Remerciements

CarHibou
Mon car : Setra 228DT

Re: Remerciements

Message non lu par CarHibou »

Houba!

Merci aux organisateurs et présents pour ce bon weekend à rallonge!

Merci Laurent & Malvina, les parents, pour tout, et en particulier la mousse au chocolat aux framboises (entr'autres)!

Un plaisir, de faire le prélavage, quitte à poursuivre sur la vaisselle! clin-oeil

Hop!

Amicarement!
famillede8
Mon car : RENAULT FR1

Message non lu par famillede8 »

Bonjour les amis,

Je ne me suis pas connecté depuis quelques jours et j'apprends qu'il y aurait eu des critiques !!!

Je tombe des nues. J'ai trouvé tout bien: les corvées de pluches (pas pour moi mais pour mon amie Véro, puisque les hommes étaient de corvée d'apéro), le petit déj trop tôt (boire un café encore chaud mais tout seul à 10h), les cubis de rosé à déboucher après les avoir sortis bien frais du frigo à roulettes (la remorque de Duplo), l'obligation d'attendre que tout le monde est servi, y compris le personnel (je parle des bénévoles of course) avant de pouvoir se resservir, la cloche de JC qui appelle à l'apéro alors que l'on a à peine fini la sieste. ETC.

Dur le séminaire de travail AAVL.

Par conscience professionnelle je rempilerai l'année prochaine, malgré les souffrances subies.

Et mes enfants, qui ont le sens du devoir, reviendront aussi. Cette année "famillede8" était venu à 9.

Je vous embrasse tous, même ceux qui ont les mains sales à force de travailler pour le groupe.
"Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord" aurait écrit Jules César
colorado64
Mon car : ford transit fourgo rallonger

Message non lu par colorado64 »

bonjour a tous
je suis fort surpris de voir ce qui est écrit au sujet des repas des Duplo car si ma mémoire est bonne se sont les seule a vouloir une évolution sympa pour les repas les personnes qui n'ont pas étaient contentes font mieux au prochain rassemblement .Moi je ne suis pas venu car un empêchement mais je sais que le site était bien et l'organisation bien ainsi que les repas encore un grand bravo a la famille Duplo et pépé et mémé pour leurs courage et leurs gentillesses et leurs bons repas;
C'est un rassemblement d'amitiés et pas un rassemblement de profiteurs (pour le modique sommes pour 3jours a moindre frais)c'est mal de critiqués les gens qui se dévoues comme les Duplo et les organisateurs car il faut du temps de la patience et du courage merci encore pour tous ses gens bénévoles
colorado et marie-jo
Colorado, marie-jo
Nounours

Message non lu par Nounours »

Salut les copains!!!!!
Cessons cette discussion au sujet de la bouffe. Parlons plutôt du plaisir de se retrouver dans un beau camping agréable et propre après une année passée.
Soyons fier surtout de montrer nos véhicules à la population et aux élus. c'est le but de l'association de donner envie à des futurs aménageurs de véhicule.
Merci à tous et soyons content d'avoir rencontrer la municipalité. Content de la boutique AAVL, content de la dégustation de vin et de saucissons offerts par un équipage. Super les apéros à droite et à gauche. Sans oublier la joie des jeunes et des enfants dans les déguisements. Super les jeux tout le week-end, avec des distributions de peluches (grenouilles). Super la soirée déguisée mais hélas avec peu de danseur sur la belle musique de JC. Ne pas oublier la belle tombola avec des cadeaux utiles. Pour nous un seul regret, ne pas avoir partager notre passion pour les feux d'artifice. (site vraiment trop sec). Ce n'est que partie remise. Remettons nous tous dans un esprit constructif. Nous ne pouvons accepter des larmes de l'un ou de l'autre de nos amis dans la réalisation et dans l'organisation dans un travail de bénévoles. Il faut prendre du plaisir et rester réaliste(nous ne sommes pas au club med). Apportons tous de la joie et de la bonne humeur. C'est la vie d'une association.
C'était un super week end. Merci à tous. Gros bisous à tout le monde.
J'allais oublier : merci à Pascale pour la chanson AAVL, colonie de vacances.
Nounours.
jlg16

Message non lu par jlg16 »

Salut à tous,

Superbe la chanson,magnifique,quel talent!!!!!!!!!!!!!!!!!

:aplaudit: :aplaudit: :aplaudit: :aplaudit: :aplaudit
bibliobus59
Mon car : Renault M 150

Remerciements

Message non lu par bibliobus59 »

Je suis d accord sur certains points avec toi nounours ,mais j espère que les gens qui ont fait des remarques pourries se reconnaîtront ....car si à cause d eux nous perdons nos supers cuistos ,qui parcourent le centre de la France à la recherche de campings ,ils pourront se relever les manches avant le rasso et surtout pendant ....peut être que les paroles ont dépassé leurs pensées ,ou l alcool a submergé leurs paroles ..
elti
Mon car : Renault FR1

Message non lu par elti »

:870:

Tu as raison Marc mais.... +10000 pour l'ami Nounours !

:870:
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
de Albert Einstein
gasmobil
Mon car : Volvo B10M

Message non lu par gasmobil »

Ah l'alcool...

Un autre vaste problème qui fâche :triste:

A+
Il est urgent de ne pas se presser.
bibliobus59

Remerciements

L alcool et la bêtise !
gasmobil
Mon car : Volvo B10M

Message non lu par gasmobil »

Bonjour.

Hum, l'alcool peut induire des actions et réactions bètes chez des individus qui ne le sont pas à l'origine...

A+
Il est urgent de ne pas se presser.
pickme
Mon car : Je cherche encore

Message non lu par pickme »

bonsoir,

ou bien révéler la vrai personnalité de chacun !!!
c'est de toutes façons un comportement inadmissible

a la revouillure
johan99
Mon car : Bova FHD12 360 1991

Remerciements

Message non lu par johan99 »

Personnellement je me sens ravis de ne pas boire d'alcool.
Johan
homecar59
Mon car : Jonckheere sur MAN D1629

Message non lu par homecar59 »

Woupppiii C'était un weekend trés sympa ! Le plaisir de se retrouver été là et moi je dit vivement une prochaine rencontre.
Il faut continuer le partage et l'entraide. Faisons vivre notre association dans le bon sens.

@++
Ghislain
bibliobus59

c vrai ,il reste toujours le plaisir de se retrouver,g au mois d aout rencontré plusieurs membres de l asso ,et ca c toujours trés interressant,et souvent inoubliable,et ce dimanche pour solder le mois avant la reprise direction amiens vers chez Gothlib .
narval
Mon car : 814 mercedes Petit Scarabe

Message non lu par narval »

bonjour tous le monde ,mille excuses pour cette longue absence sur le forum.
je tenais a remercier toute les acteur bienfaiteur de ce week end fort en émotion qui resteront dans nos esprits :aplaudit: :161:
une très grande pensée a laurent & malvina pour leur très gros effort devant les fourneaux la je dis respect et c'est peu de le dire :161:
ma femme et mes 2 filles sont prête a revivre d'autre weekend comme celui si
:aplaudit: :161:
PS Laurent bravo pour toutes tes recettes je ne suis pas amateur de mousse au chocolat les refusant dans toutes les occasions mai laaaaaaaa je te dis respect tu viens de me convertir et sérieux me faire changé d'avis sur une saveur ce n'est pas une chose simple merci beaucoup
Seulement ceux qui osent aller de l'avant découvrent combien ils peuvent aller loin
Facebook narval clouliner
homecar59
Mon car : Jonckheere sur MAN D1629

Message non lu par homecar59 »

bibliobus59 a écrit :c vrai ,il reste toujours le plaisir de se retrouver,g au mois d aout rencontré plusieurs membres de l asso ,et ca c toujours trés interressant,et souvent inoubliable,et ce dimanche pour solder le mois avant la reprise direction amiens vers chez Gothlib .

J'espére que tu lui à passer le bonjour de ma part. On est pas si loin faut se voir pendant qu'il fait encore un peu pres beau !

@++
Ghislain
bibliobus59

Remerciements

Ghislain ,t un grand ,tu l Apl .....
gotlib
Mon car : Volvo B10M- 1983 - Jonckeere

Message non lu par gotlib »

Il est timide !
En tout cas c'était bien sympa !
En plus il faisait beau (c'est ça le sud .........................du nord !)

Erik
la route 29
Mon car : Je cherche encore

Message non lu par la route 29 »

salut a tous
voila je suis rentré hier soir apres les deux rencontre AAVL et barbares ouf un peut de repos maintenant
heureux d'y avoir participé au 2
de tres bonne retrouvaille avec vous tous et la rencontre de nouvelles personnes fut tres agreable :837:
un montage du chapiteau ou l'onts a bien rigolé et demontage encore pire ou l'onts c'est fait bien arroser
lors du nettoyage de celui ci, hein pandrée
de bonne discution serieuse et de bonne partie de rigolade comme d'habitude quoi
un terrain super avec sa petite plage ou d'ailleur jy est pris un bain non voulu tout habillé
un elti qui a bien su s'occuper des enfants bravo a lui
un jicé qui nous a encore fait danser jusqu'au bout de la nuit :chaud:
de tres beau deguisement,une tombola avec de tres beau lot
une rencontre qui fut tres positif et chaleureuse et conviviale
de joli car bien ammenagé,qui vous font rever et dont le travail fut important,bravo a vous
allez ont remet ça ce week-end ?????????????? :MDR: :MDR: :MDR:
bonne continuation a vous tous
johan99
Mon car : Bova FHD12 360 1991

Message non lu par johan99 »

la route 29 a écrit : allez ont remet ça ce week-end ?????????????? :MDR: :MDR: :MDR:

Chiche !!!

au fait je t'ai trouvé un autre déguisement pour la fois prochaine crie-tombe :MDR: :
Image
Johan
Répondre

Retourner vers « Rassemblement AAVL 2012 »