Tous en car inaccessible....
-
JuJu
Tous en car inaccessible....
Salut à tous!
Je ne savais pas où poster alors j'ai choisi cet endroit!
Pourquoi le forum tousencar n'est plus accessible depuis hier? Suis-je le seul dans ce cas?
A+
Je ne savais pas où poster alors j'ai choisi cet endroit!
Pourquoi le forum tousencar n'est plus accessible depuis hier? Suis-je le seul dans ce cas?
A+
- ggbdb
Re: Tous en car inaccessible....
Salut juju,
Cela fait plusieurs jours que tousencar ne répond plus.
Ce forum n'avait qu'un seul administrateur : marcP.
Et celui ci est parti le 4 août dernier, direction amérique du sud.
Depuis pas de nouvelles de lui!!!!
Voici la raison pour laquelle nous avons ouvert notre forum (qui était déjà prêt depuis quelques mois) au cas où....et bien nous en a pris.
@+
GG
Cela fait plusieurs jours que tousencar ne répond plus.
Ce forum n'avait qu'un seul administrateur : marcP.
Et celui ci est parti le 4 août dernier, direction amérique du sud.
Depuis pas de nouvelles de lui!!!!
Voici la raison pour laquelle nous avons ouvert notre forum (qui était déjà prêt depuis quelques mois) au cas où....et bien nous en a pris.
@+
GG
- sniper14610
- Mon car : Renault FR1
Salut Juju,
je vais me permettre de completer la réponse de GG (j'espère qu'il ne m'en voudra pas :;^^: )
en te disant que tu pourras trouver toutes les réponses à tes questions ici, il suffit de les poser dorénavent sur ce forum et des personnes compétentes te répondrons, souvent les mêmes que sur "tous en car" .
@+Luc
je vais me permettre de completer la réponse de GG (j'espère qu'il ne m'en voudra pas :;^^: )
en te disant que tu pourras trouver toutes les réponses à tes questions ici, il suffit de les poser dorénavent sur ce forum et des personnes compétentes te répondrons, souvent les mêmes que sur "tous en car" .
@+Luc
-
JuJu
Est-ce que ça veut dire que toutes les discussions de touencar se sont volatilisées??
Aïe aïe aïe! :TT_TT:
Aïe aïe aïe! :TT_TT:
- sniper14610
J'ai bien peur que oui, c'est dommage de perdre une tel mine d'info mais nous allons la reconstruire ici en profitant de l'expérience des "anciens" qui on déjà presque tous testé ce que nous feras gagner du temps en allant à l'essentiel.
@+Luc
@+Luc
-
HOTIHA
Vraiment, les boules!!
je part demain, pour le Maroc avec ma mini caravane off road (ce sera le grand test) ... donc a mon retour , je vais farfouillé dans mon ordi , si je n'ai pas quelque point intéressant... Gotlib, il faut si remettre!!!
je part demain, pour le Maroc avec ma mini caravane off road (ce sera le grand test) ... donc a mon retour , je vais farfouillé dans mon ordi , si je n'ai pas quelque point intéressant... Gotlib, il faut si remettre!!!
- ggbdb
Salut Hotiha,
Regrettable pour le forum tousencar, mais nous ne pouvons rien faire. Seul MarcP peut agir.
Moi je trouve dommage que tu ne nous ai pas mis au moins une photo de ta caravane off road.
Peut être auras tu le temps avant de partir au Maroc.
AMIcalement
GG
Regrettable pour le forum tousencar, mais nous ne pouvons rien faire. Seul MarcP peut agir.
Moi je trouve dommage que tu ne nous ai pas mis au moins une photo de ta caravane off road.
AMIcalement
GG
-
HOTIHA
Après les vacancesggbdb a écrit :Salut Hotiha,
AMIcalement
GG
Rien d'extraordinaire juste passage de 135/10 à des 165/ 13 avec des 2 largisseurs de voies (maison + 8mm)= + 7cm de garde au sol , des amortos de scooter en renfort... et comme me disais ma femme lors d'essai sue les pistes espagnoles... elle freine , même les roues en l'air (t'inquiète!!).. j'ai tout viré l'intérieur pour mettre un BZ (avec sommier a lattes... on deviens vieux, WC etc)
A+
- sniper14610
Salut à tous,
forum tous en car de nouveau accessible :have_a_nice_day:
@+Luc
forum tous en car de nouveau accessible :have_a_nice_day:
@+Luc
- tromps84
- Mon car : jonckheere scania
salut tous tous!!! :have_a_nice_day:
tousencar es re-inaccessible :oh_noes: :TT_TT:
y'a qu'a esperer que ce soit comme en septembre 2009, que quelque chose de magique vienne nous le reanimer!! aller tousencar reveil toi!!! :omg:
c'est pourtant pas le travail de ces quelques dernieres semaine qui l'a tuer!!!
bon, j'minquiete pas trop, c'est un bugg et notre amis Marc vas bien faire quelque chose... hein Marc?!! en tout cas ce serait vraiment vraiment vraiment regrétable de le perdre, plein de resource, de lien , d'humains normalement humain, d'idée, de réponsse, de detailles, d'encouragement etc.........
petit hommage pour un que j'aimerais voir revenir a la vie!! :sick:
tousencar es re-inaccessible :oh_noes: :TT_TT:
y'a qu'a esperer que ce soit comme en septembre 2009, que quelque chose de magique vienne nous le reanimer!! aller tousencar reveil toi!!! :omg:
c'est pourtant pas le travail de ces quelques dernieres semaine qui l'a tuer!!!
bon, j'minquiete pas trop, c'est un bugg et notre amis Marc vas bien faire quelque chose... hein Marc?!! en tout cas ce serait vraiment vraiment vraiment regrétable de le perdre, plein de resource, de lien , d'humains normalement humain, d'idée, de réponsse, de detailles, d'encouragement etc.........
petit hommage pour un que j'aimerais voir revenir a la vie!! :sick: