bonjour
je voulais vous présenter 2 passe-coques qui vous ouvrira certainement une possibilité de passer les cloisons de cuve ou traverser le châssis
raccord passe coque.jpg
celui de gauche ma permis de créer des orifices a mes réservoirs d'eau propre avec le diamètre de filetage souhaite (ils sont disponible dans différent diamètre)
celui de droite ma permis de traverser le chassis du camping car (autocar,bus ,car,camion):
1: pour me créé l'évent du réservoir du coup l'eau sort directe dessous pour le trop plein j'y est mis une crépine pour éviter les intrusion d'insecte
2: pour me créé ma colonne sèche qui me remplis mon réservoir via le schémas plus haut et je peu aussi m'en servir pour purger mon réseaux et
réservoir d'eaux ou bien de prise d'eau extérieur(lave main ,prise de jet pour laver pars brise ,vélos ,quad ,poisson..........)

par contre a utiliser avec moderation car l'eau peu partir assez vite et voir ces reserve vide pour d'autre besoin
a bientot amicalement Bruno

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Seulement ceux qui osent aller de l'avant découvrent combien ils peuvent aller loin
Facebook narval clouliner