Excellent !
Fallait pas nous chercher !
Attends qu'il publit les photos de ces 2 gars qui travaillent sous la pluie.
Y'a des bosseurs et des personnes qui déjeunent a 11h. Ce sont deux catégories qui se retrouvent parfois ...
bonsoir a tous ! desole pour le retard mais j etais sans internet depuis une semaine ( 3 fois dans le meme mois merci sfr ) je tenais a remercier les organisateurs LUC ET MARC , LAURENT pour la cuisine, RENE le proprio pour l accueuil et toutes les personnes presentes a ce rassemblement qui nous ont fait passer des bons moments inoubliables ! ERIC : je sais pas pourquoi mais je crois que tu parles de nous ! si c est le cas , j ai une excuse , j avais du sommeil en retard , on s est endormis vers 4 h 30 du mat et je reprenais le travail le dimanche soir a 22 h30 ! maintenant si vous avez des preuves pas de problemes ! mais bon y a pas le feu non plus ! a +
Je tiens à préciser que nous avons fait petit déj et ensuite apéro pour participer à toute les tâches du rassemblement.
LA photo des travailleur arrivera quand je serait rentré chez moi.
salut a vous tous ! nous on avait dejeune a l heure de l apero et celui ci dans la foulee comme dit ghislain , mais il n y a aucun problemes les copains , si vous avez des photos , elles sont les bienvenues , car elles nous permettent de partager et de se souvenir les bons moments passe ensembles et qui resteront quand meme inoubliables ! alors si vous en avez , n hesitez pas ! j ai reussi a poser le samedi 11 aout pour le rassemblement , ca n a pas ete facile mais c est ok ! j espere qu on sera des votres des le samedi matin , j en saurais plus cette semaine la ! a + ! philippe