Salut gael en effet pas très cher. Pour aller en Angleterre je m'étais renseigné et j'avais trouver ces prix la aussi. Pourtant c'est moins loin.
Sinon Luc je reconnais évidemment très bien les deux endroits où on séjourné très bien !
Prévenez moi la prochaine fois qu'on retourne à eole ! ;) en espérant avoir du temps aussi bien que la première fois.
@++
Sniper tour
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
- sniper14610
- Mon car : Renault FR1
Re: Sniper tour
Salut à tous,
Alors la première photo c'est au musée radar de Douvres la délivrande, un bon parking à un km de la maison. Idéal pour venir nous rendre une petite visite, Ghislain et Erik ont déjà testés.
Pour la seconde, c'est à Eole Aventure, lieu du dernier rasso région. Www.eoleaventure.fr
C'est un parc de loisir qu'un pote à ouvert à côté de Caen. Un lieu idéal pour un rasso, je pense que tout le monde c'est bien éclaté la dernière fois.

Et ce matin le soleil est au rendez vous.
Pour les gens du Sud et autre Corse, vous pouvez tenter le voyage.
@+Luc
Alors la première photo c'est au musée radar de Douvres la délivrande, un bon parking à un km de la maison. Idéal pour venir nous rendre une petite visite, Ghislain et Erik ont déjà testés.
Pour la seconde, c'est à Eole Aventure, lieu du dernier rasso région. Www.eoleaventure.fr
C'est un parc de loisir qu'un pote à ouvert à côté de Caen. Un lieu idéal pour un rasso, je pense que tout le monde c'est bien éclaté la dernière fois.

Et ce matin le soleil est au rendez vous.
Pour les gens du Sud et autre Corse, vous pouvez tenter le voyage.
@+Luc
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
- cravatospremier
- Mon car : FR1
Re: Sniper tour
Merci Luc d'avoir partagé ces liens et ces photos
A très bientôt

A très bientôt

Ma philosophie ... arrêter de réver et faire !