" à la sortie de Sartène.
Bises
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Posté : 30 avr. 2013 00:11
par JiCé
Alors, c'est où ? C'est qui ?
0001.jpg
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Posté : 30 avr. 2013 00:12
par homecar59
heu, c'est un train :)

Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Posté : 30 avr. 2013 00:15
par JiCé
homecar59 a écrit :heu, c'est un train :)

Oui mais dans quelle ville ?
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Posté : 30 avr. 2013 01:26
par jose6440
salut
c'est un ancien wagon aménagé en salon de thé
à Bagneres-de-Bigorre chez ggbdb
a+ jose
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Posté : 30 avr. 2013 13:32
par gasmobil
Bonjour.
Paul Vetman aussi a des wagons chez lui.
Des indices Jicé!!!
A+
Qui est où ? Le jeu des photos
Posté : 30 avr. 2013 14:38
par bibliobus59
Hazebroucq !