Page 9 sur 12
8,9,10,11,12. Mai
Posté : 11 mai 2013 08:49
par bibliobus59
JiCé a écrit :Comme c'est trop bien de voir ça !
Vous pouvez pas savoir à quel point c'est du bonheur pour moi de voir ces photos !
Je languis de vous voir tous en chair et en os pour vous le dire de vive voix !
Je vous promet de mettre tout en œuvre pour cet esprit soit omniprésent à notre prochain rassemblement annuel les 17 et 18 aout prochains.
Notre association a encore de belle années devant elle à condition que nos membres gardent cette passion et cet esprit de fraternité !
Avec toute mon amitié.
;-)
8,9,10,11,12. Mai
Posté : 11 mai 2013 12:06
par bibliobus59
Vouvray
ImageUploadedByTapatalk1368266652.116012.jpg
ImageUploadedByTapatalk1368266772.184220.jpg
ImageUploadedByTapatalk1368266804.186105.jpg
ImageUploadedByTapatalk1368266842.768492.jpg
ImageUploadedByTapatalk1368266869.632327.jpg
Re: 8,9,10,11,12. Mai
Posté : 11 mai 2013 13:16
par gasmobil
Bonjour.
Personne n'est tombé à l'eau??
A+
8,9,10,11,12. Mai
Posté : 11 mai 2013 13:53
par bibliobus59
Le pompier de Paris ,n est pas tombé ,malgré son âge avancé ...
Re: 8,9,10,11,12. Mai
Posté : 11 mai 2013 14:01
par la route 29
la !!!!!!!!!!!! c'est jouer avec le feu,heu non, avec l'eau
erick voulais ptete prends un bain???????????
8,9,10,11,12. Mai
Posté : 11 mai 2013 17:47
par bibliobus59
ImageUploadedByTapatalk1368287365.755832.jpg
8,9,10,11,12. Mai
Posté : 11 mai 2013 19:37
par sniper14610
gasmobil a écrit :Bonjour.
Personne n'est tombé à l'eau??
A+
Personne n'est tombé dans la rivière mais nous avons pu profiter gratuitement de la piscine municipal qui touche le camping.
8,9,10,11,12. Mai
Posté : 11 mai 2013 19:46
par bibliobus59
Marc c'est vraiment un branleur
Re: 8,9,10,11,12. Mai
Posté : 11 mai 2013 20:51
par johan99
Je suis curieux de savoir qui a piqué le mobile de marc pour écrire sa.
je parie sur...Laurent, au pif...
8,9,10,11,12. Mai
Posté : 11 mai 2013 20:52
par sniper14610
Perdu c'est pas Laurent
8,9,10,11,12. Mai
Posté : 11 mai 2013 20:53
par bibliobus59
Suis dégouté ,qui à Piqué mon téléphone !!!
8,9,10,11,12. Mai
Posté : 11 mai 2013 20:55
par duplomalvi
Le voleur de portable :
ImageUploadedByTapatalk1368298612.986553.jpg
Vais pas me laisser accuser comme ça naméoh !
8,9,10,11,12. Mai
Posté : 11 mai 2013 21:09
par johan99
Mdr oupssssss j'avais parié sur les possesseur d'iphone qui connaissent tapatalk. Jpeut pas connaitre tous les users !
8,9,10,11,12. Mai
Posté : 11 mai 2013 21:57
par bibliobus59
Des loosers les aavliens du nord ouest !
8,9,10,11,12. Mai
Posté : 11 mai 2013 22:25
par sniper14610
La dernière soirée d'un week-end bien sympa.
ImageUploadedByTapatalk1368304014.427675.jpg
Re: 8,9,10,11,12. Mai
Posté : 11 mai 2013 22:29
par homecar59
En tout cas on aura passé un très bon weekend au camping de bonneval! Qui n'est pas encore terminé. Ce soir soirée anniversaire! devinez de qui? ?
enfin moi je dit ça je dit rien!
^^
@++
8,9,10,11,12. Mai
Posté : 11 mai 2013 22:34
par bibliobus59
Oui mais Ghislain ...tu l a dit !!! Trop tard ....
8,9,10,11,12. Mai
Posté : 11 mai 2013 22:39
par duplomalvi
ImageUploadedByTapatalk1368304874.082189.jpg
Joyeux anniversaire Ilona et Luc
8,9,10,11,12. Mai
Posté : 11 mai 2013 22:43
par bibliobus59
Joyeux anniversaire a Ilona et Luc
ImageUploadedByTapatalk1368305067.587007.jpg
ImageUploadedByTapatalk1368305091.436699.jpg
Re: 8,9,10,11,12. Mai
Posté : 11 mai 2013 22:44
par la route 29
bon anniversaire alors ilona
mais luc c'est le 12,mais bon pas grave,bon anniversaire luc
