johan99 a écrit :dit donc ghislain, ont dirai que tu parle d'un renault à l'évocation des pannes que tu avais du ton camion du boulot.
Tout à fait Johan !!
Un Renault G260 je crois, ou G280. Mais bon du renault quoi ...
@++
johan99 a écrit :dit donc ghislain, ont dirai que tu parle d'un renault à l'évocation des pannes que tu avais du ton camion du boulot.
gege331 a écrit :![]()
Laurent une petite souris verte qui passée par la , et qui avait faim
n 'a rien trouvé de mieux qu'un fil à grignoter.
cherche de ce coté,et mets des "tapettes" dans le poussin![]()
a+ gégé
homecar59 a écrit :johan99 a écrit :dit donc ghislain, ont dirai que tu parle d'un renault à l'évocation des pannes que tu avais du ton camion du boulot.
Tout à fait Johan !!![]()
Un Renault G260 je crois, ou G280. Mais bon du renault quoi ...![]()
@++

c'est un bon début !
narval a écrit :bonjour tous le monde.
Pardon de metre les pieds dans le plat mai si tu retire la nouriture a bord du poussin .ily as de forte chance que tes intrus quite le navire faute d'aliment ou pseudo aliment "odeur d aliment" sachet de soupe sous vide tres puissant en arome ou les croquette pour animaux domestique car si il mange tes fils c est qu il n' on pas acces a tes aliments mai l odeur qu il dégage les attire.![]()
![]()
apres tu peu repare ton bus et plus de probleme avec tes invités indésirable.
courrage
cordialement bruno
En général j'aime bien que l'on parle de moi mais bon quand même !!!johan99 a écrit : j'ai eu la malheureuse occasion quand je travaillais pour ma commune de ramasser un blaireau sur le bord de la route