Que faire au sujet du membre Lonelyclo?

Forum de discussion générale accessible à tous les inscrits du forum.
gasmobil
Mon car : Volvo B10M

Que faire au sujet du membre Lonelyclo?

Message non lu par gasmobil »

Bonjour à tous.

Je me cite
Objectivement, qui as des soucis de réception de portable, wifi, radio télé ou quelque élément technique qui utilise les ondes pour leur fonctionnement.
SVP que tous ceux qui ont et utilisent un Victron donne leur avis en réponse.
Merci.
Je me doutais que Clotaire allait encore se sentir persécuté si quiconque était en désaccords avec ses idées et arguments.
C'est pourquoi comme le montre ma citation j'ai demandé l'avis objectif des possesseurs de convertisseurs de marque Victron.

Clotaire, tu es une personne sympathique et attachante par certains cotés de ta personnalité.
Hélas tes délires paranoïaques de persécution n'ont d'égale que la suffisance de tes propos.
En effet, ce que tu dit de nous tu l'incarne à la perfection: Tu as toujours raison.
Si une ou plusieurs personnes sont en opposition avec toi, tu ne semble pas capable de te remettre en question et d'envisager que tu fais fausse route.
TA vérité est que toute une bande de méchants font exprès de te contredire et qu'on est tous contre toi, que c'est un complot, toujours les mêmes etc, bla bla et tout et tout.
Cela me rappelle le coup de tes meilleurs éoliennes du monde ou la encore tu avais été à l'origine d'une polémique car on te demandais d'accepter que des personnes est un avis divergeant du tiens.

Je suis un peu lassé de devoir toujours surveiller et parfois modérer tes messages pour éviter les dégâts vu ta façon de formuler les choses pas très académique et que pour ne froisser personne je qualifierais de "maladroite"

J'aimerais que ce forum retrouve le calme et la convivialité qu'il a connu par le passé, tout en y trouvant toujours des échanges techniques attractifs, de la convivialité et de l'humour sous toute ses formes.

Comme il ne sert à rien de parler avec toi et que dès qu'on est pas d'accord avec toi, je ne vois hélas qu'une solution, te couper l'accès à ce forum en attendant qu'une décision soit prise.
Dans nos mails récent concernant ton problème comportemental ici, ta réaction est là même, nous sommes tous contre toi et c'est à moi de ramener l'asso et le forum à la raison pour que plus personne ne t'embête dirais-je pour résumer.
Laisse moi te dire amicalement que tu inverse les rôles. Toujours dans un de mes mails, j'évoque des problèmes similaires que tu as rencontré sur d'autres forums. Tout cela pour te montrer que cela c'est produits sur d'autres forums ou nous ne sommes pas actifs comme ici.
Ne vois tu pas que tu es l'élément commun et la source de tes propres soucis relationnels?

J'ai envie que tout cela cesse et il faut hélas prendre des mesures contre toi tant que tu n'admettra pas que tu fait fausse route.
Afin que tu ne dise pas que les modérateurs ou le C.A.de l'asso te persécutent, je vais demander au C.A. de réfléchir à un appel à candidature pour la constitution d'une sorte de commission disciplinaire librement issue du forum, une sorte de "jury" populaire du forum lui même.
Comme ça tu ne pourra dire que ce sont toujours les même qui œuvrent contre toi et cette commission qui choisira ce qu'il convient de faire de toi.
Il est urgent de ne pas se presser.
gasmobil

Re: Que faire au sujet du membre Lonelyclo?

Pour l'instant je verrouille le sujet car ce message n'appelle pas vraiment de réponse.
Je souhaiterais que les esprits s'apaisent pour réfléchir dans le calme à ce qu'on va faire.

Merci
gasmobil

Re: Que faire au sujet du membre Lonelyclo?

Bonjour.

Lonelyclo s'est engagé à ne plus semer le trouble ici.
Nous lui rendons donc ses accès au forum.

A+
Verrouillé

Retourner vers « La buvette des membres du forum ... »