Concentration Saviem (6ème Dimanche à la Campagne)

Les annonces officielles du Site et du Forum.
duplomalvi
Mon car : NEOPLAN skyliner

Message non lu par duplomalvi »

Merci à Gilles et touts les organisateurs, bénévoles, participants, passagers, photographes...Superbe journée, de belles rencontres, encore une bande de copains qui n'hésitent pas à bien accueillir les nouveaux.

A l'année prochaine pour certain, et à bientôt pour d'autres.
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
gilles0045

Re: Concentration Saviem (6ème Dimanche à la Campagne)

Message non lu par gilles0045 »

bon voilà , vous avez vu ?
tout s'est bien passé , hormis 2 pannes et l'idée pour le moins farfelue de l’adjoint de Sully sur Loire de faire le tour de la ville avant de se garer pour manger ................lui il s'en foutait il était dans une voiture devant et il nous a emmenés en plein centre ville ..........l'articulé n'a pas pu y aller , il a pris une autre route , et les autres , dont Laurent , ont dus jouer du volant et de la marche AR pour passer au mm près ...............
je venais de recevoir cet appel au téléphone que je ne sentais pas du tout quand Laurent m'a pris en photo .
Tendu qu'il dit , tu parles .........vu la suite................
Pas de pluie durant la ballade mais 5mn après l'arrivée une averse .
Ma main m'a beaucoup gênée , et là j'ai bien mal
mais il m'est apparu ce matin impensable de rester sur un siège sans bouger de la journée .
j'essaierai de mettre quelques photos cette semaine.
bonne soirée
JiCé
Administrateur
Mon car : Volvo B10M de 1991

Message non lu par JiCé »

SUPER REPORTAGE !!!! :aplaudit:

Merci Laurent pour les photos et la vidéo. photographe

Merci Gilles pour ce bon moment ! :837:

Amicalement
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
duplomalvi

Ça faisait quand même du monde sur la route
ImageUploadedByTapatalk1367787397.678971.jpg
Oui je sais, c'est pas bien de prendre des photos en conduisant mais à 30km/h il y moindre mal !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
duplomalvi

gilles0045 a écrit :bon voilà , vous avez vu ?
tout s'est bien passé , hormis 2 pannes et l'idée pour le moins farfelue de l’adjoint de Sully sur Loire de faire le tour de la ville avant de se garer pour manger ................lui il s'en foutait il était dans une voiture devant et il nous a emmenés en plein centre ville ..........l'articulé n'a pas pu y aller , il a pris une autre route , et les autres , dont Laurent , ont dus jouer du volant et de la marche AR pour passer au mm près ...............
Certains bacs a géranium ( et mon pare choc avant) s'en souviennent...
homecar59
Mon car : Jonckheere sur MAN D1629

Message non lu par homecar59 »

Salut,
Content que ce se soit bien passé votre petite balade en bus !
Merci Laurent pour le reportage photoSSSSS ! photographe

Vous avez eu de la chance d'avoir eu du beau temps. Par contre le petit tour dans la ville moyen en effet :830:
J'espére que ça pourra se reproduire l'année prochaine !

Bonne continuation

@++
JiCé
Administrateur
Mon car : Volvo B10M de 1991

Message non lu par JiCé »

duplomalvi a écrit :Ça faisait quand même du monde sur la route. Oui je sais, c'est pas bien de prendre des photos en conduisant mais à 30km/h il y moindre mal !
La photo est inversée ou ça roule à gauche par chez vous !?

Ah, ça y est ! Je viens de comprendre ! La photo est prise dans le rétroviseur ! :830:

Met du temps à percuter le JiCé, l'heure tardive sans doute ! :MDR:

Amicalement
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
duplomalvi

Oui mon JiCé photo du rétro !
duplomalvi

Voici la carte du trajet que nous parcouru dans la journée
ImageUploadedByTapatalk1367815532.522459.jpg
En vert le départ de Saint Denis de L'hôtel

En rouge arrivée rive gauche à Jarjeau
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
homecar59

Jicé t'inquiète pas j'ai eu la même question lol. Mais après un nomment de réélection j'en ai déduit que c'était dans le rétro. Mais tellement bien fait qu'on ne voit pas le tour du rétro alors c'est troublant. En fait le rétro doit tellement être grand que faire une photo sans le tour n'as rien d'extraordinaire lol.

Laurent tu utilise quelle application pour tracer ton parcours ? C'est avec le gps ?

@++
gilles0045

homecar59 a écrit :Salut,

Vous avez eu de la chance d'avoir eu du beau temps. Par contre le petit tour dans la ville moyen en effet :830:

Bonne continuation

@++
Ouais , le petit tour en ville je m'en souviendrai ..........déjà que dès le départ j'aurais dû dire non , je le sentais pas !!!!je me suis d'ailleurs même pas rendu compte que Laurent me prenait en photo .Il était , normalement , censé conduire !!!!!!
A l'avenir , même si c'est encore un élu qui demande , ce sera très simple , soit je connais et je décide oui ou non , soit comme hier je connais pas et ce sera pas de reconnaissance , pas de modification , point .
Il en a un autre qui était pressé que çà se termine , le chauffeur du GBO 15 , c'est un M3 HC ............3m de large ........il est passé lui aussi au mm.
Le kerax lui avait heureusement les 2 essieux avant directeurs , mais à un moment c'est passé , j'étais sur le trottoir pour le guider , pour tourner à gauche , il a serré à droite au maximum , vous auriez vu la tronche de la boulangère qui a vu arriver droit sur sa vitrine cet énorme capot ...............

Alors l'année prochaine , peu de chances , aucunes, même d'une virée imprévue
par contre tu es le premier à savoir que le 7ème Dimanche à la Campagne en Car sera le Dimanche 18 Mai 2014,
tu sauras aussi que j'ai encore jamais eu de MAN , mais faut un début à tout !!!!!
Je voudrai vous passer quelques photos .................mais pour l'instant ......çà passe pas !
gilles0045

gilles0045 a écrit :
homecar59 a écrit :Salut,

Bonne continuation

@++
Ouais , le petit tour en ville je m'en souviendrai ..........déjà que dès le départ j'aurais dû dire non , je le sentais pas !!!!je me suis d'ailleurs même pas rendu compte que Laurent me prenait en photo .Il était , normalement , censé conduire !!!!!!
A l'avenir , même si c'est encore un élu qui demande , ce sera très simple , soit je connais et je décide oui ou non , soit comme hier je connais pas et ce sera pas de reconnaissance , pas de modification , point .
Il en a un autre qui était pressé que çà se termine , le chauffeur du GBO 15 , c'est un M3 HC ............3m de large ........il est passé lui aussi au mm.
Le kerax lui avait heureusement les 2 essieux avant directeurs , mais à un moment le GBO c'est passé près aussi , j'étais sur le trottoir pour le guider , pour tourner à gauche , il a serré à droite au maximum , vous auriez vu la tronche de la boulangère qui a vu arriver droit sur sa vitrine cet énorme capot ...............

Alors l'année prochaine , peu de chances , aucunes, même d'une virée imprévue
par contre tu es le premier à savoir que le 7ème Dimanche à la Campagne en Car sera le Dimanche 18 Mai 2014,
tu sauras aussi que j'ai encore jamais eu de MAN , mais faut un début à tout !!!!!
Je voudrai vous passer quelques photos .................mais pour l'instant ......çà passe pas !
gilles0045

OHHHH !!!! Le beau NEOPLAN !!!!!
Moi aussi je sais passer des photos sur le forum, la preuve.
EUH enfin avec l'aide de Jicé et de ma fille.
Comme c'est ma femme qui à pris la photo, je suis là pour la forme.
divers 301 [800x600].jpg
duplomalvi

homecar59 a écrit :Jicé t'inquiète pas j'ai eu la même question lol. Mais après un nomment de réélection j'en ai déduit que c'était dans le rétro. Mais tellement bien fait qu'on ne voit pas le tour du rétro alors c'est troublant. En fait le rétro doit tellement être grand que faire une photo sans le tour n'as rien d'extraordinaire lol.

Laurent tu utilise quelle application pour tracer ton parcours ? C'est avec le gps ?

@++
Alors mon petit Ghislain, que je t'explique...
Voici la photo d'origine avec le rétroviseur et même ma main et le téléphone
ImageUploadedByTapatalk1367872458.870833.jpg
En suite je l'ai recardée à l'aide du dit IPhone
ImageUploadedByTapatalk1367872539.786018.jpg
Pour le tracter, j'utilise TrackMyBike
ImageUploadedByTapatalk1367872837.268953.jpg
Voici les données du voyage
ImageUploadedByTapatalk1367872850.584998.jpg
Vous savez tout.

Vous remarquerez que j'ai commis un excès de vitesse de 2,8km/h ;-)
homecar59

Salut Gilles,
Je suis ravi d'apprendre que la rencontre de l'année prochaine se fera le 18 mai. Peu être qu'il faut que je réservé ce weekend là d'avance :)
En effet pour un trajet improvisé c'est chaud avec autant de véhicule hors norme. Tu prend les véhicules jusque quelle année pour la rencontre ?

Merci Laurent pour les précisions. Je me disais aussi que faire une photo comme ça sans qu'on te voit, et sans voir le contour du rétro faut être balaise. Toi tu peux pas c'est bien ce qu'il me semblait :D
OK pour ton application. c'est une application pour IPhone. Moi j'utilise "Mes parcours" pour enregistré le trajet effectué, mais sa utilise beaucoup de batterie vu que le GPS doit rester allumé tout le temps.

@ très bientôt
Ghislain
gilles0045

homecar59 a écrit :Salut Gilles,
Je suis ravi d'apprendre que la rencontre de l'année prochaine se fera le 18 mai. Peu être qu'il faut que je réservé ce weekend là d'avance :)
En effet pour un trajet improvisé c'est chaud avec autant de véhicule hors norme. Tu prend les véhicules jusque quelle année pour la rencontre ?

Merci Laurent pour les précisions. Je me disais aussi que faire une photo comme ça sans qu'on te voit, et sans voir le contour du rétro faut être balaise. Toi tu peux pas c'est bien ce qu'il me semblait :D
OK pour ton application. c'est une application pour IPhone. Moi j'utilise "Mes parcours" pour enregistré le trajet effectué, mais sa utilise beaucoup de batterie vu que le GPS doit rester allumé tout le temps.

@ très bientôt
Ghislain
Bonjour Ghislain ,
Je prends des véhicules de 15 ans minimum .Oui çà fait du monde sur la route , t'as vu .
Quand certains se posent la question des 18 mois de préparation , autorisations , déplacements , rdv multiples avec toutes les municipalités , etc ....
eh bien voilà une partie de la réponse , un convoi net et bien distancé sur la route .
La photo de Laurent en est la preuve .
Mais je pense avoir atteint les limites , du moins au niveau personnes , 97 c'est fort .
Ou alors se réorganiser et laisser certaines choses à d'autres ..........pas d'actualité
Vu mon opération je devais être seulement passager ..........on va dire de 8h00 à..........8h05 !!!!!
Si tu veux venir dans 1 an , pas de problèmes , tout çà dépend où tu habites , serai content de t’accueillir. Gilles
gasmobil
Mon car : Volvo B10M

Message non lu par gasmobil »

Bonjour.

Bon ben ça à l'air super!!

Les prarticipants sons contents et félicitations à l'organisateur rescapé des hostaux.
Je vois que l'affaire est en bonne voie.

Peut être peut on envisager une petite rencontre commune lors de notre week end du 15 aout, l'idée est lancée???

a+
Il est urgent de ne pas se presser.
gilles0045

gasmobil a écrit :Bonjour.

Bon ben ça à l'air super!!

Les prarticipants sons contents et félicitations à l'organisateur rescapé des hostaux.
Je vois que l'affaire est en bonne voie.

Peut être peu on envisager une petite rencontre commune losr de notre week end du 15 aout, l'idée est lancée???

a+
Laurent m'en a parlé , si c'est un weekend où on ne travaille pas , oui , j'ai bien l'intention d'y venir .
gilles0045

voilà ce qui s'est passé Dimanche
DSC_4748-b [800x600].jpg
DSC_4754 (1) [800x600].jpg
DSC_4755 [800x600].jpg
DSC_4757 [800x600].jpg
gilles0045

Dimanche 5 Mai
IMG_1315 [800x600].jpg
IMG_1316 [800x600].jpg
IMG_1289 [800x600].jpg
IMG_1309 [800x600].jpg
divers 313 [800x600].jpg
divers 276 [800x600].jpg
divers 304 [800x600].jpg
IMG_1295 [800x600].jpg
divers 330 [800x600].jpg
divers 300 [800x600].jpg
Répondre

Retourner vers « Annonces »