Bus Colorado Motor Home
-
colorado64
- Mon car : ford transit fourgo rallonger
Re: Bus Colorado Motor Home
bonjour
le camion est installé a l'année ou on vie c'est pour cela que nous avons pris un bus pour se promener
au 15 aout?
le camion est installé a l'année ou on vie c'est pour cela que nous avons pris un bus pour se promener
au 15 aout?
Colorado, marie-jo
-
colorado64
salut Nadine aujourd'hui ont doit finir les wc en peinturepickme a écrit :Salut
je dirais juste SACRE DANIEL![]()
![]()
![]()
me tarde de le revoir en vrai
a bientôt au mois de juillet
bisous à tous les deux
Nadine
tu feras au mois de juillet lorsqu'on passera vous voir
bisous a ++++
marie-jo
Colorado, marie-jo
-
colorado64
salutbibliobus59 a écrit :salut;moi g deja visité .... et je peux te dire en exemple ,rien que la chambre a couché c est 16 m² :have_a_nice_day:
tu crois que la chambre fait si grande avec les nouveau plan elle est plus petite et le doublage est terminé ainsi que la pose du lambris
nisous avous 6 a +++
Marie-jo
ps Daniel et en plein boulot il fait la sièste
Colorado, marie-jo
-
colorado64
salutgotlib a écrit :Comme sur le Vito, t'as le nom du pilote et co-pilote de noté sur les cotés !![]()
Bon travail mais on veut voir des photos de l'aménagement intérieur...
Le lit king-size, la salle de jeux, les accessoires, les fouets.... Holla, je m'emballe !!! :;^^:![]()
Erik
dommage la chambre n'est pas assez grande et pour les photos de l'aménagement elle vont arrivées
bisous a vous 5 au 15 aout j'espère
Colorado, marie-jo
-
colorado64
bonjour a vousNounours a écrit :SUPER bon travail Daniel et Marie JO
Bisous a vous deux.A bientôt
Daniel Mady
tu peux le dire du boulot a go go mais c'est pour la bonne cause
bisous et a bientôt
Colorado, marie-jo
-
colorado64
bonjourla route 29 a écrit :il est tres beau en rouge,bon courage pour le reste :have_a_nice_day:
merci et a bientôt
marie-jo
Colorado, marie-jo
-
colorado64
salut a vous 2homecar59 a écrit :Salut,
Félicitations Daniel et marie jo pour votre car Pr8 ... En voilà un nouveau dans la famille AAVL.
Comme à ton habitude tu prévilége l'aspect extérieur avant l'intérieur. Mais bon il est beau en rouge pompier comme ça... oupssss non en rouge ferrari désolé on s'y perdrait![]()
Maintenant va falloir bosser à l'intérieur et nous mettre de jolies photos de tout ton travail.
Tu l'as quand même fait ton levier de vitesse ... Sacré Daniel ! Ca va mieux comme ça ou pas ?
@ bientôt j'espére pour le voir en vrai ce bus ferrari !
Bises à Marie Jo
Ghislain
oui on a pas mal bossés a l'intérieur tu va voir je vais mettre des pmotos aujourd'hui
tu as reçu mon courrier?
bisous et a
Colorado, marie-jo
-
colorado64
bonjour
je vous met quelques photos de l'isolation du bus et les wc fini et la futur chambre et on vas s’arrêter la en attendant vos dons pour terminer les travaux (ont acceptes les chèques)
je vous met quelques photos de l'isolation du bus et les wc fini et la futur chambre et on vas s’arrêter la en attendant vos dons pour terminer les travaux (ont acceptes les chèques)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Colorado, marie-jo
- cravatospremier
- Mon car : FR1
Super Bravo a tous deux
Cela avance vite ... et nous sommes tous impatient de voir le résultat
En tous cas, félicitation à tous les deux et bon courage pour la suite (mais on sais que vous n'en manquez pas ...)
Nous attendons tous avec impatience de voir tous ça au 15 Aout ... Mais nous aurons peut-être d'autres photos d'ici la ...
Bonne continuation à tous deux en tout cas !
Cordialement
JL
Cela avance vite ... et nous sommes tous impatient de voir le résultat
En tous cas, félicitation à tous les deux et bon courage pour la suite (mais on sais que vous n'en manquez pas ...)
Nous attendons tous avec impatience de voir tous ça au 15 Aout ... Mais nous aurons peut-être d'autres photos d'ici la ...
Bonne continuation à tous deux en tout cas !
Cordialement
JL
Ma philosophie ... arrêter de réver et faire !
-
colorado64
salut cravatos
nous aurons pas fini pour le 15 aout (question de budget) mais on avance petit a petit
nous aurons pas fini pour le 15 aout (question de budget) mais on avance petit a petit
Colorado, marie-jo
-
colorado64
chambre en cours de pré;;;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Colorado, marie-jo
-
colorado64
wc presque fini
Colorado, marie-jo
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Salut !
Super pour l'avancement ! Moi ça en est pas encore la, et si je publié des photos on aurait peur par rapport à comment c'été l'année derniére ^^
C'est bien d'avancé comme ça, et en plus avec l'homologation vous pouvez déja l'utiliser tel quel !
Du bleu dans les WC ??? :o Mais que ce passe t'il ?? Ou est le rouge ferrari ^^ Ca doit être une touche de marie jo ça :) C'est bien ça change.
Oui j'ai bien reçu le courier marie jo, merci. J'espére que ça vous à ou ça vous servira bien. ;)
@ bientôt Bises
Bon courage et bonne continuation
Ghislain
Super pour l'avancement ! Moi ça en est pas encore la, et si je publié des photos on aurait peur par rapport à comment c'été l'année derniére ^^
C'est bien d'avancé comme ça, et en plus avec l'homologation vous pouvez déja l'utiliser tel quel !
Du bleu dans les WC ??? :o Mais que ce passe t'il ?? Ou est le rouge ferrari ^^ Ca doit être une touche de marie jo ça :) C'est bien ça change.
Oui j'ai bien reçu le courier marie jo, merci. J'espére que ça vous à ou ça vous servira bien. ;)
@ bientôt Bises
Ghislain
- CarHibou
- Mon car : Setra 228DT
Salut!
Bravo!
Mais: si les poulaines sont certainement prévues avec des aérations pour évacuer différentes énamations, cela est très surement insuffisant pour peindre au pistolet sans masque!!! ;-) :;^^:
Bien amicarement!
Bravo!
Mais: si les poulaines sont certainement prévues avec des aérations pour évacuer différentes énamations, cela est très surement insuffisant pour peindre au pistolet sans masque!!! ;-) :;^^:
Bien amicarement!
-
colorado64
homecar59 a écrit :Salut !
@ bientôt Bises
salut
pour colorado trop de bleu je vais faire une modif surprise au 15 aout
bisous
Ghislain
Colorado, marie-jo
-
colorado64
salut CarhibouCarHibou a écrit :Salut!
Bravo!
Bien amicarement!
pour le masque tu as 100% raison j'ai encore le nez bouché
en espérant visité ton car au 15 aout
a+++
Colorado, marie-jo
-
gino
- Mon car : volvo b10
qd y en a plus y en a encore :have_a_nice_day: !!! sacrè daniel ! heureusement que tu devais passer cher moi qd t allè chercher le bus , n est ce pas ?? bonne continuation a vous
-
colorado64
salut Ginogino a écrit :qd y en a plus y en a encore :have_a_nice_day: !!! sacrè daniel ! heureusement que tu devais passer cher moi qd t allè chercher le bus , n est ce pas ?? bonne continuation a vous
pas eu assez de temps pour passer te voir, mais je viens en juillet chez mon fils pour l'aider a faire des travaux peut être que l'on pourra se voir
a++++
Marie-jo et Daniel
Colorado, marie-jo
- bibliobus59
- Mon car : Renault M 150
Salut daniel,g été voir aujourd'hui hui le PR8 qui sera mis en vente mardi,un peu moins propre que le tien ..et en plus il enlève le 2 Tons :have_a_nice_day:
-
colorado64
salut Marcbibliobus59 a écrit :Salut daniel,g été voir aujourd'hui hui le PR8 qui sera mis en vente mardi,un peu moins propre que le tien ..et en plus il enlève le 2 Tons :have_a_nice_day:
moins propre comment?
Colorado, marie-jo