Double Vitrage
- Nounours
Double Vitrage
Pouvez vous me donner votre avis concernant le double vitrage plus isolant qui commence a avoir de la condensation et du tartre,un professionnel de chez carebus clace me propose de casser les carreaux d'intérieur.je me pose la question avez vous d'autres idées.
Daniel
Daniel
- jose6440
- Mon car : volvo b10m
Re: Double Vitrage
salut
je t'avais trouver du filme perfore gris , il est possible de l'imprimer a la couleur exacte de ton car ou de faire une sérigraphie dessus ,
sa se colle de l'extérieur et on voie de dedans vers dehors je t'enverrai un échantillon
a+ jose
je t'avais trouver du filme perfore gris , il est possible de l'imprimer a la couleur exacte de ton car ou de faire une sérigraphie dessus ,
sa se colle de l'extérieur et on voie de dedans vers dehors je t'enverrai un échantillon
a+ jose
- duplomalvi
- Mon car : NEOPLAN skyliner
Réponse simple et peut-être bête!
Et si tu changeais la vitre?
Et si tu changeais la vitre?
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
- Nounours
Pour Changer une vitre sur neoplan est de 1800 Euros cause du bombée.
- Nounours
- duplomalvi
Ha oui!!! Mais je t'avais dit c'est peut être une réponse bête!! 
- Nounours
Il y a pas réponse bête,nous cherchons tous des solutions pour "notre porte monaie"
Daniel
Daniel
- duplomalvi
Et d'occas ça ne se trouverai pas?
J'ai vu sur le bon coin un N122 pour pièce dans l'eure et loire il y à un bout de temps je vais rechercher j'avais contacter le vendeur à l'époque.
Si je retrouve le mail je te file ses coordonées!
J'ai vu sur le bon coin un N122 pour pièce dans l'eure et loire il y à un bout de temps je vais rechercher j'avais contacter le vendeur à l'époque.
Si je retrouve le mail je te file ses coordonées!
- Nounours
- Nounours
- duplomalvi
non je n'ai pas garder c'est trop loin !
En belgique ou en Allemagne il y à un sacré tas de cassons de 1500000Km à vendre une poignée de cerise (bon des grosse cerises quand même)
J'ai vu des engins complètement pourris (c'était les vitres qui les tenaient...)
En belgique ou en Allemagne il y à un sacré tas de cassons de 1500000Km à vendre une poignée de cerise (bon des grosse cerises quand même)
J'ai vu des engins complètement pourris (c'était les vitres qui les tenaient...)
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Salut,
Pour ce dont parle José je connais bien, c'est ce que j'ai sur mes vitres. Mais je ne voit pas le lien avec le fait d'avoir de la condensation et du tartre entre les dexu carreaux ...
@++
Ghislain
Pour ce dont parle José je connais bien, c'est ce que j'ai sur mes vitres. Mais je ne voit pas le lien avec le fait d'avoir de la condensation et du tartre entre les dexu carreaux ...
@++
Ghislain
- CarHibou
- Mon car : Setra 228DT
Hello!
Nounours... Il y a toujours l'idée que j'avais émise: petit trou en haut, petit trou en bas, face intérieure, nettoyage avec de l'eau et vinaigre d'alcool, rinçage, idéalement à l'eau déminéralisée, séchage (air sec comprimé du bas vers le haut ou au soleil tout simplement), rebouchage, le plus simple étant au mastic genre sika, voire petit tapon discret et ouvrable... :have_a_nice_day:
Il faut juste investir dans un forêt qui va bien pour le verre... et y aller en douceur!
Amicarement!
Nounours... Il y a toujours l'idée que j'avais émise: petit trou en haut, petit trou en bas, face intérieure, nettoyage avec de l'eau et vinaigre d'alcool, rinçage, idéalement à l'eau déminéralisée, séchage (air sec comprimé du bas vers le haut ou au soleil tout simplement), rebouchage, le plus simple étant au mastic genre sika, voire petit tapon discret et ouvrable... :have_a_nice_day:
Il faut juste investir dans un forêt qui va bien pour le verre... et y aller en douceur!
Amicarement!
- duplomalvi
CarHibou a écrit :Hello!
Amicarement!
Bha alors la tu coupe l'herbe sous le pieds carhibou, et pourquoi pas réinjecter de l'argon (que lon peut trouver avec les postes à souder à l'argon) ou autre après avoir fait le vide avec une pompe à vide ou simplement un moteur de frigo...
C'est une idée à creuser et vais de se pat faire un essai j'ai une vitre double vitrage que mon voisin m'a donner pour faire un châssis
Bon ça fait un peut apprentis sorcier mais je vais essayer quand même.
- duplomalvi
Bon j'ai percé et envoyer du vinaigre blanc pour nettoyer je laisse toute la nuit on verra demain...
En suite pour voir ou se trouve la fuite je vais gonfler tout doucement et repérer le fuite avec une cigarette
(j'ai vu ça chez un copain quand il à eu la visite je ne sais plus quel organisme pour vérifier si sa maison était assez étanche pour avoir un certificat ecolo... et aussi j'ai revu ça à la télé il n'y a pas bien longtemps)
En suite pour voir ou se trouve la fuite je vais gonfler tout doucement et repérer le fuite avec une cigarette
(j'ai vu ça chez un copain quand il à eu la visite je ne sais plus quel organisme pour vérifier si sa maison était assez étanche pour avoir un certificat ecolo... et aussi j'ai revu ça à la télé il n'y a pas bien longtemps)
- toic46
- Mon car : volvo b10m exelence 500
salut,
le verre securit ne risque pas d'explosé au perçage ?
loic
le verre securit ne risque pas d'explosé au perçage ?
loic
- duplomalvi
Salut
Ce matin le verre est tout propre, je laisse secher au soleil
(et oui ça fait 4 jours qu'on à 16°c voir plus en plein soleil)
et je fait un essai cet aprem ou ce soir
Je vais juste piquer l'apareil photo de ma fille car j'ai perdu le chargeur du mien (ha j'vous jure moi et ma cervelle de poison rouge...)
A plus
nounours les vitre de ton skyliner (rho je ne me lasse pas d'écrire skyliner, skyliner, skyliner
donc tes vitres elles quoi comme epaisseur de vide?
C'est comme une fenaire tradi 4X16X4!
Ce matin le verre est tout propre, je laisse secher au soleil
(et oui ça fait 4 jours qu'on à 16°c voir plus en plein soleil)
et je fait un essai cet aprem ou ce soir
Je vais juste piquer l'apareil photo de ma fille car j'ai perdu le chargeur du mien (ha j'vous jure moi et ma cervelle de poison rouge...)
A plus
nounours les vitre de ton skyliner (rho je ne me lasse pas d'écrire skyliner, skyliner, skyliner
C'est comme une fenaire tradi 4X16X4!
- jose6440
- Mon car : volvo b10m
salut
c'est bien tous sa mais toic a raison tu ne peux pas percer du sécurit !!!!! et les vitres latérales , c'est du vitrage sécurit
ps: chez moi a 12h15 il fait 29° sa promet un été très chaud !!!!! :;^^:
a+ jose
c'est bien tous sa mais toic a raison tu ne peux pas percer du sécurit !!!!! et les vitres latérales , c'est du vitrage sécurit
ps: chez moi a 12h15 il fait 29° sa promet un été très chaud !!!!! :;^^:
a+ jose
- duplomalvi
le sécurit n'a pas resisté au forè en titane ça à fait un joli trou de 8mm bien rond
- toic46
- Mon car : volvo b10m exelence 500
tu travailles bien sur une vitre du bâtiment ? pas au norme sécurit.
tu mets un coup de marteau dessus et tu nous dis se qui se passe
tu mets un coup de marteau dessus et tu nous dis se qui se passe