Ahhhhhh, enfin, le fameux plan!!!
C'est pas mal du tout, fonctionnel avec les zones de vies bien séparées.
Ah la la, la chance de ceux qui aménagent pour deux...Pour 6 ou plus c'est déjà un peu plus compliqué
, et merci gael, éffectivement un aménagement pour 6 est plus compliqué il faut chasser le Cm ,réduire les zones ect.... ,pour ma part si j'ai du monde pour dormirnj'ai prevue un lit dans les soutes à plus.
et bonjour à tous,et oui papi 33 est toujour là, j'ai passé de trés mauvais moment mais le traitement commence à faire sont boulot les cheveux repousse ,mais je ne suis pas endormie sur les lauriers. Je vous met quelque photo .
124.JPG
125.JPG
Voila j'ai remonté la face avant.
126.JPG
127.JPG
128.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Salut, ben c'est du beau. Tu avance bien. Tu fait tout tout seul ?
Par contre pour les vitres c'est pas mal mais du simple vitrage, non, tu vas perdre en chauffage et isolation.
En tout cas ça avance bien moi je trouve. Bravo bonne continuation
et merci homecar59,et oui je fait tout tous seul, pas évidend mais j'y arrive et oui les vitre c'est du simple vitrage, je pensse les filmé avec un anti froid pour réduire les pertes .
et merci Jicé pour le conseil,moi et l'informatique ça fait deux Heureusement qu'il y à des personnes ( comme toi )pour nous aidais à en apprendre plus