Rassemblement AAVL 2011

gasmobil
Mon car : Volvo B10M

Re: Rassemblement AAVL 2011

Message non lu par gasmobil »

Bonjour à tous et toutes.

Ben moi, pas encore rentré, loin de là.
Je suis à Super Besse et pas tout seul...
Le rasso se pousuit en version light et délocalisée, on est à l'étape avec Pandrée.

Un super souvenir de ce rassemblement avec tous les participants.
Je prends bonne note de tous vos remerciements concernant l'organisation et l'ambiance et cela me fait un grand plaisir.
Je doit préciser que la recherche du site, l'organisation générale, les contacts avec les médias et avec la mairie ont été l’œuvre de l'équipage Duplomalvi assisté de Pépé, Mémé et leurs amis.
Je les félicite et les remercie pour le travail effectué mais aussi pour la façon dont ça a été fait.

Je remercie aussi tous les gens présents d'avoir fait le déplacement pour cette réunion "de famille" d'AAVL. L'ambiance et la réussite de ce week end, c'est un peu les CA mais c'est surtout et beaucoup vous.

Il y a quant même un petit quelque chose qui me chagrine.
J'ai remarqué que les même équipages que l'an dernier restaient à leur camping car pour n'apparaitre sous le chapiteau que du début de l'apero à la fin du repas.
Aucune participation pour l'aide à la préparation des repas ou le nettoyage des tables.
Pas plus de mouvement lors de demande de volontaires pour la vaissaile des grosses "gamelles".
Dommage car pour avoir régulièrement avoir participé aux deux types de taches, je peux vous dire que là aussi il y avait de l'ambiance.
Je dit tout celà sans agresivité aucune et suis persuadé que dès l'an prochain cette petite lacune sera corrigée.
Il faut garder à l'espris que c'est un rassemblement de bénévoles et que nous ne sommes pas dans un rapport classique de clients/restaurateurs même en ayant réglé sa participation aux frais.

Des nouvelles idées ont d'ore et déjà jailli pour le prochain rassembleent, des surprises qui devrait vous plaire pour parfaire l'animation.
Pour les curieux, RDV l'an prochin.

Encore merci à tous et toutes.
Il est urgent de ne pas se presser.
JiCé
Administrateur
Mon car : Volvo B10M de 1991

Message non lu par JiCé »

Les premières photos sont en ligne dans la galerie photos de notre site internet ICI
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
la route 29
Mon car : Je cherche encore

Message non lu par la route 29 »

alors la bravo a toi mr gargamel pour avoir reussi a faire autant de profil des menbres et participants a ce rendevous,autant de visages qui rappelle de bons souvenirs,merci a toi et a jice de les avoirs mise :have_a_nice_day:
le nomade

Message non lu par le nomade »

Bonsoir à tous...nous aussi sommes rentrés à la maison cet après-midi, après une petite halte dans la Vienne. Toutes les bonnes choses ont une fin!!!mais nous gardons que de beaux souvenirs de cette rencontre 2011.
Un grand merci à tous pour l'organisation, et à tous les participants, qui font que le week-end se passe dans la bonne humeur, la joie, les merveilleuses rencontres....et tout et tout...
Les cuistots toujours au top... et le photographe Gargamel toujours aussi efficace avec Jicé pour la mise en ligne, car sur les photos, nous avons de tous les genres, pensifs, rieurs, mangeurs, etc....tout ca pris sur le vif, donc très expressifs.
Encore merci et tous et à l'an prochain sur la mème continuité de tous les rassemblements.
Amicalement. Roland et Sylvie
LEXUS 88
Mon car : Renault FR1

Message non lu par LEXUS 88 »

Merci Gargamel pour toutes ces photos.
Le travail d'un week-end entier, chapeau Mr Gargamel
pickme

Message non lu par pickme »

Salut
un Grand Monsieur de la photographie
Merci de nous faire revivre les bons moments
Merci Gargamel
Nadine
ggbdb

Message non lu par ggbdb »

Bonjour,
Belles photos (merci gargamel), et présentation "phoca gallery" plus agréable qu'avec l'outil précédent.
Merci à toi jicé pour cette amélioration.
amicalement
gg
sniper14610

Message non lu par sniper14610 »

Une belle série de photos, merci Gargamel
ggbdb

Message non lu par ggbdb »

Bonjour à vous,

N'ayant pas pu être des votre pour raison de santé :TT_TT: , je me réjouis de voir à travers ces photos que ce week end s'est très bien déroulé. Heureux de voir la satisfaction des participants, heureux aussi de voir des têtes connues, mais aussi et surtout de nouvelles têtes qui ont su apprécier l'esprit de camaraderie qui règne dans nos rencontres.

Merci au photographe toujours égal à lui même, car il m'a permis de me plonger dans cette ambiance que j'adore :have_a_nice_day:
Image

Bravo aussi au président pour avoir su coordonner les énergies de nos membres (pleins de bonne volonté) pour que ce soit une réussite.
Parce que seul on n'est rien, mais entouré de gens de plein de bonne volonté, tout est possible.
Image

Je vois aussi que la saison étant la même, les problèmes de pollen persistent :grin:
Image

Heureux aussi de voir que l'un de nos plus fidèle supporter durant 3 ans vous a rejoint.
Image

J'ai vu aussi que les adultes savent retomber en enfance :grin: Je ne sais si c'est une idée de mon ami malindeaudouce ou celle des "passagers", mais c'est une belle nouveauté de voir des adultes qui savent rester des enfants.
Image

Je décernerai toute fois une mention spéciale à mon ami michel (pandrée). Je ne sais pour quelle raison il remplit cette carafe, mais je suppose que si j'avais été des vôtres, il n'aurait pas osé un tel geste :grin: :grin: :grin: :grin:
Image

Deux regrets : que sur la photo de groupe, les couleurs de notre chère association ne soient pas plus présentesImage
Image

Dommage aussi que le spectacle des Frères Jacques ne soit pas mémorisé en photos. Soit mon ami gargamel était déja au lit (ce qui m'étonnerait fort), soit les photos vont arriver dans quelques jours, et je les attends avec impatience.

Les participants (et surtout les nouveaux) ont découvert la bonne ambiance qui règne dans nos rassemblements, et j'en suis ravi pour eux.

Encore bravo à vous tous qui avez su faire en sorte que ce week end reste inoubliable.

En espérant pouvoir partager avec vous tous le rassemblement 2012, je vous adresse mes plus sincères amitiés.

gg
somby

Message non lu par somby »

Salut a tous.
L ambiance était au rendez vous a ce qu on peut voir sur les photos.
J espère que Lexus s est bien tenu. LOL

@nomade (anecdote)
On s est croises a rouillé. Je transumais de carnac vers le cap d agde et nous avons traversé cette ville a 12 heures (heure de l apéro). C était jour de marché et je t ai vu au dernier moment. Même pas le temps de te faire signe. Grand dommage.
Avec moins de circulation j aurais tenté de faire demi tour pour un petit visu.

A+
Dominique.
la route 29

salut somby,oui lexus c'est bien tenue,j'etait la pour le surveillez :grin: :grin: :grin:
le nomade

Message non lu par le nomade »

Bonjour Somby,
Effectivement j'étais à Rouillé vers 12h, mais désolé je ne t'ai pas vu....étais-tu avec ton bus? ce n'est que partie remise!!!
amicalement. le nomade
LEXUS 88

La carafe d'eau que rempli Michel était pour le Ricard,donc pas de soucis GG :grin:
LEXUS 88

somby a écrit : J espère que Lexus s est bien tenu. LOL
Non mais dit donc toi :omg: je suis peut etre un barbare mais je sais me tenir, j'ai déja manger aux restaurent :grin:

somby a écrit : On s est croises a rouillé.
Dominique.
Dit moi dom, Rouillé c'est la que sont fabriquer les Setra, non? :grin: :grin: :grin: :grin:
LEXUS 88

ggbdb a écrit : Dommage aussi que le spectacle des Frères Jacques ne soit pas mémorisé en photos. Soit mon ami gargamel était déja au lit (ce qui m'étonnerait fort), soit les photos vont arriver dans quelques jours, et je les attends avec impatience.
Non justement gargamel faisait partie du quatrio :grin:
JiCé
Administrateur
Mon car : Volvo B10M de 1991

Message non lu par JiCé »

Les photos du quatuor ne vont pas tarder, gégé331 était derrière l’appareil photo. Gégé si tu me lis, c'est quand tu veux pour me les envoyer.
Amicalement
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
gasmobil

Message non lu par gasmobil »

C'est pas beau Michel de faire peur à GG avec ta carafe d'eau, heureusement qu'Olivier(Lexus) est là pour rétablir certaines vérités...
Oui à quant les photos des "Fères Jacques". Gargamel est dedans, c'est pas souvent qu'on peu l'avoir en photo cet oiseau là!!! :grin:

A+
Il est urgent de ne pas se presser.
Nounours

Message non lu par Nounours »

Salut à tous!!!!
Bravo pour ce super week end, dans une très bonne ambiance entre jeunes et moins jeunes....
Une organisation formidable; Merci aux membres du conseil d'administration pour notre fête de rassemblement, sans oublier les cuisiniers . Notre DJ est toujours au top. Les photographes . Merci à tous.
Bravo aussi pour le succès par le nombre de visiteurs. Ceux ci ont été très surpris et intéressés lors des visites dans nos gros véhicules de loisirs. Peut être des futurs membres.
Nous pensons déjà avec impatience à 2012 pour avoir le plaisir de tous vous retrouver.
Grosses bises à tous et vive AAVL.
Daniel Mady = équipage nounours
la route 29

et oui vivement 2012 :grin: mais un grand merci a toi nounours et ton epouse pour ton acceuil chaleureux et ta simpliciter,ma fille et moi avons passer un excelent sejour en votre compagnie,je n'oublirais pas ta gentillesse :have_a_nice_day:
merci aussi a pandree et son epouse,lexus et son epouse et cloèe,vous avez ete formidable,vraiment je ne m'imaginais pas a un acceuil comme cela merci a vous
je dirais aussi un grand merci a tous de votre gentillesse,de votre acceuil,vraiment je me suis senti en famille pour mon premier rassemblement,dire merci a chacun serais trop long et comme jicè le pollen en partant ma toucher aussi.
et puis pour finir, comme me disait josè et nadine quand il voyait la route29 il pensais voir un jeune :grin: et non ils onts vue un vieux jeune :grin: :grin: mais josè et nadine sont des personne formidable.
gael,maintenant ma fille est maleureuse elle a perdu son amour de vacances,mais t'inquiete jdirais pas a nathalie :grin: :grin: :grin:
Moumoute

Message non lu par Moumoute »

MOUMOUTE et sa blonde...
Merci a tous pour l organisation geniale de ce rassemblement .
Une ambiance du tonnerre des participants fiers de " leur bébé" et de nous faire visiter leur petit chez eux....
Un week end inoubliable et tres agreable a vivre!!!
UN GRAND MERCI pour les cuistots et leurs petites mains qui nous ont fait partager des repas succulents et conviviaux.
Dur dur de repartir tant et si bien que nous avons pris la roue de colorado et josé , nous retrouvant ainsi dans la belle cite de Sarlat ou nous avons ete accueillis comme des pachas par jean michel et sa famille que nous remercions pour sa gentillesse sa disponibilite et ses visites guidees.
bref merci a tous et ravis d avoir partagé tous ces beaux mots avec vous ....
Le camion est bien rentré chez lui et piaffe d impatience de repartir!!!!!
bisous a tous prennez soin de vous a bientot.......................
Répondre

Retourner vers « Rassemblement AAVL 2011 »