Annonces de mises à jour de Blogs

Forum de discussion générale accessible à tous les inscrits du forum.
gasmobil
Mon car : Volvo B10M

Re: Annonces de mises à jour de Blogs

Message non lu par gasmobil »

Bonjour et bravo à toi Somby, ça prend forme.
Comme le dit GG, il y en a au moins un qui bosse! :grin:

A+
Il est urgent de ne pas se presser.
bibliobus59
Mon car : Renault M 150

Message non lu par bibliobus59 »

Salut tous idem a somby,aujourd'hui hui Tps merdique,donc un peu de travaux dans le véhicule,par contre les photos plus tard ......
homecar59
Mon car : Jonckheere sur MAN D1629

Message non lu par homecar59 »

Salut tout le monde, Oui il est vrai que je trouve aussi le forum un peu plat ... Etant toujours en arret, je peux voir que la journée il n'y as pas grand chose de nouveau.
Et j'avance aussi un peu dans les travaux dans le bus. vitre teinté, démontage des coffres...
Me reste à remonter ma salle de bain, continuer le démontage des coffres, changer ma cuisine...
Pour les photos il y en a sur mon blog, sinon pour la suite faut que je les fasse et les mettes sur mon blog.

Somby, tu n'es pas très loin de l'atelier des babares, l'un des plus prés d'entre nous je pense ^^
sinon moi j'ai trouvé un nouvel hangar pour mettre mon bus à l'abri pour cet hiver. J'espére que je pourrais bricoler dessus quand même malgré le mauvais temps et la distance de celui ci par rapport à chez moi.
Voilà j'aréte de raconter ma vie

@++
Ghislain
somby

Message non lu par somby »

Salut Ghislain

les Barbares c'est quand même 70 à 80 kms de chez moi. Ça fait loin pour aller bricoler tous les jours!!!. Sinon c'est sur qu'au niveau logistique c'est le rêve et j'ai déjà pu constater lors de mes visites que l'accueil n'est pas barbaresque mais plutôt convivial.

Salut et bonne continuation

Dominique
la route 29
Mon car : Je cherche encore

Message non lu par la route 29 »

bonjour a vous jolie travail somby ta pas mis un chauffage dans le bus? et oui c'est calme le forum comme ghislain moi aussi jsuis en arret et on a plus grand chose a lire sur le forum en ce moment mais c'est aussi normal,il y a le travail :have_a_nice_day: A+
somby

Salut la route 29

Pour ce qui est de mon chauffage additionnel, j'ai opté pour un truma 6000W-diesel avec production d'eau chaude. Mais tout ca figure sur mon blog, avec photos du chauffage. Donc si ca t'intéresse = petite visite du blog.
Pour l'instant, je fais mon aménagement sans fixer les meubles. Ensuite je passerai mes gaines et leurs sorties d'air aux endroits choisis et je pourrai enfin fixer le mobilier.

A+
Dominique.
la route 29

ok somby oui ton blog je vais dessus de temps en temps et je t'est laisser des ptits message parfois auquel d'ailleur tu ma repondu (jean-yves)pour le chauffage je te parlait d'un chauffage style petrole pandant ta periode de travaux vue que chez vous il fait assez froid :have_a_nice_day: ca me revient que sur ton blog au debut de ta construction en tu parlait de chauffage que tu avait allumer vu que tout etait givrer :innocent: bon je vais voir ton blog :have_a_nice_day:
LEXUS 88
Mon car : Renault FR1

Message non lu par LEXUS 88 »

somby a écrit :Salut Ghislain

les Barbares c'est quand même 70 à 80 kms de chez moi. Ça fait loin pour aller bricoler tous les jours!!!. Sinon c'est sur qu'au niveau logistique c'est le rêve et j'ai déjà pu constater lors de mes visites que l'accueil n'est pas barbaresque mais plutôt convivial.

Salut et bonne continuation

Dominique
Moi je suis a 30 kms de l'atelier et PF88 et a 45 kms et pourtant nous y sommes tous les jours
vraiment Dom tu déconne!!
LEXUS 88

homecar59 a écrit :Salut tout le monde, Oui il est vrai que je trouve aussi le forum un peu plat ... Etant toujours en arret, je peux voir que la journée il n'y as pas grand chose de nouveau.
@++
Ghislain
C'est comme partout malheureusement, beaucoup de membres mais toujours les mêmes qui participes
j'entend déjà certain ''oui enfin si c'est pour écrire des conneries ont sans passe'' :;^^:
gasmobil
Mon car : Volvo B10M

Message non lu par gasmobil »

Bonjour.

Ben des fois, des petites conneries ça égaye un peu, ça met de l'ambiance.
Sinon, c'est tristounet.

On le voit bien, c'est la basse saison de l'aménagement en ce moment.
Tout le forum va se réanimer au printemps comme d'habitude.

A+
Il est urgent de ne pas se presser.
LEXUS 88

gasmobil a écrit :Bonjour.

Ben des fois, des petites conneries ça égaye un peu,
Ok merci c'est parti :grin:
gasmobil a écrit : On le voit bien, c'est la basse saison de l'aménagement en ce moment.
Tout le forum va se réanimer au printemps comme d'habitude.

A+
Chez les barbares il n'y a pas de basse saison!
aux contraire c'est l'hiver ou ont travail le plus .
C'est du a cause du froid,ont a pas le choix sinon ont gèle sur place :grin:
Par contre j’espère que l'on va pas êtres tous seul sur le forum jusqu'au printemps.
somby

Mais non rassure toi Olivier il y aura aussi le DomiOne solitaire qui bravera la neige et le froid pour continuer son petit bonhomme "de neige" de chemin. LOL
LEXUS 88

somby a écrit :Mais non rassure toi Olivier il y aura aussi le DomiOne solitaire qui bravera la neige et le froid pour continuer son petit bonhomme "de neige" de chemin. LOL
HEIN????????????
la route 29

he oui nous aussi on est la pour voir si vous travaillez :;^^: il faut bien des surveillants, vous pensiez vous la couler douce :omg: au mail bande de ptits salopards :grin: :grin: :grin: :grin:
somby

Explication de texte pour LEXUS qui a DEJA l'esprit gelé, d'ou son commentaire barbaresque "HEIN????????????"

Tu as éctit SIC "Par contre j’espère que l'on va pas êtres tous seul sur le forum jusqu'au printemps"
et j'ai répondu SIC "Mais non rassure toi Olivier( ca c'est ton prénom) il y aura aussi le DomiOne(ca c'est le nom de mon BUS) solitaire (parce que je bricole tout seul comme un malheureux) qui bravera la neige et le froid pour continuer son petit bonhomme "de neige" de chemin.(ca c'est de l'humour parce qu'on est bientôt sous la neige dans les Vosges) "

En gros ca veut dire que je bricolerai même si il fait froid et que je serai donc sur le forum, comme d'hab.

As-tu compris comme ca Olivier ?
LEXUS 88

somby a écrit : Tu as éctit SIC
et j'ai répondu SIC
Hé dit l'ami vosgiens, tu voulait dire ''tu a éctit HIC'' HIC :yaeh_am_not_durnk:
LEXUS 88

somby a écrit :Explication de texte pour LEXUS qui a DEJA l'esprit gelé, d'ou son commentaire barbaresque "HEIN????????????"

Tu as éctit SIC "Par contre j’espère que l'on va pas êtres tous seul sur le forum jusqu'au printemps"
et j'ai répondu SIC "Mais non rassure toi Olivier( ca c'est ton prénom) il y aura aussi le DomiOne(ca c'est le nom de mon BUS) solitaire (parce que je bricole tout seul comme un malheureux) qui bravera la neige et le froid pour continuer son petit bonhomme "de neige" de chemin.(ca c'est de l'humour parce qu'on est bientôt sous la neige dans les Vosges) "

En gros ca veut dire que je bricolerai même si il fait froid et que je serai donc sur le forum, comme d'hab.

As-tu compris comme ca Olivier ?
Ah d'accord,moi j'ai cru que tu allais bravai la neige et le froid pour venir nous voir :grin:
désolé je comprend rien :grin:
somby

Pour le HIC HIC ca se pourrait puisque' aujourd'hui hui j'ai commencé la construction de mon bar dans le bus. c'est peut etre en effet des vapeurs d'alcool qui trainent.

Pour ce qui est de venir vous voir, j'ai meme pas recu l'invitation pour le voyage de demain. C'est plus ce que c'était la poste !!!

Bonne visite quand meme et oubliez pas le debriefing sur le forum en rentrant.
homecar59
Mon car : Jonckheere sur MAN D1629

Message non lu par homecar59 »

Bonsoir,
Moi en tout cas j'avais compris même sans ton explication ... Il doit vraiment faire froid dans l'hangar des barbares ! lol
Sinon moi aussi j'essayerai de bricoler, même l'hiver. J'ai réussi à trouver un hangar pour stocker mon bus cet hiver, et donc il sera à labris du vent déjà ... J'espére pouvoir y travailler un peu pour avancer, et repartir l'été prochain avec un tout autre car :)

Malheureusement les journées se racourcisseront et les températures descenderont mais j'ai opté pour un chauffage d'appoint l'année derniére que je pourrais utiliser cette année, et j'mettrais des spots avec le groupe electrogéne pour y voir plus clair.

Avant tout ça, on est encore en Autonne donc il faut en profiter, l'hiver ne nous auras pas !!! ^^

Ghislain
LEXUS 88

somby a écrit :Pour le HIC HIC ca se pourrait puisque' aujourd'hui hui j'ai commencé la construction de mon bar dans le bus. c'est peut etre en effet des vapeurs d'alcool qui trainent.
AH bon,va falloir que je vienne voir sa, il y a des bouteilles dedans? :yaeh_am_not_durnk:
Répondre

Retourner vers « La buvette des membres du forum ... »