encore une rencontre qui laisseras beaucoup de souvenirs agréable
une bonne ambiance,une organisation parfaite ou tout a été fait pour que tout le monde ce trouve ensemble,chapiteau monter le vendredi soir
tres bonne idée
tout le monde y est venue,chacun sa bouffe certe,mais ceci nous a permis d'etre ensemble

je tiens aussi a remercier les cuistots pour les bon plats qu'il onts fait,non non pas de fayotage,c'est du sincere
des bon ptit plats bien migoter et qui en plus était excellent,que demander de plus
on a manquer de rien,jsuis pas la pour faire des fleurs,mais quand c'est parfait faut le dire,surtout au niveaux organisation
j'ai un reproche a faire,mais apres

niveau ambiance c'était parfait tout le monde a participer meme les nouveaux, c'était super
johan nous a ammener de drole de personnes

on a chanter,danser,enfin bref, une fois de plus ,une belle convivalité
ou le partage et le savoir vivre a encore ete présent,alors une chose a dire ''merci a AAVL de pouvoir nous faire partager de tel moment inoubliable
de pouvoir rencontrer des gens des quatres coin de la france et qui devienne des amis,la preuve je l'est eu cette été chez moi
alors le reproche ben oui faut bien un
un reproche qui a mes yeux n'est point grave,mais qui a titillé plus d'un
c'est lors de la réunion,celle ci a été faite par les menbres du CA
jicé a fait le discours,certe c'est pas facile devant tout le monde,je comprends tres bien,il nous a montré tous les status comme dab,il a tres bien fait son boulot,la seule chose qu'il na peut-etre pas pensé a dire c'est le changement de president,mais ceci est pardonnable pour moi
c'est pas facile de parler devant tout le monde
j'estime qu'il a bien fait son boulot,juste un oublie
c'est une asso certe,mais faut pas oublier que ce qui sen occupe on une vie aussi,comme nous
alors soyon indulgent avec ces personnes qui font de leurs possible pour que AAVL vive
merci a vous CA et membres