Jean Christophe (organisateur avec Laurent de cette printanière) que je n'avais pas pu joindre hier au soir vient de me rappeler.
Je vous livre les quelques informations qu'il m'a communiquées, et il viendra en début de semaine pour donner de plus amples détails.
Le rassemblement aura lieu aux grands lacs de Champagne de la forêt d'Orient : pour les situer
Pour vous donner une idée de la qualité de l'accueil de ce site, sachez que les aires pour camping car proposées sont au nombre de 8!!
Plus précisément ce sera sur le parking de la capitainerie de Mesnil Saint Père, car ces lacs sont aménagés et comportent plein de loisirs pour les petits et les grands. Il y a une capitainerie, donc un port de plaisance, des plages, des jeux, ......
Pour les curieux qui voudraient en savoir davantage >>>>>CLIQUER ICI<<<<< et vous serez certainement surpris tout comme moi de découvrir virtuellement ce site.
Pour ceux qui sont convaincus que dans un tel cadre une rencontre avec des copains ne peut être que réussie, il ne vous reste plus qu'à vous inscrire.
Allez les copains, à vos claviers.
Bien amicalement
gg
PS : je signale à nos amis de l'est de la France que ce lieu vous rapproche du point de vue de la distance, car Lubine-Mesnil Saint Père par Epinal, c'est moins de 300 kms!!

Alors une petite visite pour partager un bon moment??? Cela permettrait de renouer des liens qui se sont malheureusement distendus du fait des distances qui nous séparent.