Comme le dit GG, il y en a au moins un qui bosse!
A+
Moi je suis a 30 kms de l'atelier et PF88 et a 45 kms et pourtant nous y sommes tous les jourssomby a écrit :Salut Ghislain
les Barbares c'est quand même 70 à 80 kms de chez moi. Ça fait loin pour aller bricoler tous les jours!!!. Sinon c'est sur qu'au niveau logistique c'est le rêve et j'ai déjà pu constater lors de mes visites que l'accueil n'est pas barbaresque mais plutôt convivial.
Salut et bonne continuation
Dominique
C'est comme partout malheureusement, beaucoup de membres mais toujours les mêmes qui participeshomecar59 a écrit :Salut tout le monde, Oui il est vrai que je trouve aussi le forum un peu plat ... Etant toujours en arret, je peux voir que la journée il n'y as pas grand chose de nouveau.
@++
Ghislain
Ok merci c'est partigasmobil a écrit :Bonjour.
Ben des fois, des petites conneries ça égaye un peu,
Chez les barbares il n'y a pas de basse saison!gasmobil a écrit : On le voit bien, c'est la basse saison de l'aménagement en ce moment.
Tout le forum va se réanimer au printemps comme d'habitude.
A+
HEIN????????????somby a écrit :Mais non rassure toi Olivier il y aura aussi le DomiOne solitaire qui bravera la neige et le froid pour continuer son petit bonhomme "de neige" de chemin. LOL
Hé dit l'ami vosgiens, tu voulait dire ''tu a éctit HIC'' HIC :yaeh_am_not_durnk:somby a écrit : Tu as éctit SIC
et j'ai répondu SIC
Ah d'accord,moi j'ai cru que tu allais bravai la neige et le froid pour venir nous voirsomby a écrit :Explication de texte pour LEXUS qui a DEJA l'esprit gelé, d'ou son commentaire barbaresque "HEIN????????????"
Tu as éctit SIC "Par contre j’espère que l'on va pas êtres tous seul sur le forum jusqu'au printemps"
et j'ai répondu SIC "Mais non rassure toi Olivier( ca c'est ton prénom) il y aura aussi le DomiOne(ca c'est le nom de mon BUS) solitaire (parce que je bricole tout seul comme un malheureux) qui bravera la neige et le froid pour continuer son petit bonhomme "de neige" de chemin.(ca c'est de l'humour parce qu'on est bientôt sous la neige dans les Vosges) "
En gros ca veut dire que je bricolerai même si il fait froid et que je serai donc sur le forum, comme d'hab.
As-tu compris comme ca Olivier ?
AH bon,va falloir que je vienne voir sa, il y a des bouteilles dedans? :yaeh_am_not_durnk:somby a écrit :Pour le HIC HIC ca se pourrait puisque' aujourd'hui hui j'ai commencé la construction de mon bar dans le bus. c'est peut etre en effet des vapeurs d'alcool qui trainent.