Rencontre 2016
- johan99
- Mon car : Bova FHD12 360 1991
Re: Rencontre 2016
Coucou !
Retour pour ma part de la rencontre 2016.
Merci a tous d'être venus, de nouvelles rencontres, des habitués, en bref un bon weekend super sympa a Cosne-d'Allier.
Des photos bientôt ! pour ma part mes téléphones ont été réquisitionnés pour faire des selfies (les coupables ce reconnaitrons) alors j'ai pas grand chose du rasso, mais n'hésitez pas a poser des photos pour ceux qui en ont !
Retour pour ma part de la rencontre 2016.
Merci a tous d'être venus, de nouvelles rencontres, des habitués, en bref un bon weekend super sympa a Cosne-d'Allier.
Des photos bientôt ! pour ma part mes téléphones ont été réquisitionnés pour faire des selfies (les coupables ce reconnaitrons) alors j'ai pas grand chose du rasso, mais n'hésitez pas a poser des photos pour ceux qui en ont !
Johan
-
De nouveau en visite cette année.
Toujours pas d'achat de véhicules aménagés.
Très bon accueil de tous. Merci.
A bientôt
Claude
NB: j'aurais du prendre des photos.
Toujours pas d'achat de véhicules aménagés.
Très bon accueil de tous. Merci.
A bientôt
Claude
NB: j'aurais du prendre des photos.
-
- Mon car : Renault TRACER
Une première pour moi ce rasso, et franchement j'ai trouvais cela très sympa.
Mais si quelqu'un pouvait mettre des photos ce serait cool surtout pour ceux qui n'étaient pas là, moi on m'a squatté l'appareil, résultat, rien pût faire ou si peu.
Ben moi je dis "vivement l'année prochaine"

Mais si quelqu'un pouvait mettre des photos ce serait cool surtout pour ceux qui n'étaient pas là, moi on m'a squatté l'appareil, résultat, rien pût faire ou si peu.

Ben moi je dis "vivement l'année prochaine"

- pandree
- Mon car : VANHOOL
Une petite connexionpour vous mettre des photos , le reste suivra par Jicé je pense.
A bientot
A bientot
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- johan99
- Mon car : Bova FHD12 360 1991
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Merci les pandree pour ces premières photos ! [emoji328]
J'espère que d'autres suiveront ;)
@++
J'espère que d'autres suiveront ;)
@++
-
- Mon car : Je cherche encore
Bonjour à tous ,
Voici quelques photos . Bon ben les photos sont à l'envers , l'astuce de Colorado pour insérer des images droites n'a pas marché . Désolé .
Peut-etre que Jicé ou quelqu'un d'autre pourra rectifier le tir .
Merçi .
André.
Voici quelques photos . Bon ben les photos sont à l'envers , l'astuce de Colorado pour insérer des images droites n'a pas marché . Désolé .
Peut-etre que Jicé ou quelqu'un d'autre pourra rectifier le tir .
Merçi .
André.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- homecar59
Merci Daf105 pour ces jolies photos de camping car de toutes tailles ! Il me semble en reconnaître certains.
Continuez à mettre des photos et pourquoi pas créer un album participatif afin que chacun puisse y mettre ces photos pour faire partagé ce bon moment de convivialité.
@++
Continuez à mettre des photos et pourquoi pas créer un album participatif afin que chacun puisse y mettre ces photos pour faire partagé ce bon moment de convivialité.
@++
- Michka274
- Mon car : VanHool Acron Royal
Bonjour à tous
Je comptais en tant que nouveau venu participer d'avantage mais j'ai attrapé un courant d'air qui m'est resté en travers de la gorge et me suis retrouvé à plat. Le peu d'entre vous avec qui j'ai pu faire connaissance m'a semblé être un formidable creuset pour bien aménager son bus. L'entraide me paraît être un leitmotive au sein de l'asso. Bravo aux initiatives et bonne continuation pour la nouvelle année dont j'espère être très présent à la prochaine rencontre. Je vous salue. Michka274
Je comptais en tant que nouveau venu participer d'avantage mais j'ai attrapé un courant d'air qui m'est resté en travers de la gorge et me suis retrouvé à plat. Le peu d'entre vous avec qui j'ai pu faire connaissance m'a semblé être un formidable creuset pour bien aménager son bus. L'entraide me paraît être un leitmotive au sein de l'asso. Bravo aux initiatives et bonne continuation pour la nouvelle année dont j'espère être très présent à la prochaine rencontre. Je vous salue. Michka274
- pandree
Nous sommes toujours en vadrouille, rentrée prévue le 5.
Je voulais remercier tous les présents à cette rencontre qui fut bien festive .
Que de bons moments partagés avec aussi des nouveaux qui se sont bien intégrés au groupe.
Bravo Jice pour la boîte de nuit et ta bonne humeur.
A bientôt
Pascale
Je voulais remercier tous les présents à cette rencontre qui fut bien festive .

Que de bons moments partagés avec aussi des nouveaux qui se sont bien intégrés au groupe.

Bravo Jice pour la boîte de nuit et ta bonne humeur.
A bientôt
Pascale
- pandree
Photos en vrac avec la dernière soirée

Gege à récupéré toutes les photos mais il est en vadrouille jusqu'au 22 septembre alors on attend ! !! 

- p800
- Mon car : PR8 heuliez

Merci de notre part, a tous, pour votre accueil

Vous trouverez a cette adresse 89 clichés (4 pages)
http://s1021.photobucket.com/user/p800p ... t=3&page=1
il faut cliquer dessus pour avoir le format complet

en voici quelques quelques un

- duplomalvi
- Mon car : NEOPLAN skyliner

La leçon de cuisine !
Descendons les ordures, les poubelles peuvent attendre.
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
- pandree
Merci P800 soit Herve, si je ne me trompe, photos prisent sur le vif, excellent

- homecar59
Merci P800 pour toutes ces photos ! Ca fait plaisir à voir
Envoyé de mon SM-T113 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-T113 en utilisant Tapatalk
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
bonsoir les amis
alors parlons un peut de cette rencontre amicale et aavelienne.
je peut dire que une fois de plus ce fut un moment formidable,ou le partage et l'amitiée a encore été partager,ou aussi on a put
rencontrer de nouvelles personnes tres formidables et d'autres hélas qui non pas sue sintégrer au groupe,mais hélas on ny peut rien.
comme d'habitude ce fut un plaisir de retrouver les amis et de connaitre certains nouveaux,qui sont a fond dans leur projet,qui d'ailleurs ce sont bien integrer au groupe,ca fait plaisir,le parisien,l'homme a la moto,ils ce reconaitrons,j'ai un beug jsais plus leur speudo,pardon,tampa et ?????????????? bref.ha oui herve (p800)fort sympatique aussi,un génie en lui meme,plein d'astuce le hervé.
le plaisir de retrouver papa et maman(les pandrée)papy et mamie (ggbdb et pieriette) et revoir les amis jicè,duplo,mamie,johan,serge et laure et pleins d'autres,notre nounours nationale
bref ce fut une rencontre formidable,ou l'ambiance fut encore maitresse première,j'ai passer un bon moment avec vous tous,ou le rigolade fut encore la premiere,le partage des connaissance fut aussi partager.
ou le bal déguiser fut une fois de plus un suces
merci a jean-paul pour ce qui n'avait pas de deguisement
merci a robert et jacqueline pour leur humour,ils ont quand meme 77ans et ils ont joué le jeux
jicè toujours a la sono nous a fait vibrer,comme vous avez put le voir,c'était l'année des hyppie,une idée de pascale,maman (pandrée)
elle fut bonne
ont c'est bien éclater.
merci a tous,a ggbdb d'avoir organiser cette recontre et a jicé et duplo d'avoir suivi,l'esprit AAVL
merci a tout les participants d'avoir suivi
et de ce dire que AAVL n'est pas mort

alors parlons un peut de cette rencontre amicale et aavelienne.
je peut dire que une fois de plus ce fut un moment formidable,ou le partage et l'amitiée a encore été partager,ou aussi on a put
rencontrer de nouvelles personnes tres formidables et d'autres hélas qui non pas sue sintégrer au groupe,mais hélas on ny peut rien.
comme d'habitude ce fut un plaisir de retrouver les amis et de connaitre certains nouveaux,qui sont a fond dans leur projet,qui d'ailleurs ce sont bien integrer au groupe,ca fait plaisir,le parisien,l'homme a la moto,ils ce reconaitrons,j'ai un beug jsais plus leur speudo,pardon,tampa et ?????????????? bref.ha oui herve (p800)fort sympatique aussi,un génie en lui meme,plein d'astuce le hervé.
le plaisir de retrouver papa et maman(les pandrée)papy et mamie (ggbdb et pieriette) et revoir les amis jicè,duplo,mamie,johan,serge et laure et pleins d'autres,notre nounours nationale

bref ce fut une rencontre formidable,ou l'ambiance fut encore maitresse première,j'ai passer un bon moment avec vous tous,ou le rigolade fut encore la premiere,le partage des connaissance fut aussi partager.
ou le bal déguiser fut une fois de plus un suces
merci a jean-paul pour ce qui n'avait pas de deguisement
merci a robert et jacqueline pour leur humour,ils ont quand meme 77ans et ils ont joué le jeux
jicè toujours a la sono nous a fait vibrer,comme vous avez put le voir,c'était l'année des hyppie,une idée de pascale,maman (pandrée)
elle fut bonne
ont c'est bien éclater.
merci a tous,a ggbdb d'avoir organiser cette recontre et a jicé et duplo d'avoir suivi,l'esprit AAVL
merci a tout les participants d'avoir suivi
et de ce dire que AAVL n'est pas mort

-
- Mon car : Renault TRACER
Bonsoir ou bonjour, ça dépend de l'heure.
Voila, l'été est passé on va pouvoir faire du bruit (touriste oblige), et se remettre sérieusement au travail.
Pour info "la route 29" l'homme à la moto s’appelle Pierre-jean et son pseudo et Padawan
Ceci dit je remercie encore une fois tous les Aavaliens présent lors de ce rasso pour leur amabilité et leur disponibilité
Voila, l'été est passé on va pouvoir faire du bruit (touriste oblige), et se remettre sérieusement au travail.
Pour info "la route 29" l'homme à la moto s’appelle Pierre-jean et son pseudo et Padawan

Ceci dit je remercie encore une fois tous les Aavaliens présent lors de ce rasso pour leur amabilité et leur disponibilité