Remerciement à la solidarité de l'AAVL

Forum de discussion générale accessible à tous les inscrits du forum.
Ariégeois
Mon car : Renault FR1

Remerciement à la solidarité de l'AAVL

Message non lu par Ariégeois »

Bonjour à tous
Je reprends le texte de mon blog ici car je souhaite que toutes les personnes puissent le lire et éventuellement poser un commentaire.
J’ai donc acheté un FR1 GTX de 1990 avec le moteur cassé, en effet, une bielle coulée plus chevauchement des coussinets donnent un vilebrequin mort. Après de multiple recherche chez des fournisseurs et autres casses sans résultat probant et surtout financier, j’ai décidé de passer une annonce que vous avez certainement aperçue sur le site, et, grâce à la sympathie d’un des membres La route 29 en l’occurrence, j’ai enfin trouvé le moteur qu’il me fallait le 06 20 45 M de 340 cv. J’en profite pour le remercier chaleureusement et je le ferai également autour d’un verre ou plus, si toutefois on se rencontre un de ces jours, enfin je l’espère. Il vient donc de Brest de chez Jestin autos, contact très sympathique, et, que je recommande tout particulièrement. Vendu avec tous les périphériques et sans contre partie, d’autres vendeurs pourraient en prendre de la graine, et, pour finir, il me l’a transporté jusqu'à Montauban gracieusement, car son camion descendait dans le Sud, je n’ai donc eu que le déplacement Foix Montauban pour le récupérer, environ 300 km allé retour. Maintenant il ne reste plus comme vous pouvez le constater qu’à le monter.
DSC_2608.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. »
« Plus t'as de pognon, moins t'as de principes. L'oseille c'est la gangrène de l'âme. »M. Audiard
la route 29
Mon car : Je cherche encore

Re: Remerciement à la solidarité de l'AAVL

Message non lu par la route 29 »

salut ariègeois bien content pour toi,que t'est trouvè ton bonheur, on est la pour se rendre service, bon courage pour le montage :have_a_nice_day: A+
homecar59
Mon car : Jonckheere sur MAN D1629

Message non lu par homecar59 »

Bonjour,
Voilà toute la sympathie et l'entraide d'une bonne association. C'est cool que tu ai trouvé ce dont tu chercher et de plus grace à l'aide de personnes de l'asso et du forum.
Maintenant il te reste plus qu'a le monter, et je pense que si tu as des personnes proches de chez toi il se feront un plaisir de t'aider.
Bon courage

@++
Ghislain
LEXUS 88

Message non lu par LEXUS 88 »

C'est vrai que la route 29 et une personne qui gagne a êtres connu :have_a_nice_day:
Bravo!!!
la route 29

lexus tu me fait rougir, tu sait jsuis un mec simple,arrogant des fois mais franc et honnete, un gaulois :grin: j'ai travaillez dans c'ette casse tu vois quand j'ai commencer la dedans le plus loin pour prendre une epave 30 borne et après qu'elque annèe toute la france et belgique ,on a vecu une aventure mon patron et moi, ensuite le rallycrosse,je du quitter cette amitièe suite a des probleme de santè, car rammassèe des epave vl et pl c'est phisyque en plus tu roule, le jour que j'ai quitter mon ami bernard jestin mon patron j'ai pleurer et oui on a fait tant de chose ensemble la casse, l'autocross le rallycross mais l'amitièe entre nous est rester et ca c'est super et quand on ce voit c'est salut la route et oui mon surnom vient de chez eux :grin:
duplomalvi
Mon car : NEOPLAN skyliner

Message non lu par duplomalvi »

Pour boire un canon v'nez donc au rassemblement 2011!
En plus j'connais le cuisto :grin:
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
la route 29

t'inquiete duplomalvi si le temps nous le permet on seras la pour faire les pluches :grin: c'est normal il faut aidèe le cuistot :grin: :grin: allez au lit
LEXUS 88

la route 29 a écrit :lexus tu me fait rougir, tu sait jsuis un mec simple,arrogant des fois mais franc et honnete, un gaulois :grin: j'ai travaillez dans c'ette casse tu vois quand j'ai commencer la dedans le plus loin pour prendre une epave 30 borne et après qu'elque annèe toute la france et belgique ,on a vecu une aventure mon patron et moi, ensuite le rallycrosse,je du quitter cette amitièe suite a des probleme de santè, car rammassèe des epave vl et pl c'est phisyque en plus tu roule, le jour que j'ai quitter mon ami bernard jestin mon patron j'ai pleurer et oui on a fait tant de chose ensemble la casse, l'autocross le rallycross mais l'amitièe entre nous est rester et ca c'est super et quand on ce voit c'est salut la route et oui mon surnom vient de chez eux :grin:
Une épreuve du championnat de France de rallycross ,ce déroulait a 40kms de chez moi, a Chènevière (proche de Lunéville) tu y était?
la route 29

he non ji etait avant a luneville avec jestin pailler rouxelle chateau wamberguerg jean todt jsuis trop vieux maintenant :grin: :grin: autrement je serait passez te voir,j'ai fait aussi camion cross et voila, :have_a_nice_day:
jano
Mon car : autostar atals 546

Message non lu par jano »

route 29 tu diras bonjours a bernard gestin de la part de barberoussede lorient
ne me demandez plus mon age il change tout le temps
la route 29

ok pas de probleme jano,peut etre que lon se connait si tu est de lorient?
LEXUS 88

Chez ton ancien patron il n'y a pas un morceaux de toit de FR1 par hasard? :have_a_nice_day:
la route 29

jy est pensè t'inquite mais le connaissant il n'iras pas se faire chiez avec ca,mais je vais l'appeller demain matin je te tiens au courant,et je ferais mon possible, mais aucunne promesse, tu peut comprendre :have_a_nice_day:
LEXUS 88

Oui je me doute bien qu'il ne vas perdre son temps avec sa :grin:
je suis sur un FR1 pour pièces a coté de chez moi,mais si l'affaire ne ce fait pas,je peut monter le couper moi même.
Il a du FR1 en pièces?
la route 29

oui il a deux mais c'est a brest alors t'ecxite pas, ensemble on va voir au plus pres de chez toi,il me reste encore des connaissance en france ,et j'ai aussi le bris sur rennes donc je fait mon possible pour pouvoir continuer ton aventure ,qui ma pris a coeur des le debut, j'aime ca, les gens qui ause :have_a_nice_day:
LEXUS 88

la route 29 a écrit :oui il a deux mais c'est a brest alors t'ecxite pas, ensemble on va voir au plus pres de chez toi,il me reste encore des connaissance en france ,et j'ai aussi le bris sur rennes donc je fait mon possible pour pouvoir continuer ton aventure ,qui ma pris a coeur des le debut, j'aime ca, les gens qui ause :have_a_nice_day:
Quand je le dit que tu gagne a êtres connu,je me trompe pas :have_a_nice_day:
jano
Mon car : autostar atals 546

Message non lu par jano »

pour route 29 tu as un fr1 au bardeff a moreac au bord de la voie expresse je l'ais vus mais je me suis pas arréter
ne me demandez plus mon age il change tout le temps
la route 29

ok jano c'est pour lexus le fr1 ,merci ,il est complet?
la route 29

salut l'arriegois, alors il roule le fr1?pas trop de souci?A+ :have_a_nice_day:
Ariégeois

Message non lu par Ariégeois »

Salut Laroute et tout le monde :have_a_nice_day:
Oui, je l'ai rapatrié chez moi, il tourne rond :grin: . Petit problème au niveau du compte tour qui ne fonctionne pas et surtout au niveau de la pipe du turbo. En effet ce n'est pas le même diamètre et celle d’origine ne se monte pas. J’ai demandé à Mr Jestin mais son mécano c’est trompé il m’a envoyé les durites de la seconde partie. Je l’ai recontacté par mail en envoyant la photo de la pièce et j’attends donc sa réponse. En ce moment le turbo respire à l’air libre et ce n’est pas le top mais j’évite de le faire tourner.
Il me faut également changer les batteries de démarrage qui sont complètement raides, si quelqu’un à un bon plan, je suis preneur.
Je pense faire des photos ce weekend si le temps le permet bien sur.
A plus
JP
« Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. »
« Plus t'as de pognon, moins t'as de principes. L'oseille c'est la gangrène de l'âme. »M. Audiard
Répondre

Retourner vers « La buvette des membres du forum ... »