Page 2 sur 4

Re: PRINTANIÈRE NORD-OUEST - 1 juin 2013

Posté : 10 févr. 2013 05:21
par homecar59
non et c'est le soucis du moment...

PRINTANIÈRE NORD-OUEST - 1 juin 2013

Posté : 10 févr. 2013 22:04
par sniper14610
Salut à tous,
On dirait que ça cause rasso par là. Et oui, on remets ça, au même endroit avec une petite différence, en cas de pluie (chose peu probable par chez nous), René c'est fait une petite salle des fêtes perso qu'il est prêt à mettre à notre disposition ;-). Il faut que je retourne au car pour voir les détails ensemble et par la même occasion le remettre en route.
Je compte sur la présence de tout le monde, nordiste et ex-breton compris.
@+Luc

Re: PRINTANIÈRE NORD-OUEST - 1 juin 2013

Posté : 10 févr. 2013 22:25
par JiCé
sniper14610 a écrit :...Je compte sur la présence de tout le monde, nordiste et [clignote]ex-breton[/clignote] compris ...
:turlututu: :MDR: :turlututu: :MDR: :turlututu:

:870: Salut Gotlib :870:

Amicalement

Re: PRINTANIÈRE NORD-OUEST - 1 juin 2013

Posté : 10 févr. 2013 23:11
par homecar59
Lol j'aime bien la précision. Pas du tout visé sur quelqu'u ^^

C'est cool ça que René ai fait cette salle. Merci à lui de pouvoir nous la mettre à disposition si besoin.

@++
Ghislain

Re: PRINTANIÈRE NORD-OUEST - 1 juin 2013

Posté : 11 févr. 2013 20:04
par gotlib
Oui, je ne sais pas qui c'est mais apparemment il est attendu !!! :161:
(Salut Jicé)
Erik

Re: PRINTANIÈRE NORD-OUEST - 1 juin 2013

Posté : 11 févr. 2013 20:30
par bibliobus59
Les nordistes pas de PB..... .mais les ex bretons ......? :837:

Re: PRINTANIÈRE NORD-OUEST - 1 juin 2013

Posté : 11 févr. 2013 21:30
par JiCé
:turlututu: Mais, enlevez moi un doute ?! Être breton c'est presque une religion ? Alors où qu'il aille, ça reste un breton, non ? :chant_gaulois:

:844: Alors les bretons, vous ne réagissez pas ! :146:

PRINTANIÈRE NORD-OUEST - 1 juin 2013

Posté : 11 févr. 2013 22:46
par johan99
Ya un problème avec les bretons ???

Re: PRINTANIÈRE NORD-OUEST - 1 juin 2013

Posté : 12 févr. 2013 07:14
par gotlib
C'est le problème des Normands ! Ils sont jaloux, ils ont toujours voulu être Bretons ! Déjà que nous avons été sympa en leur laissant le Mont Saint Michel !!!! tire-langue

Moi, "ex-Bretons", je ne sais pas ce que ça veut dire ?

Erik

Re: PRINTANIÈRE NORD-OUEST - 1 juin 2013

Posté : 12 févr. 2013 19:38
par la route 29
pffffffff,laissons les parler,le chnord ou les normands,ne sont pas encore a la cheville des bretons
je sens comme de la jalousie et oui les pauvres ils n'onts pas une aussi belle régions que nous,voila :258: :258: :MDR: :MDR:

Re: PRINTANIÈRE NORD-OUEST - 1 juin 2013

Posté : 12 févr. 2013 20:31
par bibliobus59
:837: :837:

Re: PRINTANIÈRE NORD-OUEST - 1 juin 2013

Posté : 18 févr. 2013 23:24
par homecar59
Salut
Je venais un peu aux nouvelles pour savoir si quelques choses serait organisé pour ce weekend là ? Une visite, balade, ou autre ? Peu être à dos de poney lol :)

Il n'est peu être pas encore temps d'avoir tout organisé mais bon il serait bien qu'il y ai un petit quelque chose je trouve.

@ bon entendeur salut ! respect-prosterne

Re: PRINTANIÈRE NORD-OUEST - 1 juin 2013

Posté : 24 févr. 2013 18:07
par bibliobus59
Salut 850 km sur le week-end end ,reste t il du TPS ???? Pour moi c pas sur du tout trop loin pour 12 à 14 h de route ,dommage de ne pas avoir conserver les week-end end de 3 jours

Re: PRINTANIÈRE NORD-OUEST - 1 juin 2013

Posté : 24 févr. 2013 18:14
par bibliobus59
Pourquoi ne pas avoir utilisé le week-end end du 18 mai comme le sud ?????? Depuis Lille pour nous c est très loin pour 2 jours ....que ce soit le nord est et nord ouest 650 km ar vers l est et 850 ar vers l ouest ... :836:

Re: PRINTANIÈRE NORD-OUEST - 1 juin 2013

Posté : 24 févr. 2013 20:51
par gotlib
Salut Marc,
Peut-être que Luc travaille le WE du 18 mai ?
Sinon effectivement c'est plus sympa sur un WE long.

Erik

Re: PRINTANIÈRE NORD-OUEST - 1 juin 2013

Posté : 24 févr. 2013 22:43
par JiCé
Peut être que les gens du ch'nord devraient migrer vers le sud dès que le printemps pointe son nez ?! :vahinee:

Bon, je dis ça, je dis rien.

Amitiés à vous tous. :161:

PRINTANIÈRE NORD-OUEST - 1 juin 2013

Posté : 08 mars 2013 06:41
par bibliobus59
Salut.ne peut on pas modifier la date du rasso ???vers un long week ...

PRINTANIÈRE NORD-OUEST - 1 juin 2013

Posté : 08 mars 2013 08:46
par duplomalvi
On a placé le rasso début juin pour être un peu plus sûre d'avoir du beau temps ( cela ne réclame aucune tractation sudiste...)

Re: PRINTANIÈRE NORD-OUEST - 1 juin 2013

Posté : 08 mars 2013 11:45
par JiCé
Des tractation sudiste ?!
0002 :859:
Qui c'est qu'est en panne ?
:depaneuse:

:161:

PRINTANIÈRE NORD-OUEST - 1 juin 2013

Posté : 08 mars 2013 12:35
par bibliobus59
Simplement .c a mon avis trop court pour le nord ...arrivée samedi midi départ dimanche midi et 850 km . Soyons raisonnable .....