Page 6 sur 12
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Posté : 09 mai 2013 00:46
par JiCé
Allez, c'est reparti !
Là aussi il y a un indice.
Capture4.PNG
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Posté : 09 mai 2013 00:49
par la route 29
un indice???????????
le soleil!!!!!!!!!!
c'est dans le sud????????????????????
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Posté : 09 mai 2013 01:05
par JiCé
L'indice, le soleil = NON
Dans le sud = OUI
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Posté : 09 mai 2013 01:55
par ggbdb
Ce n'est pas le drapeau occitan qui flotte à la façade de la mairie?
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Posté : 09 mai 2013 16:00
par JiCé
L'indice : le drapeau occitan (la croix du Languedoc) qui flotte à la façade de la mairie.
bien vu Gégé !

Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Posté : 09 mai 2013 17:43
par gasmobil
Bonjour.
Vu l'indication de GGBDB, j'ai eu une idée de génie.
Ce serait pas dans le Languedoc?
A+
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Posté : 09 mai 2013 19:06
par JiCé
Dans le Languedoc = OUI
Mais comment as-tu fais pour deviner que le drapeau occitan avec la croix du Languedoc représentait le Languedoc ? Toi alors, tu taquines comme une bête !

Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Posté : 09 mai 2013 19:11
par pandree
c'est chez toi JICE ? : MAUGUIO

Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Posté : 09 mai 2013 20:05
par gasmobil
Bonjour.
Tu as raison Jicé, pétard, je taquine moi, oh je taquine non???
Trop fort
A+
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Posté : 09 mai 2013 22:12
par JiCé
Mauguio chez JiCé = NON
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Posté : 09 mai 2013 22:46
par gasmobil
C'est vers Toulouse?
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Posté : 10 mai 2013 00:27
par JiCé
Vers Toulouse = NON
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Posté : 10 mai 2013 16:13
par gasmobil
Bonjour.
Toulouse, c'est trop loin, c'est déjà plus le Languedoc.
Heu, si je me recentre, bon, c'est pas chez Jicé.
Il nous reste Salim dans le coin, hum ???
A+
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Posté : 11 mai 2013 00:27
par JiCé
Salim dans le coin = NON
Salim, si tu nous lis, fais nous un signe !
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Posté : 11 mai 2013 13:33
par gasmobil
Bonjour.
Bon ben alors, c'est chez Guillaume, logui30!
J'ai bon?
A+
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Posté : 11 mai 2013 23:17
par JiCé
Logui30 = NON
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Posté : 12 mai 2013 09:06
par gasmobil
C'est chez Jerry 34?
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Posté : 12 mai 2013 09:58
par la route 29
jerry 34 c'est l'hérault mrs le president
nou cherchons le languedoc

Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Posté : 12 mai 2013 21:16
par pandree
Pas facile votre histoire, je trouve pas non plus
Pascale
Re: Qui est où ? Le jeu des photos
Posté : 12 mai 2013 22:19
par johan99
Beaucaire ! le rasso sud est ?