Antenne parabolique
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Antenne parabolique
Bonjour à tous,
j'aurais aimer avoir votre avis sur l'antenne parabolique de chez Alden en automatique?
Je peux peu être en avoir une d'occasion, mais j'aurais voulu d'abord savoir ce que vous en pensiez et si avec une telle antenne on peut être trankil au niveau de la recption des chaines, tant herztiennes que TNT ou sattelite ?
En vous remerciant
@++
Ghislain
j'aurais aimer avoir votre avis sur l'antenne parabolique de chez Alden en automatique?
Je peux peu être en avoir une d'occasion, mais j'aurais voulu d'abord savoir ce que vous en pensiez et si avec une telle antenne on peut être trankil au niveau de la recption des chaines, tant herztiennes que TNT ou sattelite ?
En vous remerciant
@++
Ghislain
- gotlib
- Mon car : Volvo B10M- 1983 - Jonckeere
Re: Antenne parabolique
Salut Ghislain,
Je n'ai pas d'avis précis sur ce modèle d'antenne. Mais mes beaux parents (qui étaient prèsents au dernier rassemblement) viennent de faire poser un modèle automatique et apparement ça fonctionne bien. Cela m'a permis d'ailleur de récupérer leur ancienne qui n'avait que 2 ou 3 ans !
Pour la récéption, tu ne reçois pas de chaines hertzienne puisque c'est une antenne "satellite". Les vieux modèle reçoivent-ils tous la TNT ? Je ne sais pas !
Dans mon démodulateur il y a une carte pour recevoir les chaines, fais bien attention que tout fonctionne.
Voilà pour moi !
Erik
Je n'ai pas d'avis précis sur ce modèle d'antenne. Mais mes beaux parents (qui étaient prèsents au dernier rassemblement) viennent de faire poser un modèle automatique et apparement ça fonctionne bien. Cela m'a permis d'ailleur de récupérer leur ancienne qui n'avait que 2 ou 3 ans !
Pour la récéption, tu ne reçois pas de chaines hertzienne puisque c'est une antenne "satellite". Les vieux modèle reçoivent-ils tous la TNT ? Je ne sais pas !
Dans mon démodulateur il y a une carte pour recevoir les chaines, fais bien attention que tout fonctionne.
Voilà pour moi !
Erik
- duplomalvi
- Mon car : NEOPLAN skyliner
Haaaaaaaa les beaux papas nous gâtent!
Il faux juste changer le démodulateur pour avoir la TNT j'ai eu une pub Norbonne il n'y à pas bien longtemps si tu veux je te la transmet.
A plus, la bise au chat!! :have_a_nice_day:
Il faux juste changer le démodulateur pour avoir la TNT j'ai eu une pub Norbonne il n'y à pas bien longtemps si tu veux je te la transmet.
A plus, la bise au chat!! :have_a_nice_day:
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
- Nounours
Salut duplomalvi
l'antenne parabolique de chez Alden en automatique c'est super déja 2 ans fonctionne sur nounours pas un seul probléme.GENIAL
Daniel
l'antenne parabolique de chez Alden en automatique c'est super déja 2 ans fonctionne sur nounours pas un seul probléme.GENIAL
Daniel
- duplomalvi
SLC
Qui connait cette antenne ?
http://vuqube.fr/
Elle est en promo chez Top accessoires et je me demande si elle ne serait pas la solution pour mon grand car!
si vous avez des infos sur l'utilisation facile ou non de cette antenne...je suis preneur.
0 plus et bon vent dans l'Neoplan
Qui connait cette antenne ?
http://vuqube.fr/
Elle est en promo chez Top accessoires et je me demande si elle ne serait pas la solution pour mon grand car!
si vous avez des infos sur l'utilisation facile ou non de cette antenne...je suis preneur.
0 plus et bon vent dans l'Neoplan
- duplomalvi
- gerard
- Mon car : Je cherche encore
Bonjours DIPLOMALVI
Je découvre ce post ou tu demande des renseignements sur le VUCUBE cela fait 3 ans que j’en ai une que j’ai fixé sur un support réglable en hauteur pour moins de prise au vent en roulant et je peux te confirmer que je fais le réglage en moins de temps que la démo que tu a vu et pour te confirmer que les réglages sont simples ma femme qui a horreur de l’informatique arrive à la régler
Gérard
Je découvre ce post ou tu demande des renseignements sur le VUCUBE cela fait 3 ans que j’en ai une que j’ai fixé sur un support réglable en hauteur pour moins de prise au vent en roulant et je peux te confirmer que je fais le réglage en moins de temps que la démo que tu a vu et pour te confirmer que les réglages sont simples ma femme qui a horreur de l’informatique arrive à la régler
Gérard
- duplomalvi
Bonjour Gérard
Cela confirme ce que je pensais de cette antenne .
A plus et bon vent dans l'neoplan
Cela confirme ce que je pensais de cette antenne .
A plus et bon vent dans l'neoplan
-
elti
- Mon car : Renault FR1
Salut!
C'est vrai qu'elle a l'air plutot pas mal cette antenne...!
C'est vrai qu'elle a l'air plutot pas mal cette antenne...!
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
de Albert Einstein
de Albert Einstein
- homecar59
bonjour
la vucube? oui ça à l'air une antenne intéressante et je pense, avec mes frère et sœur, offrir cette antenne à mon père qui est camping cariste pour noël.
pensez vous que c'est une bonne idée? fonctionne telle bien partout?
merci
@++
la vucube? oui ça à l'air une antenne intéressante et je pense, avec mes frère et sœur, offrir cette antenne à mon père qui est camping cariste pour noël.
pensez vous que c'est une bonne idée? fonctionne telle bien partout?
merci
@++
- gerard
Salut HOMECAR
Comme je l’ai dit a DIPLOMALVI j’ai cette antenne depuis 3 ans et si j’ai fait le montage avec réglage de hauteur cet pour les fois ou le satellite ce trouve vers l’avant du camping-car de pouvoir la monter légèrement pour mieux capter sinon pas plus de problème que les autres paraboles si le terrain n’est pas dégagé (arbres, immeubles haut etc.……) toujours belle image
Gérard
Comme je l’ai dit a DIPLOMALVI j’ai cette antenne depuis 3 ans et si j’ai fait le montage avec réglage de hauteur cet pour les fois ou le satellite ce trouve vers l’avant du camping-car de pouvoir la monter légèrement pour mieux capter sinon pas plus de problème que les autres paraboles si le terrain n’est pas dégagé (arbres, immeubles haut etc.……) toujours belle image
Gérard
- duplomalvi
Tu peux y aller les yeux fermé Ghislain c'est une super antenne, j'ai croisé un gars qui en avait une sur un petit CC et il m'a permis de l'essayer c'est juste super .
Pas de problème de prise au vent car tu la ranges dans la soute quand tu ne l'utilise pas .
Pas de problème de prise au vent car tu la ranges dans la soute quand tu ne l'utilise pas .
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Ce retour d'info et juste SUPER !!!
Merci les copains !

Merci les copains !

JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- homecar59
ok ok merci pour vos infos! bon par contre je pense que je ferait juste une participation parce que vu le prix c'est pas pour rien non plus.
moins cher qu'une parabole automatique oui mais bon.
enfin ça conforte dans le choix. Tu peux y aller aussi Laurent alors ;)
@++
moins cher qu'une parabole automatique oui mais bon.
enfin ça conforte dans le choix. Tu peux y aller aussi Laurent alors ;)
@++
- duplomalvi
Effectivement je me fendrai de quelques centaines d'euros pour l'antenne quand j'aurai acheté la télé !! ;-)
- johan99
- Mon car : Bova FHD12 360 1991
A oui. Il parait qu'il faut une TV pour une antenne. J'en avais entendu parler.
Ok je sors ----->[]
Ok je sors ----->[]
Johan
- gerard
Salut
Un conseil regarde sur les différents site qui vendes se modèle d’antenne des moments ou ils fonts des promos et surtout de voir si le démo est avec car j’ai vu une pub ou ils faisaient 150€ de moins mais il n’y avait pas le démo qui était vendu 200€ a l’époque dans ce même magasin
Gérard
Un conseil regarde sur les différents site qui vendes se modèle d’antenne des moments ou ils fonts des promos et surtout de voir si le démo est avec car j’ai vu une pub ou ils faisaient 150€ de moins mais il n’y avait pas le démo qui était vendu 200€ a l’époque dans ce même magasin
Gérard
- duplomalvi
Il y aura bien un vieux camping cariste qui n'aura pas sus s'en servir et qui s'en débarrassera sur le bon coin ...
Ok je sors aussi
Ok je sors aussi
- gerard
Si tu attends cette solution pour t’équiper d’une antenne il n’est pas sur que tu regarde la télé de suite
Gérard
Gérard
-
arnaudb12
Ce n'est pas grave, il n'y a pas grand chose d'intéressant à la TV
à suivre...
à suivre...