Page 6 sur 12

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Posté : 07 mai 2013 13:31
par homecar59
trop cool! je pourrais me brancher en directe avec mon super système ^^
Je vais quand même faire mon plein d'un réservoir on ne sait jamais.

à très bientôt

8,9,10,11,12. Mai

Posté : 07 mai 2013 16:43
par duplomalvi
Fait donc le plein de bière plutôt que d'eau

8,9,10,11,12. Mai

Posté : 07 mai 2013 18:16
par bibliobus59
C vrai ça en plus t à la frontière ...direction vanuxeem

8,9,10,11,12. Mai

Posté : 07 mai 2013 18:20
par sniper14610
Salut les amis,
Contrôle technique OK, car chargé et préparé. Pour nous c'est décollage dès ce soir.
@ demain
Luc

8,9,10,11,12. Mai

Posté : 07 mai 2013 18:27
par bibliobus59
Ok cool ,pour moi départ demain matin !

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Posté : 07 mai 2013 20:29
par la route 29
bon week-end a vous :barbecue: :piquenique: :vahinee:

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Posté : 07 mai 2013 21:56
par gotlib
C'est le pied, j'ai mis environ 150 litres d'eau, mis la pompe en route, tout ok... Sauf que la pompe ne s'arrêtait pas... Après gonflage de la membrane, RAS...je veux dire RAS la pompe me s'arrête toujours pas... Et après 20mn de recherche j'ai trouvé... Enfin je veux dire que j'ai compris... Quand j'ai vu l'inondation dans les soutes !

Donc probablement un reste d'eau ayant gelé cet hiver et un tuyau de fissuré...sauf que les tuyaux passe dans l'isolant du plancher sous le CP de 5mm sous le sol plastique....

Que du bonheur en prévision...

Erik

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Posté : 07 mai 2013 21:59
par gotlib
Nous passerons quand même un bon week-end. Heureusement que c'est un camping ...

8,9,10,11,12. Mai

Posté : 07 mai 2013 22:03
par sniper14610
Pas de bol pour toi Erik. Tu pourras faire un atelier démontage de plancher ce WE.
Pour nous c'est la pose. Il nous restera 120 kms demain.

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Posté : 07 mai 2013 22:05
par bibliobus59
Tu pars quand Erik?

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Posté : 07 mai 2013 22:05
par bibliobus59
Pour Luc ,reposez vous bien :870:

8,9,10,11,12. Mai

Posté : 08 mai 2013 00:19
par sniper14610
Bonne nuit les amis
ImageUploadedByTapatalk1367965204.959258.jpg

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Posté : 08 mai 2013 01:22
par homecar59
SAlut
Moi j'ai bien vérifier mes fuites, et j'en ai encore une petite au chauffe eau, et je crois que c'est à cause de ça que le courant se coupe par moment.
Sinon avec de nouvelles batteries ça démarre beaucoup mieux !
Donc là le car est ramener à la maison, le plein d'EAU est fait, 200 euros de gasoil dans le réservoir et je ne suis qu'as la moitié :s
Demain reste à chargé des affaires, le quad et hop en route pour j'espére fin de matinée.
On pourra faire un atelier électrique aussi pour brancher un réducteur 24-12 et vérifier le branchement d'un frigo de car route et le fonctionnement des clignotant si j'ai pas trouvé dici là ^^

Pour le plein t'inquiéte pas Laurent j'ai ce qu'il faut aussi en biére. Faut que je regarde ce que j'ai en Picon pour madame.

Bonne nuit équipage Sniper !

@ demain tout ceux qui y vont

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Posté : 08 mai 2013 01:22
par homecar59
la route 29 a écrit :bon week-end a vous :barbecue: :piquenique: :vahinee:

Merci Laroute, t'inquiéte pas il sera bon ! ;) :837:

8,9,10,11,12. Mai

Posté : 08 mai 2013 06:25
par bibliobus59
la route 29 a écrit :bon week-end a vous :barbecue: :piquenique: :vahinee:
Merci Mr la route 29 :-)

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Posté : 08 mai 2013 07:41
par gotlib
Nous partons vers 9h, 9h30.
A cet aprem ...

Erik

8,9,10,11,12. Mai

Posté : 08 mai 2013 08:33
par bibliobus59
Pour nous c 10 h ! Par Paris .

8,9,10,11,12. Mai

Posté : 08 mai 2013 09:55
par sniper14610
Et les Duplo il sont où ???
Merci ma sœur.
Pour moi ce sera atelier convertisseur 24/12 et lumière dans les toilettes.

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Posté : 08 mai 2013 10:42
par jano
je jette l'éponge pour venir ,le genou a doubler de volume et je préfère rentrer directement que trainer avec cette connerie
surtout que je ne serais arriver qu'en fin d'après midi samedi
avec beaucoup de regrets mais la santé compte avant
alors bonne réunion a la prochaine

Re: 8,9,10,11,12. Mai

Posté : 08 mai 2013 11:17
par homecar59
Pour moi sa sera départ quand tout sera prêt :) Et route on verra en fonction de l'heure de départ.
C'est dommage jano mais si jamais tu change d'avis nous on y sera encore samedi.

@++