PARABOLE

Nounours

PARABOLE

Message non lu par Nounours »

Parabole @ MONDO de chez ALDEN
Principale caractéristiques.
La parabol pécialement étudié pour un accés internet irréprochable.Sa courbure pécifique permet d'optimiser au maximun la vitesse du flux vers le satellite.La motorisation permettant un positionnement rapide et optimal face au satelite.Deux LNB sont adaptés à l'entenne qui sont chacun une fonction bien précise:innovant et tolalement unique,il prermet de recevoir internet et émettre les donnés,il assure également la téléphonie,permet de recevoir la télévision par satellite.le module internet est connecté directement à l'ordinateur par un cable ethernet et par la wifi.Aucun logitiel n'est à installer.La consommation réduite,le modem est alimenté directement par les batteries ou par un stranfo. il est également possible de connester un téléphone filaire pour communiquer avec ses proches.le module de recherche S.S.C. permet le positionnement de l'entenne sur les satellites,il est programmé pour localisé les satellites pour la télévision ainsi que pout internet en un clin d'oeil Les montagne,les préries,les frontiéres ne sont plus un obstacle. La parabole de 90 cm autorise une réception idéale une qualité d'image irréprochable voici la tarification
du pack 1 an:730 euros ttc,100jours utilisable
sur 2 ans 355 euros ttc
et 40 jours utilisable sur 1 an 210 euros ttc

Daniel
jose6440
Mon car : volvo b10m

Re: PARABOLE

Message non lu par jose6440 »

salut

c'est pas donne !! mais il faut dire que je me suis connecter avec en wifi sur plusieurs endroits du camping le weekend du 15 aout , et il est vrais que sa marche même mieux que a la maison

a+ jose
gasmobil
Mon car : Volvo B10M

Message non lu par gasmobil »

En effet, c'est pas donné mais bon, cest le prix de la mobolité...

A+
Il est urgent de ne pas se presser.
cali
Mon car : Je cherche encore

Message non lu par cali »

perso je trouve ça assez onéreux. Mais bon je l'ai vu tourner et vu le matos, c'est pas non plus de la pacotille, donc ...

après c'est une histoire de goût. perso je suis plus pour monté un réseau local avec une passerelle 3G dans le bus.

les coûts / avantages / inconvénients sont par contre très différents.
gasmobil

Qu'en est il de l'utilisation de hot spot orange ou sfr ?? voir même le libre acces genre mac d'o??

Quels sont les avantages et inconvénients du 3G?

Cordialement.
cali

les hot spot, ont l'avantage d'être gratuit et l'inconvénient de ne pas être mobiles.
le 3G est mobile, ce qui est l'avantage, l'inconvénient est que selon la couverture du réseau de l'endroit où tu es tu as plus ou moins de bande passante.
gasmobil

hum ... :TT_TT:
cali

pourquoi tu pleures ? :want_!:

reviens gamin c'était pour rire
blastafarie
Mon car : Jy reflechie

Message non lu par blastafarie »

Salut,
Moi je dirai également que pour les hot spot on est limité au niveau des ports et de la vitesse de connection pour les gros téléchargements. Travaillant exclusivement sur internet avec des tas de mise à jours en permanence et l'utilisant à d'autre fin que le web. Les hot spot ne sont vraiment pas une solution.
Pour ce qui est de la 3G je ne connais pas mais je me demande si ce n'est pas la même chose. (Je parle principalement du ftp, ssh et d'autre ... pour ce qui connaisse).
Je pense que le satellite est pour moi la meillieur solution mais reste encore trop chere. Je reflechie activement à ce sujet car vital pour moi.
++
Répondre

Retourner vers « Divers »