le site AAVL se meure a petite feux.
- tome38
le site AAVL se meure a petite feux.
comme je le dit le site AAVL se meure a petite feux depuis quelque année il aura tenu quelque année on verra bien se qui se passera pour cette nouvel année 2017
-
- Mon car : Renault TRACER
Re: le site AAVL se meure a petite feux.
j'espere bien que non et en attendant,je vous souhaite a tous une bonne année 2017
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
oui ca meurt un peut,c'est un fait.
le probleme c'est que les personnes qui ont réussie a faire leur car,grace a tout les conseils sur le forum et l'entraide de tous les intervenants,ne vienne plus car ils non en plus besoin du forum,c'est bien dommage,car ces personnes la pourrais venir conseiller les erreurs a ne pas faire et pouvoir bien conseiller les futurs aménageurs qui y vienne sur le forum.
ces gens la ont aussi oublier les bons moments de partage,lors des rencontres.
cette convivialité qui avait entre nous.
heureusement que certains continue a toujours ce voir ou ce téléphoner ou skyper.
beaucoup d'entre nous ce sont connue grace a AAVL,perso je garde de bonnes relations avec certaines personnes qui me sont cher.
a qui j'ai su aussi écouter leurs conseils avant de foncer tete baisée dans un tel projet,ouf merci a eux,l'esprit AAVL c'est ca aussi.
faire un car aménagé,c'est pas rien,c'est un budget pour l'aménagement et ensuite pour rouler apres,l'entretiens,les pannes imprevue et tout le reste.
pour tout ca le site AAVL et les personnes que j'ai put cotoyer et ce que je cotoye toujours,ont été de bon conseillers.
perso jy est croiser de bon copains et surtout de tres bon amis,meme s'il sont loin de chez moi,de ma bretagne,que beaucoup de kilometres nous sépare,l'amitiée est la.
grace a AAVL,j'ai recontré ces personnes la et aucun regret,c'est la famille pour moi.
alors refaisons vivre ce forum
le probleme c'est que les personnes qui ont réussie a faire leur car,grace a tout les conseils sur le forum et l'entraide de tous les intervenants,ne vienne plus car ils non en plus besoin du forum,c'est bien dommage,car ces personnes la pourrais venir conseiller les erreurs a ne pas faire et pouvoir bien conseiller les futurs aménageurs qui y vienne sur le forum.
ces gens la ont aussi oublier les bons moments de partage,lors des rencontres.
cette convivialité qui avait entre nous.
heureusement que certains continue a toujours ce voir ou ce téléphoner ou skyper.
beaucoup d'entre nous ce sont connue grace a AAVL,perso je garde de bonnes relations avec certaines personnes qui me sont cher.
a qui j'ai su aussi écouter leurs conseils avant de foncer tete baisée dans un tel projet,ouf merci a eux,l'esprit AAVL c'est ca aussi.
faire un car aménagé,c'est pas rien,c'est un budget pour l'aménagement et ensuite pour rouler apres,l'entretiens,les pannes imprevue et tout le reste.
pour tout ca le site AAVL et les personnes que j'ai put cotoyer et ce que je cotoye toujours,ont été de bon conseillers.
perso jy est croiser de bon copains et surtout de tres bon amis,meme s'il sont loin de chez moi,de ma bretagne,que beaucoup de kilometres nous sépare,l'amitiée est la.
grace a AAVL,j'ai recontré ces personnes la et aucun regret,c'est la famille pour moi.
alors refaisons vivre ce forum
- tome38
salut la route 29
je suis d'accore avec toi mes a mon avis cela ne changera rien car toute les personnes qui donnée des bon conseil divers ne sont plus la sur se forum donc faute de réponse a nos questions on se débrouilles aux mieux en lisant les postes temps que le forum de AAVL est encore la
je suis d'accore avec toi mes a mon avis cela ne changera rien car toute les personnes qui donnée des bon conseil divers ne sont plus la sur se forum donc faute de réponse a nos questions on se débrouilles aux mieux en lisant les postes temps que le forum de AAVL est encore la
- bibliobus59
- Mon car : Renault M 150
Salut .moi je passe assez souvent pas forcément connecté .je regarde .et je regarde et je quitte .comme bcp d autres les projets ont évolués . Mais bien sur on a connu des bons moments .
- lion76
- Mon car : volvo b10m
Je passe régulièrement aussi sans étre connecté,je n dois pas étre le seul;c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'echange .....c'est ainsi ,les anciens ne ce manifestent pas beaucoup non plus
- p800
- Mon car : PR8 heuliez
Salut a tous
comme beaucoup je trouve dommage cette situation, mais la solution est entre nos mains
A+
comme beaucoup je trouve dommage cette situation, mais la solution est entre nos mains
A+
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
C'est l'espoir qui fait vivre les choses pas les défaites programmées.
Merci à tous ceux qui soutiennent ce forum !
Amicalement,
JiCé
Merci à tous ceux qui soutiennent ce forum !
Amicalement,
JiCé
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- la route 29
ha ben ca fait discuter un peut,c'est déja bien
- bibliobus59
- Mon car : Renault M 150
- lion76
- Mon car : volvo b10m
Salut l'Idole des jeunes
Méme s'y ont s'y attendaient,j'ai eu du mal en apprenant la mort de notre légende.....JOHNNY.
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Oui, c'est triste ! C'était un grand Homme.
JiCé
- la route 29
et oui,une légende johnny
-
Et oui comme tout les forum je pense..du moins de véhicule pl aménagée que tout le monde à mon avis ici connaît Il se compte à peine sur les doigts d’une mains.. je suis un « ancien » du forum également.. le travaille , les divers souci , et le manque de temp on fait que je suis rester un moment sans me connecter.. et j’ai était bien content de retrouver le site
- la route 29
allez les beau jours sont la,qui ce promène les Week-end avec son véhicule amènagè,qui parte juste pas très loin de chez eux pour changer d'air,passez un moment de détente en famille ou avec des copains