Concentration Saviem (6ème Dimanche à la Campagne)
-
6ème Dimanche à la Campagne en Car
je vous signale , l'ayant oublié , qu'il y avait :
-un Setra S80 de 1976
-un Saviem E7 de 1974
-unSetra S120 de 1972
-un Renault PR100-2 de 1991
le Renault Illiade GTX de 1992 qui vous a fait causé..........
-un Renault S53RX de 1991
-un Chausson AP522 de 1959
un Mercedes O303-10 RHS de 1989
et un Renault CBH340 de 1999 qui servait de Bon Samaritain.
Tous les ans j'emmène toujours , depuis le début un camion pour au cas ou , remorquer un véhicule , etc......
Ce sont depuis le début les membres d'une association , toujours la même .Cette année ce devrait être , si il passe aux mines , un Berliet TBO 15HC !!!!!!!
Il y aura aussi cette année un autocar articulé , un Volvo fabriqué chez Heuliez . Si là aussi passage aux mines , un bus articulé Renault PR180 devrait être du voyage Il se débat depuis des années pour le passer aux mines sans succès , le propriétaire d'un Routemaster Anglais "double decker" voudrait bien venir ..............
J'ai à nouveau RDV Samedi avec l'adjoint de la commune prévue pour le départ (Saint Denis de l’Hôtel à 20 kms à l'Est d'Orléans ).Je vais voir avec lui si il y aurait moyen d'héberger vos autocars la nuit précédente, si vous préférez arriver la veille plutôt que de partir très tôt le jour même.Il y a de toutes façons plusieurs camping aux alentours .Je peux voir aussi auprès de communes proches du lieu de départ .
Comme les autres années , 2/3 du parcours , puis resto , puis retour au point de départ ensuite .Fin aux alentours de 16 h 30.
Rassemblement entre 8h00 et 8h30 , pour un départ à 9h30 .Cela laisse du temps pour que les divers propriétaires voient et échangent sur leur matériels .
Je ne vous dévoile pas l'itinéraire, tant que je n'ai pas l'autorisation préfectorale en poche ..................
N'hésitez pas , si vous avez des questions .
Bonne soirée . Gilles
-un Setra S80 de 1976
-un Saviem E7 de 1974
-unSetra S120 de 1972
-un Renault PR100-2 de 1991
le Renault Illiade GTX de 1992 qui vous a fait causé..........
-un Renault S53RX de 1991
-un Chausson AP522 de 1959
un Mercedes O303-10 RHS de 1989
et un Renault CBH340 de 1999 qui servait de Bon Samaritain.
Tous les ans j'emmène toujours , depuis le début un camion pour au cas ou , remorquer un véhicule , etc......
Ce sont depuis le début les membres d'une association , toujours la même .Cette année ce devrait être , si il passe aux mines , un Berliet TBO 15HC !!!!!!!
Il y aura aussi cette année un autocar articulé , un Volvo fabriqué chez Heuliez . Si là aussi passage aux mines , un bus articulé Renault PR180 devrait être du voyage Il se débat depuis des années pour le passer aux mines sans succès , le propriétaire d'un Routemaster Anglais "double decker" voudrait bien venir ..............
J'ai à nouveau RDV Samedi avec l'adjoint de la commune prévue pour le départ (Saint Denis de l’Hôtel à 20 kms à l'Est d'Orléans ).Je vais voir avec lui si il y aurait moyen d'héberger vos autocars la nuit précédente, si vous préférez arriver la veille plutôt que de partir très tôt le jour même.Il y a de toutes façons plusieurs camping aux alentours .Je peux voir aussi auprès de communes proches du lieu de départ .
Comme les autres années , 2/3 du parcours , puis resto , puis retour au point de départ ensuite .Fin aux alentours de 16 h 30.
Rassemblement entre 8h00 et 8h30 , pour un départ à 9h30 .Cela laisse du temps pour que les divers propriétaires voient et échangent sur leur matériels .
Je ne vous dévoile pas l'itinéraire, tant que je n'ai pas l'autorisation préfectorale en poche ..................
N'hésitez pas , si vous avez des questions .
Bonne soirée . Gilles
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Re: 6ème Dimanche à la Campagne en Car
Merci Gilles pour toutes ces informations complémentaires.
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Bonjour.
Ben ça a l'air bien sympa.
Je suis bien trop loin pour y aller mais si des membres AAVL sont libres et ont envie d'y aller, FONCEZZZZ!!!!!
A défaut d'y être, je regarderais volontiers les photos a venir.
Merci.
Ben ça a l'air bien sympa.
Je suis bien trop loin pour y aller mais si des membres AAVL sont libres et ont envie d'y aller, FONCEZZZZ!!!!!
A défaut d'y être, je regarderais volontiers les photos a venir.

Merci.
Il est urgent de ne pas se presser.
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Salut
Et pourquoi pas prendre un autre car pour tracter un en panne ? Pourquoi un camion ? Je me demandait bien pourquoi d'ailleurs il y avais un camion aussi.
Sinon c'est cool il y en a des "récent" aussi. Moi il est de 88, je ne serais ni trop vieux ni trop jeune c'est cool.
Mais bon un peu loin pour y participer peu être.
Bonne balade
Et pourquoi pas prendre un autre car pour tracter un en panne ? Pourquoi un camion ? Je me demandait bien pourquoi d'ailleurs il y avais un camion aussi.
Sinon c'est cool il y en a des "récent" aussi. Moi il est de 88, je ne serais ni trop vieux ni trop jeune c'est cool.
Mais bon un peu loin pour y participer peu être.
Bonne balade
- duplomalvi
- Mon car : NEOPLAN skyliner
Je ne trouve pas la date du rassemblement !
Quelqu'un aurait il lu ça quelque part ?
Quelqu'un aurait il lu ça quelque part ?
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
C'est marqué dans le titre Laurent ! ;)

- cravatospremier
- Mon car : FR1
En MAI je crois ...
Ma philosophie ... arrêter de réver et faire !
- duplomalvi
Oui oui tu connais un mois qui a 6 dimanche toi ?homecar59 a écrit :C'est marqué dans le titre Laurent ! ;)
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991

JiCé
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore

- jano
- Mon car : autostar atals 546
bin
quoi y'avais bien la semaine des 4 jeudis alors pourquoi il n'y a pas de mois 6dimanches

ne me demandez plus mon age il change tout le temps
- sniper14610
- Mon car : Renault FR1
Salut à tous,
Si Ghislain y va, c'est pas un camion qu'il lui faut. Lui est habitué au tracteur agricole. :-D
@+Luc
Si Ghislain y va, c'est pas un camion qu'il lui faut. Lui est habitué au tracteur agricole. :-D
@+Luc
- bibliobus59
- Mon car : Renault M 150
Pour l instant le bus à Ghislain est dans la neige .il ressortira avec les beaux jours ,ou alors comme tu dit Luc :avec un gros tracteur ...
-
C'est cette année le 6ème Dimanche à la Campagne en Car , puisque j'ai crée cette sortie pour la 1ère fois en Mai 2008.
Je n'avais pas de nom cette 1ère édition , c'est un participant qui a eu cette idée ............que je me suis appropriée !
Et cette année ce sera le Dimanche 5 Mai 2013.
A ce moment j'avais demandé à un participant de mettre une barre de remorquage dans son car .
j'avais fais de même avec le Chausson .
Et puis une autre association m'a contacté , ils sont collectionneurs d'engins de TP , eh oui çà existe.
Ayant aussi quelques camions , ils se sont proposés de jouer les bons samaritains : pourquoi pas .
On a ainsi eu au fil des sorties du Berliet TBO15 , Willème à cabine Sahara , un Renault CBH340, et cette année un autre TBO normalement.
L'année dernière , lorsque le Chausson a explosé ses batteries (aucuns blessés !!!!!) , le CBH est rentré en action .
Pour l'anecdote lors de la 2ème sortie , la seule panne de la journée .........c'est le TBO qui avait fondu une cosse de batterie !
Je préfère quand même avoir un gros 6x4 à disposition , çà rassure
La préparation se poursuit .Je suis encore en retard cette année .........la préfecture va pas aimer .
Alors ? qui vient ?
A+
Je n'avais pas de nom cette 1ère édition , c'est un participant qui a eu cette idée ............que je me suis appropriée !
Et cette année ce sera le Dimanche 5 Mai 2013.
A ce moment j'avais demandé à un participant de mettre une barre de remorquage dans son car .
j'avais fais de même avec le Chausson .
Et puis une autre association m'a contacté , ils sont collectionneurs d'engins de TP , eh oui çà existe.
Ayant aussi quelques camions , ils se sont proposés de jouer les bons samaritains : pourquoi pas .
On a ainsi eu au fil des sorties du Berliet TBO15 , Willème à cabine Sahara , un Renault CBH340, et cette année un autre TBO normalement.
L'année dernière , lorsque le Chausson a explosé ses batteries (aucuns blessés !!!!!) , le CBH est rentré en action .
Pour l'anecdote lors de la 2ème sortie , la seule panne de la journée .........c'est le TBO qui avait fondu une cosse de batterie !
Je préfère quand même avoir un gros 6x4 à disposition , çà rassure
La préparation se poursuit .Je suis encore en retard cette année .........la préfecture va pas aimer .
Alors ? qui vient ?
A+
- gasmobil
Bonjour.
Bien sympa cette invitation.
Bon alors AAVLiens, qui va nous représenter là bas??
A+
Bien sympa cette invitation.
Bon alors AAVLiens, qui va nous représenter là bas??
A+
- duplomalvi
J'ai ma petite idée sur ce sujet !
- narval
- Mon car : 814 mercedes Petit Scarabe
Bonjour j'aimerai bien mai j'ai pas de car :triste:
Mai si vous voulez je ferais le camping-balais en fin de peloton
Mai si vous voulez je ferais le camping-balais en fin de peloton

Seulement ceux qui osent aller de l'avant découvrent combien ils peuvent aller loin
Facebook narval clouliner
Facebook narval clouliner
-
Pour infos , à Narval , bonjour à toi .
Et à d'autres qui se poseraient la question , bonjour à eux ,
Il n'est pas nécessaire d'avoir un car ou un bus pour venir , bien sûr , c'est mieux ,
mais l'année dernière , regardez les photos , il y avait une soixantaine de personnes ......pour 9 véhicules............
Donc des gens qui viennent pour se faire plaisir .
Alors même si t'as pas de car , si cela te fait envie , tu trouvera bien une place !
RDV ce matin avec les 2 mairies de départ et d'arrivée .Pour celle de départ , pas encore d'accord mais ils sont partants .Reste à trouver l"emplacement .
Réponse le 8 Février.Pour celle de l'arrivée , c'est bon !Ils neutraliseront carrément une rue ..........stationnement des 2 côtés .
Autant les villes , grandes ou petites s'en foutent royalement , autant les petites communes sont intéressées........
L'année dernière , pareil , départ et arrivée sur 2 petites communes qui avaient offertes café et rafraichissements .
Reste le problème du déjeuner , dans un petit village . Il n'y a pas beaucoup de place mais le maire cherche par tous les moyens de la place .
Voilà les dernières .
Et Meilleurs Vœux à vous tous pour cette année , en attendant que l'on se rencontre ......Gilles
Et à d'autres qui se poseraient la question , bonjour à eux ,
Il n'est pas nécessaire d'avoir un car ou un bus pour venir , bien sûr , c'est mieux ,
mais l'année dernière , regardez les photos , il y avait une soixantaine de personnes ......pour 9 véhicules............
Donc des gens qui viennent pour se faire plaisir .
Alors même si t'as pas de car , si cela te fait envie , tu trouvera bien une place !
RDV ce matin avec les 2 mairies de départ et d'arrivée .Pour celle de départ , pas encore d'accord mais ils sont partants .Reste à trouver l"emplacement .
Réponse le 8 Février.Pour celle de l'arrivée , c'est bon !Ils neutraliseront carrément une rue ..........stationnement des 2 côtés .
Autant les villes , grandes ou petites s'en foutent royalement , autant les petites communes sont intéressées........
L'année dernière , pareil , départ et arrivée sur 2 petites communes qui avaient offertes café et rafraichissements .
Reste le problème du déjeuner , dans un petit village . Il n'y a pas beaucoup de place mais le maire cherche par tous les moyens de la place .
Voilà les dernières .
Et Meilleurs Vœux à vous tous pour cette année , en attendant que l'on se rencontre ......Gilles
- gasmobil
Bonjour.
Je vois que ça prend forme, ça me fait plaisir!!!
A+
Je vois que ça prend forme, ça me fait plaisir!!!

A+
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
hé ben ca na pas l'air tout simple d'organiser cette rencontre,je te souhaite bon courage et te dit