Région Nord Ouest - Samedi 19 mai -
-
- Mon car : Je cherche encore
Re: Région Nord Ouest
Le Nord ou le Sud, nous sommes partants, a voir les dates , le nord, le sud ou les 2.
chisbess.
chisbess.
- bibliobus59
- Mon car : Renault M 150
Région Nord Ouest
Salut Christian,ok ,on espère te rencontrer à Caen ...
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Bonsoir, serait il possible d'aoivr une info sur le lieu exact du rassemblement ?
Et pourquoi pas l'infrastructure également, électrécité, eau ... Merci bien
@++
Ghislain
@++
Ghislain
- sniper14610
- Mon car : Renault FR1
Région Nord Ouest
Salut Ghislain,homecar59 a écrit :Bonsoir, serait il possible d'aoivr une info sur le lieu exact du rassemblement ?
@++
Ghislain
Désolé d'avoir zappé ton post. Alors pour le lieu, ce sera où je loge mon car, un petit champ de pommiers qui touche la ferme et avec un terrain de sport juste à coté. Il faudra prévoir d'être autonome même si en cas de besoin (eau ou recharge batteries) je pense qu'il y aura moyen de s'arranger avec le propriétaire des lieux.
La petite bande verte en diagonale à gauche c'est le terrain où se garer, en dessous la ferme et à droite le terrain de sport, si on veut se défouler.
@+Luc
---
I am here: http://maps.google.com/maps?ll=49.282162,-0.419850
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Luc, est-ce le lieu définitif ?
Si oui, pourrais-tu me donner l'adresse et le Nom de ce lieu afin que je puisse mettre à jour le formulaire d'inscription à la rencontre Nord-Ouest avant de le mettre en ligne ?
As-tu prévu un petit "programme des festivités" pour le week-end ? (barbecue, pétanque, concours de sieste, ...)
Amicalement
Si oui, pourrais-tu me donner l'adresse et le Nom de ce lieu afin que je puisse mettre à jour le formulaire d'inscription à la rencontre Nord-Ouest avant de le mettre en ligne ?
As-tu prévu un petit "programme des festivités" pour le week-end ? (barbecue, pétanque, concours de sieste, ...)
Amicalement
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- homecar59
Salut,
Merci pour ta réponse Luc. C'est pas bien grave si tu n'as pas répondu de suite.
Je voit le lieu comme ça. Moi le seul hic, c'est que je ne suis pas encore autonome en électrécité ... :s Et pour ce printemps je n'aurais ni le temps, ni le budjet pour faire mon instalation électrique... Donc on verra bien comment je ferais si il n'y as pas de solution pour se brancher.
@ bientôt
Ghislain
Merci pour ta réponse Luc. C'est pas bien grave si tu n'as pas répondu de suite.
Je voit le lieu comme ça. Moi le seul hic, c'est que je ne suis pas encore autonome en électrécité ... :s Et pour ce printemps je n'aurais ni le temps, ni le budjet pour faire mon instalation électrique... Donc on verra bien comment je ferais si il n'y as pas de solution pour se brancher.
@ bientôt
Ghislain
- sniper14610
Salut à tous,
@ JiCé, à moins que je trouve un super lieu au dernier moment, on va considérer que c'est le lieu définitif.
Coordonnées GPS : 49.27247,-0.515236
Adresse : Chemin Blanc 14480 Lantheuil
Pour le programme,
le but de la rencontre étant de passer un bon moment ensemble
plutôt que de profiter de l'asso
, il n'y aura pas de restaurant cher mais un bon gros barbeuq sur place le samedi soir et un bon petit déj le lendemain matin, pour les autres repas merci de prévoir vos réserves. Pour ce qui es des occupations toutes les idées sont les bienvenues, comme le dis JiCé, pétanque, raquettes
ou concours de sièste
, faites vos choix. Comme Ghislain sera là et qu'il en parle sur un autre post, pourquoi ne pas ouvrir un atelier/discution sur la conduite rationnelle ...
Ne tardez pas à vous positionner, car pour l'instant, il n'y a que très peu de réponses et on va finir par faire le repas chez moi
LISTE DES PARTICIPANTS, ACTUELLEMENT :
homecar 2
gotlib 5
sniper 4
bibliobus 4
@ Ghislain, si tu n'es pas trop gourmant, il me reste une prise de libre sur mon convertisseur, on pourras peut-être te brancher dessus.
@+Luc
@ JiCé, à moins que je trouve un super lieu au dernier moment, on va considérer que c'est le lieu définitif.
Coordonnées GPS : 49.27247,-0.515236
Adresse : Chemin Blanc 14480 Lantheuil
Pour le programme,
le but de la rencontre étant de passer un bon moment ensemble

Ne tardez pas à vous positionner, car pour l'instant, il n'y a que très peu de réponses et on va finir par faire le repas chez moi

LISTE DES PARTICIPANTS, ACTUELLEMENT :
homecar 2
gotlib 5
sniper 4
bibliobus 4
@ Ghislain, si tu n'es pas trop gourmant, il me reste une prise de libre sur mon convertisseur, on pourras peut-être te brancher dessus.
@+Luc
- JiCé
- Administrateur
Luc,
merci pour tes réponses.
Deux autres questions me viennent à l'idée :
Amicalement
merci pour tes réponses.
Deux autres questions me viennent à l'idée :
- vu que Marc et toi ne prévoyez pas de "restaurant" allez vous quand même demander une participation comme dans les autres régions ?
- Si vous demandez une participation (pour éventuellement proposer de prendre en charge le barbecue du samedi midi et du dimanche midi), quel en serait le montant et la répartition ?
Amicalement
JiCé
- sniper14610
Salut JiCé,
je pense que tu pourrais faire les mêmes buletins que pour les autres régions et nous nous chargerions de faire les repas (et l'apéro) en conséquence et si surplus il y avait, ce serai reversé à l'asso et aux équipages (moitié/moitié).
Voir avec Marc ce qu'il en pense.
@+Luc
je pense que tu pourrais faire les mêmes buletins que pour les autres régions et nous nous chargerions de faire les repas (et l'apéro) en conséquence et si surplus il y avait, ce serai reversé à l'asso et aux équipages (moitié/moitié).
Voir avec Marc ce qu'il en pense.
@+Luc
- JiCé
- Administrateur
Marc,
dès que tu auras validé, je mets en ligne.
Amitiés
dès que tu auras validé, je mets en ligne.
Amitiés
JiCé
- sniper14610
Région Nord Ouest
Salut à tous,
De retour du terrain, je vous met une petite photo.
@+Luc
---
I am here: http://maps.google.com/maps?ll=49.282069,-0.420050
De retour du terrain, je vous met une petite photo.
@+Luc
---
I am here: http://maps.google.com/maps?ll=49.282069,-0.420050
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- homecar59
sniper14610 a écrit :@ Ghislain, si tu n'es pas trop gourmant, il me reste une prise de libre sur mon convertisseur, on pourras peut-être te brancher dessus.
@+Luc
Salut Luc,
Merci de me prété une de tes prises si possible. J'aurais un frigo principalement, aprés peu être une ou deux bricoles mais bon ça c'est pas grand chose.
Sinon oui j'ai parlé d'un sujet sur la conduite rationelle mais je n'y connais pas grand chose, je suis interessé pour apprendre. C'est ça que je disais.
@++
Ghislain
- bibliobus59
- Mon car : Renault M 150
Salut,Jice c ok pour moi,Luc on reprend contact
En mars pour l affinage
En mars pour l affinage
- jano
- Mon car : autostar atals 546
luc marc
pourquoi pas louer un groupe électrogène de10ou15kw pour avoir la possibilité de recharger cela ne doit pas couter si cher
pour avoir été responsable d'un parc coureur et d'un camping sur un circuit de karting
en arrivant le vendredi je débranchais le parc et le camping ,que je rebranchais sur le groupe
je pouvais géré 200emplacement camping et 150 sur le parc
je viens de faire un tour sur un site de loc de matos très connu et pour 40euros jour il y a la possibilité de20kw
c'est une suggestion qui pourrais être inclus dans le forfait du weekend ce qui sur le nombre ne serais pas trop onéreux
pourquoi pas louer un groupe électrogène de10ou15kw pour avoir la possibilité de recharger cela ne doit pas couter si cher
pour avoir été responsable d'un parc coureur et d'un camping sur un circuit de karting
en arrivant le vendredi je débranchais le parc et le camping ,que je rebranchais sur le groupe
je pouvais géré 200emplacement camping et 150 sur le parc
je viens de faire un tour sur un site de loc de matos très connu et pour 40euros jour il y a la possibilité de20kw
c'est une suggestion qui pourrais être inclus dans le forfait du weekend ce qui sur le nombre ne serais pas trop onéreux
ne me demandez plus mon age il change tout le temps
- sniper14610
Salut Jano,
l'idée est intéréssante mais au prix de la location il faut aussi ajouter le carburant et surtout tenir compte du bruit, ce ne sera pas un week-end de course bruyant mais plutôt un moment calme au coin du feu (enfin, du BBQ) et je ne voudrais pas imposer le bruit au propriétaire du terain, qui loge à côté. Le connaissant un peu et comme je compte l'inviter à se joindre à nous, je ne me fais aucun souccis, si quelqu'un avait vraiment besoin de quelque chose, il serait le premier à lui proposer, il m'a déjà proposer son BBQ, ses tables et même un abris en cas de mauvais temps de plus du courant nous n'en avions pas non plus l'année dernière et personne ne s'en est plaint.
ceci n'est que mon avis, qu'en pensez vous ?
@+Luc
l'idée est intéréssante mais au prix de la location il faut aussi ajouter le carburant et surtout tenir compte du bruit, ce ne sera pas un week-end de course bruyant mais plutôt un moment calme au coin du feu (enfin, du BBQ) et je ne voudrais pas imposer le bruit au propriétaire du terain, qui loge à côté. Le connaissant un peu et comme je compte l'inviter à se joindre à nous, je ne me fais aucun souccis, si quelqu'un avait vraiment besoin de quelque chose, il serait le premier à lui proposer, il m'a déjà proposer son BBQ, ses tables et même un abris en cas de mauvais temps de plus du courant nous n'en avions pas non plus l'année dernière et personne ne s'en est plaint.
ceci n'est que mon avis, qu'en pensez vous ?
@+Luc
- jano
- Mon car : autostar atals 546
au fait pour moi je ne peut te dire si je viendrais .
je suis a vendre mon cc pl us et démarrer un autre projet
de plus faire 600 bornes pour un week-end dur dur en ce moment
ne me demandez plus mon age il change tout le temps
- sniper14610
Pas de problème Jano, tu as jusqu'au 12 mai pour prendre ta décision.
- sniper14610
OK Marc,bibliobus59 a écrit :Salut,Jice c ok pour moi,Luc on reprend contact
En mars pour l affinage
on s'appel demain puisqu'on sera le premier

sinon blague à part, disons dans une quinzaine de jours histoire de voir comment vont les inscriptions.
@+Luc
- gotlib
- Mon car : Volvo B10M- 1983 - Jonckeere
Dit donc Jano, toujours pas vu une seule photo de ton camping-car US ! Tu nous déçois pour un professionnel de la photo comme toi.jano a écrit :au fait pour moi je ne peut te dire si je viendrais .
Aller, avant de le vendre, quelques photos ...
Erik
- JiCé
- Administrateur
Allez, c'est parti !
[clignote]Inscriptions Nord-Ouest ouvertes.[/clignote]
Après s'être connecté sur la page d'accueil http://www.aavl.fr aller dans le menu Les Printanières.
Choisir la région et cliquer sur Plus d'infos...
Amicalement
[clignote]Inscriptions Nord-Ouest ouvertes.[/clignote]
Après s'être connecté sur la page d'accueil http://www.aavl.fr aller dans le menu Les Printanières.
Choisir la région et cliquer sur Plus d'infos...
Amicalement
JiCé